REFUSÉ Floride et Montreal
+10
Sam
VeLveT-
zMajor
mcfly
Gagnier91
Falsey 87
timmylemoose
Fattal
Jiieessee99
MASTERyan1990
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: REFUSÉ Floride et Montreal
Fattal a écrit:Peut-etre qu'on pourrait interdire d'échanger tout nos choix au repechage avant que la saison finisse, pcq beaucoup de monde ont pas l'air de réaliser ce que ca vaut.
Pas du tout d'accord avec ça. Dans toutes les ligues simulées (pcq ici est ma seule sur nhl), je n'ai jamais battit d'équipe via le repêchage et pourtant j'ai toujours eu de très bon clubs.
Invité- Invité
Apart un top 3 que le joueurs va avoir: 63 premiere annee, 77-78 la deuxieme et peut etre 80 et + dependant de son eclosion, le reste de la premiere ronde, cest du 4-5 ans.
Oui fattal tu as raison, sa a une valeur, mais de la a attendre 3-4 ou meme 5 ans... Cest pas tout lmonde qui vont ou veulent attendre.
Oui fattal tu as raison, sa a une valeur, mais de la a attendre 3-4 ou meme 5 ans... Cest pas tout lmonde qui vont ou veulent attendre.
zMajor- Messages : 1467
Landeskog etais mon meilleur joueur apres 1 an. Dmande a edmonton si yaimais nugent hopkins, etc
So what? J'adore Larsson que j'avais acquis et même si son potentiel est énorme et qu'il avait 84 à 19 ans!! je l'ai échangé.
timmylemoose- Messages : 4259
quand meme une bonne analyse, mais c'est sûr que la décision est vraiment partagé.... Le probleme c'est que floride (yan) est souvent aller chercher des joueur bin vieux à court terme (selanne/ alfredsson/ Jarg) et à cause de cela, le club est moins intéressant pour l'avenir. À preuve, les vieux sont tous partie (en plus qu'il possédait plusieurs »UFA) et il n'y a pas vraiment de jeune pour combler.
Le problème dans tout ca, c'est qu'il y a de grande chance que Boyle change d'adresse l'an prochain et si c'est le cas, il ne restera rien pour floride dans ce trade....
C'est risqué, profitable a court terme, mais à moyen sa peut devenir bin dangereux. En espérant que mon yan aille chercher des bon UFA
Le problème dans tout ca, c'est qu'il y a de grande chance que Boyle change d'adresse l'an prochain et si c'est le cas, il ne restera rien pour floride dans ce trade....
C'est risqué, profitable a court terme, mais à moyen sa peut devenir bin dangereux. En espérant que mon yan aille chercher des bon UFA
Gabpou- Messages : 377
lollllll vous pensez toute que je vais finir dans le bas fond et que mon choix cest un top 3 comme cette année
juste une chose ....etais ma 1ier année a vie a nhl xbox et jai pas arreter de jouer de été dans mon autre ligue jai perdu en demi finale je me suis grandement ameliorer et je suis sur que je ne finirais pas dans les 5 dernier tk jai hate de commencer pour vous montrer que chu pu un debutant de la ligue c pas pour rien que jai echanger mon 1ier choix car je cest que je finirai pas dans les 5 dernier
juste une chose ....etais ma 1ier année a vie a nhl xbox et jai pas arreter de jouer de été dans mon autre ligue jai perdu en demi finale je me suis grandement ameliorer et je suis sur que je ne finirais pas dans les 5 dernier tk jai hate de commencer pour vous montrer que chu pu un debutant de la ligue c pas pour rien que jai echanger mon 1ier choix car je cest que je finirai pas dans les 5 dernier
MASTERyan1990- Messages : 1854
Va falloir tu réapprennes a jouer au 2014, EA ont tendance à changer le game play années après années au lieu d'améliorer d'autres aspects du jeu :p
Falsey 87- Messages : 1697
bin jai quand meme la base je minquiete vrm pas pour sa pis si sa change bin ces tout le monde qui va repartir a zero
MASTERyan1990- Messages : 1854
ouin mais Lucic va tjr geler autant dans le 2014
en passant jverrais pas pkoi ca serait refusé jai tradé boyle pour plus que ca lannée passée on sentend que boyle va encore avoir 86 lannée prochaine pis c sur ki va resigner a san jose tk moi jeferais pas ste trade la pasque c un gros risque mais a mon avis c pas assez pour que ca soit refusé
en passant jverrais pas pkoi ca serait refusé jai tradé boyle pour plus que ca lannée passée on sentend que boyle va encore avoir 86 lannée prochaine pis c sur ki va resigner a san jose tk moi jeferais pas ste trade la pasque c un gros risque mais a mon avis c pas assez pour que ca soit refusé
Gordon Bombay- Messages : 2033
Pour le first pick, tu peux tu VRAIMENT blamer le comité par contre?
