XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

REFUSÉ Floride et Montreal

+10
Sam
VeLveT-
zMajor
mcfly
Gagnier91
Falsey 87
timmylemoose
Fattal
Jiieessee99
MASTERyan1990
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

REFUSÉ Floride et Montreal Empty REFUSÉ Floride et Montreal

Message par MASTERyan1990 Sam 13 Juil - 15:07

Floride recoie : D Boyle(86)

contre

Montreal recoie: Vrbata(82)+ 1ier choix 2014

accepter pour moi jva enfin avoir un bon deffenseur
MASTERyan1990
MASTERyan1990

Revenir en haut Aller en bas

REFUSÉ Floride et Montreal Empty Re: REFUSÉ Floride et Montreal

Message par Jiieessee99 Sam 13 Juil - 15:10

Fait plaisir dte laisser aller le defenseur que tu recherchais...je devais laisser aller Boyle tot ou tard...

VrBata sera un bon atout de 3e trio et un choix de première ronde, avec de la patience, peut être très payant!
Le trou laisser par le départ de Boyle laissera la place à l`émergence de Jared Tinordi!
Jiieessee99
Jiieessee99

Message par Fattal Sam 13 Juil - 15:47

Le 1er choix est vraiment de trop, deux UFA a la fin de la prochaine saison, Boyle a 37 ans. Yan tu sous-estime les choix de premiere ronde on dirait, ca a une valeur. Moi je refuse ca.

Vous pouvez trouver une autre alternative qu'un premier choix pour balancer l'échange si vous pensez que Boyle a une plus grande valeur. En plus les choix de 2014 ne sont pas echangeables encore.
Fattal
Fattal

Message par timmylemoose Sam 13 Juil - 18:09

Je ne refuse pas vrbata est bon mais pas etabli comme Bouyle

Meme Jagr UFA a 41 ans a coute un 1st dans vraie vie
timmylemoose
timmylemoose

Message par Falsey 87 Sam 13 Juil - 19:32

Pour moi ca passe.
Falsey 87
Falsey 87

Message par Gagnier91 Dim 14 Juil - 1:13

Jrefuse aussi.
Jdit pas que vrbata vaut autant que boyle. Dans le jeu boyle va tjs etre meilleur mais vrbata est un marqueur de 30 buts pareille.

Floride est deja un club moyen sur papier, ya fini avant dernier lan passer. Ca lui a fait mal de pas avoir son choix.

Bref la difference entre boyle et vrbata est pas ce premier choix. Surtout que les 2 joueurs sont ufa
Gagnier91
Gagnier91
Admin

https://xnhl.forum-canada.net

Message par Falsey 87 Dim 14 Juil - 10:36

Oh j'avais pas checker leur status haha damn
Falsey 87
Falsey 87

Message par mcfly Dim 14 Juil - 10:55

Falseynator a écrit:Oh j'avais pas checker leur status haha damn

lol faudrais peut être que tu valide le tout avant de prendre tes décisions car souvent tu tranche hahahahah. ca reste le meme noyau de joueur dans la ligue donc le classement bougera pas énormément, sont pick sera excellent
mcfly
mcfly

Message par zMajor Dim 14 Juil - 11:53

Crime lan passer tout le monde voulais se debaraser de leur choix et sen foutais, comme timmy dit, Jagr a ete echanger contre un choix de 1, desole les boys de men meler mais jvoie pas quesqui a de pas fair la dedans....

Dapres moi voud penser deja que Floride va finir dans les dernier, donc le choix va etre un top 3. Pas supposer de prendre sa en consideration...
zMajor
zMajor

Message par Falsey 87 Dim 14 Juil - 12:10

Ouais, je suis d'accord un peu avec Détroit la dessus. Je vois pas pourquoi SJ ne resignerait pas Boyle pour 2-3 ans à la fin de son contrat, ils sont encore compétitifs malgré leur chokage en playoff. Vrbata lui c'est un gros ??????? quant à savoir ou y va finir.

Malgré leur status, à mes yeux je reste sur ma position. Les 2 équipes prennent le risque, Yan sait à quoi s'en tenir et il a tough out deja une saison de misère, je verrais pas pourquoi on lui ferait pas confiance dans son jugement sur celui la.

Je tranche encore en faveur que j'accepte.
Falsey 87
Falsey 87

Message par Gagnier91 Dim 14 Juil - 12:27

cest 2 vs 2 cest a Sam de trancher.

Jvois juste pas le but de donner le 1er choix la dedans.. jdonnerais soir Vrbata ou soit le 1er choix.

Yarrive quoi si Boyle prend sa retraite et que Vrbata signe..? Trop de risque pour moi pour un club deja pas trop fort.
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Message par VeLveT- Dim 14 Juil - 12:40

1er choix lol
VeLveT-
VeLveT-

http://www.microtecinformatique.com

Message par Fattal Dim 14 Juil - 13:51

Detroit a écrit:Crime lan passer tout le monde voulais se debaraser de leur choix et sen foutais, comme timmy dit, Jagr a ete echanger contre un choix de 1, desole les boys de men meler mais jvoie pas quesqui a de pas fair la dedans....