Floride ont fini derniers dans l'Est l'an dernier, et tu sais quoi, je m'attends pas à ce qu'ils gagnent un petit échelon cette année. Défense médiocre, Théodore / Clemmensen / Markstrom qui a pas jouer bin bin de games NHL, leur offense se résume à Huberdeau / Versteeg / PEUT-ÊTRE Barkov si il éclot
Ton seul gain dans ce trade c'est Boyle et la chance qui resigne peut-être à SJ. Comme il peut aussi bin prendre son autonomie, signer à Détroit ou une équipe pour la coupe, ou prendre sa retraite, ou bin en Janvier on apprend une prolongation de contrat. Ca en fait des suppositions ..
Mais de mon avis (lancez moi pas de tomates messieurs du comité ) c'est pas assez pour refuser ce trade. La valeur est la dans le présent, c'est le futur qui fait peur, Yan le sait!
Floride ont fini derniers dans l'Est l'an dernier, et tu sais quoi, je m'attends pas à ce qu'ils gagnent un petit échelon cette année. Défense médiocre, Théodore / Clemmensen / Markstrom qui a pas jouer bin bin de games NHL, leur offense se résume à Huberdeau / Versteeg / PEUT-ÊTRE Barkov si il éclot
Ton seul gain dans ce trade c'est Boyle et la chance qui resigne peut-être à SJ. Comme il peut aussi bin prendre son autonomie, signer à Détroit ou une équipe pour la coupe, ou prendre sa retraite, ou bin en Janvier on apprend une prolongation de contrat. Ca en fait des suppositions ..
Mais de mon avis (lancez moi pas de tomates messieurs du comité ) c'est pas assez pour refuser ce trade. La valeur est la dans le présent, c'est le futur qui fait peur, Yan le sait!
Vs mfaire brailler de rire.... Jai acquis Getzlaf et Perry paske tom voulaot sen debarasser paske yetais UFA. Stais SURE qui re signerait pas a Anaheim que tlm disais... Ajd les deux reste ds mon club...
Y va resigner a San Jose c leur meilleur def pi ya de foutu bonne stats
Jiieessee99- Messages : 662
Parceque j'aime parler d'hockey et des fois, dans mes propos, je perds le but de ce que j'écris et je pars sur un tout autre sujet.
Vous allez apprendre à me connaitre, je risque de devenir ... "the league's drunk"
Vous allez apprendre à me connaitre, je risque de devenir ... "the league's drunk"
ou l'homme sans crédibilité qui est dans le comité et qui change d'idée au deux seconde ! OUT du COMITÉ !
mrp34- Messages : 2297
J'ai changé d'idée une fois en admettant une erreur... Du calme v necky
Tu as changé pour la Trade Nyr-NyI et là !! 1 ..... 2 fois En plus d'être un V-Neck fatiguant Jr. sur le forum tu changes d'idée a tout bout de champs ! Prend exemple sur Fattal et Sam ! Quand ils parlent eux ont de l'impact !
Pas comme toi et moi POUAHH
Pas comme toi et moi POUAHH
mrp34- Messages : 2297
Euh... Je dis que j'accepte ce trade tout en mentionnant pourquoi que je voyais les autres refuser, sans changer mon fusil d'épaule.. Une autre belle occasion de te fermer la gueule vnecky!
Édit: j'oubliais, POUAHHH!!
Édit: j'oubliais, POUAHHH!!
Ok les enfants
zMajor- Messages : 1467
Jiieessee99 a écrit:Vs mfaire brailler de rire.... Jai acquis Getzlaf et Perry paske tom voulaot sen debarasser paske yetais UFA. Stais SURE qui re signerait pas a Anaheim que tlm disais... Ajd les deux reste ds mon club...
Et on m'a empêché d'avoir Clarkson parce qu'il allait resigner à NJ et qu'il allait avoir unj overall de 85 (selon nos experts après seulement 12 matchs)
timmylemoose- Messages : 4259
Detroit a écrit:Ok les enfants
T'as raison, je me suis baissé à son niveau.. Ca m'irrite de voir un adulte qui agit en ado de 12 ans
J'ai beau pas avoir le jugement de Sam ou quiconque, j'ai jamais vraiment géré une ligue. Je m'excuse d'avoir admis que mon consensus pour le trade NYR / NYI était sévère et renversé ma décision .. ? Si ca c'est pas avoir de crédibilité, dites moi tout de suite les gars et j'arrêterai de juger avec vous ou donner mon opinion. Mais pour le moment, ca vient seulement que de MRP .. ca vaut ce que ca vaut j'imagine
Falseynator a écrit:Detroit a écrit:Ok les enfants
T'as raison, je me suis baissé à son niveau.. Ca m'irrite de voir un adulte qui agit en ado de 12 ans
J'ai beau pas avoir le jugement de Sam ou quiconque, j'ai jamais vraiment géré une ligue. Je m'excuse d'avoir admis que mon consensus pour le trade NYR / NYI était sévère et renversé ma décision .. ? Si ca c'est pas avoir de crédibilité, dites moi tout de suite les gars et j'arrêterai de juger avec vous ou donner mon opinion. Mais pour le moment, ca vient seulement que de MRP .. ca vaut ce que ca vaut j'imagine
Tu auras ben beau te devouer en fou il y aura toujours du monde pour te critiquer sans erre d'accord avec toi, L'ignorance est souvent mieux est l'autre a l'air plus cave a parler tout seul, faut arreter tout prendre personnel
Page 2 sur 2 • 1, 2