Dapres moi voud penser deja que Floride va finir dans les dernier, donc le choix va etre un top 3. Pas supposer de prendre sa en consideration...

Justement, il doit le prendre en considération. La saison est pas commencé encore, on veut pas lui prédire qu'il va terminer dans le fond du classement, mais c'est trop un gros guess pour risquer un choix de premiere ronde.

Jagr a été echanger contre des prospects moyens (ya pas de Vrbata ici, marqueur de 25-30 buts établis) et un choix de 2e ronde, qui devient un choix de premiere ronde si Boston atteint la finale, on s'entend que c'est vraiment pas la meme chose, en plus que leur choix de 1ere ronde devient MINIMUM le 29e si ils atteindent la finale.

On veut pas faire chier personne en refusant des échanges, je suis sur qu'il y a un meilleur moyen qu'un choix de 1ere ronde pour balancer l'échange et rendre les 2 gars heureux sans que personne risque de se faire fourrer. Et moi si j'échange mon choix de premiere, je veux pas miser sur un UFA non plus, c'est trop risqué et c'est pas comme si c'était un high risk, high reward.
Fattal
Fattal

Message par Sam Dim 14 Juil - 23:16

C'est pas tout les joueurs qui joue jusqu'à 40 ans comme Jagr.  Ils sont des exeptions. Boyle a un meilleur overall mais il est beaucoup plus vieux aussi. Et il n'a surtout pas le physique de Jagr, les défenseurs de 5'10'' ont la vie dure dans la LNH. Je peux me tromper mais je pense pas que Boyle va jouer passé 40 ans. Je trouve le 1er choix de trop, peu importe le futur rang de sélection. Vrbata est beaucoup plus jeune et marque 30-35 buts régulièrement. Je pense que vous avez une bonne base mais il manque de quoi du côté de MTL si il veux le 1er choix absolument.

Renégociez car je refuse donc c'est 3-2.
Sam
Sam

Message par Jiieessee99 Lun 15 Juil - 10:53

Loll sa en devient tannant la. Ya pu rien qui devient acceptable au yeux de tlm... Yen a tlt qui refuse
Jiieessee99
Jiieessee99

Message par zMajor Lun 15 Juil - 11:30

Jiieessee99 a écrit:Loll sa en devient tannant la. Ya pu rien qui devient acceptable au yeux de tlm... Yen a tlt qui refuse

Cest vrai, messemble dans l'année passé, il y em a des 10 fois pire que celle la qui ont passer, on a juste a penser a ceux de timmy. (Adam larson VS Lucic messemble..)

Comment un club comme New Jersey va faire pour sameliorer par echange si a la moindre petit avantage d'un cote, vous refuser...

Les 2 sont daccord et ces 2 DG qui sont la depuis le debut de la ligue, jvoie pas le probleme messemble.
zMajor
zMajor

Message par Gagnier91 Lun 15 Juil - 11:51

On veut justement qu'un club moins fort deviennent comme NJ. Fak on va plus proteger des clubs comme ca que des clubs forts. Ce trade pourrait devenir: un excellent premier choix et Vrbata Vs rien pentoute.

Aussi tot dans l'année, c'est un risque inutile. C'est tout.
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Message par Jiieessee99 Lun 15 Juil - 12:54

On oubli juste que spas une franchise NHL ... Et que la lui ya fuck all de bon joueur dans son equipe... La yaurais un gars a 86 avec des skills offensif... Sa irais mieuz marquer ses buts... Pour ce qui est du choix de premiere ronde... Meme galcheynuk qui etais un choix de 3e place ... Est a 69 dans le jeu 2013... Sa va etre mieux dans le 2014...mais yaura pas eu vmt dimpact avant sa deuxieme saison et encore la stanner y sera pas un joueur dominant... Y va avoir un overall reguliee de joueur de 2-3e ligne...

Scorrcect jrespecte votre decision... Sauf que squi est plate cest que les dg peuvent pu faire leur bon et leur mauvais moove... Cest vous qui gerer toute..
Rgardee lexemple de mon trade avec ovy que vs avez annuler... Mon club aurait faibli... Sa aurait probablement ete un tres mauvais ... Jen convient... Jmetais fait avoir au jeu des negos et puis vest correct dmeme... Laisser les dg gerer leur club... Faire des bons moove et en faire des moins bons... Me semble quen cas dabus extreme vs devriez intervenir... Sauf quici sen est clairement pas un... On comblait toer deux des besoins. Le trade a pas besoin detre lechange parfait pour etre accepter.

Est ce que le tricolore refrait lechange gomez mcdonaugh? Stais risquer... Pi stais un choix dpremiere ronde... Yont perdu dans le deal.. Mais mettons que mcdonaugh choke finalement pi que gomez refait des grosses saisons a mtl.. Ce serait linverse. Sa fait parti du gambling des transactions
Jiieessee99
Jiieessee99

Message par Falsey 87 Lun 15 Juil - 13:22

Jiieessee99 a écrit:On oubli juste que spas une franchise NHL ... Et que la lui ya fuck all de bon joueur dans son equipe... La yaurais un gars a 86 avec des skills offensif... Sa irais mieuz marquer ses buts... Pour ce qui est du choix de premiere ronde... Meme galcheynuk qui etais un choix de 3e place ... Est a 69 dans le jeu 2013... Sa va etre mieux dans le 2014...mais yaura pas eu vmt dimpact avant sa deuxieme saison et encore la stanner y sera pas un joueur dominant... Y va avoir un overall reguliee de joueur de 2-3e ligne...

Scorrcect jrespecte votre decision... Sauf que squi est plate cest que les dg peuvent pu faire leur bon et leur mauvais moove... Cest vous qui gerer toute..
 Rgardee lexemple de mon trade avec ovy que vs avez annuler... Mon club aurait faibli... Sa aurait probablement ete un tres mauvais ... Jen convient... Jmetais fait avoir au jeu des negos et puis vest correct dmeme... Laisser les dg gerer leur club... Faire des bons moove et en faire des moins bons... Me semble quen cas dabus extreme vs devriez intervenir... Sauf quici sen est clairement pas un... On comblait toer deux des besoins. Le trade a pas besoin detre lechange parfait pour etre accepter.

Est ce que le tricolore refrait lechange gomez mcdonaugh? Stais risquer... Pi stais un choix dpremiere ronde... Yont perdu dans le deal.. Mais mettons que mcdonaugh choke finalement pi que gomez refait des grosses saisons a mtl.. Ce serait linverse. Sa fait parti du gambling des transactions

Jsuis d'accord. Après un an dans la ligue, on connait les gars et on sait qui se sauverait et qui va rester apres des mauvais coups, faut pas non plus refuser tous les trades. Va falloir repenser le concept du comité des échanges, la sévérité quon a pourrait nous couter quelques DGs
Falsey 87
Falsey 87

Message par Dapper Lun 15 Juil - 13:40

Je reviens avec cette suggestion:

Afin de laisser les dg gerer leur club avec une certaine liberté tout en évitant les grosses crosses qui démolissent les clubs.

A la base, tout echange est autorisé. Si tout les membres du comité sont contre, l'échange est refusé
Dapper
Dapper

Message par Gagnier91 Lun 15 Juil - 13:55

Si on fait ca Dapper, jvais choisir moi meme mes membres du comité. Et ce sera comme avant.. Fattal moi et Sam.

D'ailleurs, essaye de donner Boyle a Los Angeles pour Galchenyuk aujourd'hui. Tu vas faire rire de toi.

Un team pas de présent est calissement moins pire qu'un team pas de futur.

Comparez moi pas ce trade avec le trade de Gomez.. pcq dans le fond cest comme si Gainey aurais donnr Gionta avec McDonagh vs Gomez.... (pcq les 2 vous donnez un UFA et floride donne son premier pick de plus)
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Message par zMajor Lun 15 Juil - 14:01

Pi meme a sa arreter de dire contre rien, Dan Boyle est un esti de bon defenseur, meme si yer vieux, solide quand meme, regarder Martin St-Louis....

Vrbata est loin detre un top de la ligue dans sa categorie comme Boyle... Vrbata est aussi a risque avec les histoire de KHL.. On sest jamais...Pour moi, cest un Joueur de 2e trio un peu comme Ryder tandis que Boyle, cest un defenseur numero 1 pour un bon 2-3 ans encore.

Dans nhl 14, Boyle va etre dans les 86-87, Vrabta a 82-83. Lavantage a court therme appartient a Floride mais a long therme a Mtl...
zMajor
zMajor

Message par zMajor Lun 15 Juil - 14:03

Vous vous fier toujours sur le long therme et non le court therme pour juger un echange...
zMajor
zMajor

Message par Dapper Lun 15 Juil - 14:15

Gagnier91 a écrit:Si on fait ca Dapper, jvais choisir moi meme mes membres du comité. Et ce sera comme avant.. Fattal moi et Sam.

Tu te choisis 3 partners, ceux que tu veux.  Un comité de 4.  Et tu appliques cette règle

Je suis convaincu qu,il y aura moins de chialage avec de echanges refusés a l'unanimité  que decision partagés.

Je te suggére de faire un sondage la dessus
Dapper
Dapper

Message par Fattal Lun 15 Juil - 14:44

Peut-etre qu'on pourrait interdire d'échanger tout nos choix au repechage avant que la saison finisse, pcq beaucoup de monde ont pas l'air de réaliser ce que ca vaut.
Fattal
Fattal

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant