Pittsburgh - Montreal (Refusé)
+8
philou27
Sam
VeLveT-
Jbkreborn
Gordon Bombay
Gagnier91
dirtysam619
hockeysam17
12 participants
Page 1 sur 1
Pittsburgh - Montreal (Refusé)
Les Penguins de Pittsburgh envoient: Ryan Callahan 87 ainsi que Kyle Okposo 84
en retour, les Canadiens de Montreal envoient: Corey Perry 89 (blessé 16 matchs) et Cal Clutterbuck 81
en retour, les Canadiens de Montreal envoient: Corey Perry 89 (blessé 16 matchs) et Cal Clutterbuck 81
hockeysam17- Messages : 395
Re: Pittsburgh - Montreal (Refusé)
pour montreal cest une affaire conclus
dirtysam619- Messages : 249
Ca j'aime pas ca...
Callahan est UFA... jsais ben que Okposo a une grosse saison mais tk
Callahan est UFA... jsais ben que Okposo a une grosse saison mais tk
Callahan a pas signe un contrat de 4 ans??? Anyway c leur capitaine c sur qui vont le garder c comme perry pis getzlaf lannee passee le monde avait peur pasque les 2 taient UFA mais c sur qui. Etaient pour les signer callahan c pareil c sur qui vont le signer
Gordon Bombay- Messages : 2033
Legars a qd meme trade Zett pi Perry en 1 journee..
Jbkreborn- Messages : 615
C sur mais spa comme si y demolissait son club non plus pis perry est blesse pour un bout encore c comme moi pis ovechkin chu tente en sale de le trader pour avoir du renfort au plus criss pour remonter ds le classement je gagne pu mes games depuis quye blesse c pas evident mon attaque tait basee autour de lui ca doit etre pareil pour perry avec montreal stun esti de gros morceau
Ca t'aiderait en criss Nikitos, tu pourrais avoir 2 gros joueurs pour.
c'est vrai sauf que Zetterberg SJ l'a grassement payé, je pense que sa peux aider MTL.Jbkreborn a écrit:Legars a qd meme trade Zett pi Perry en 1 journee..
Sam- Messages : 2644
Je vois pas comment yen a qui font pour savoir que les Rangers vont assurément resigner Calahan et Girardi... Ya rien de sur.. Ca despend ben gros de comment ils vont finir leur saison + les séries...
C'est comme Vanek avec les Islanders ca... Rien n'est certain...
Moi jaurais jamais fait ce deal.. Perry c'est un top 5 dans ligue. Yen a pas ben ben des scoreurs de même. Il est gros, robuste... Il patine... Si yé dans slot pis il shot c'est un but quasi assuré.
Calahan est ben bon mais ca rien à voir.
Kyle Okposo est jeune... Bien ca fait 5 ans qu'on dit qu'il est jeune mais oui finalement il commence à devenir le joueur qu'on a tous déjà penser qu'il deviendrait.
Si Calahan signe ailleur stune vrai crosse! Sinon ca demeure que Perry est le meilleur joueur du deal et normalement faut favoriser l'équipe qui ramasse le meilleur joueur dans un deal.
C'est comme Vanek avec les Islanders ca... Rien n'est certain...
Moi jaurais jamais fait ce deal.. Perry c'est un top 5 dans ligue. Yen a pas ben ben des scoreurs de même. Il est gros, robuste... Il patine... Si yé dans slot pis il shot c'est un but quasi assuré.
Calahan est ben bon mais ca rien à voir.
Kyle Okposo est jeune... Bien ca fait 5 ans qu'on dit qu'il est jeune mais oui finalement il commence à devenir le joueur qu'on a tous déjà penser qu'il deviendrait.
Si Calahan signe ailleur stune vrai crosse! Sinon ca demeure que Perry est le meilleur joueur du deal et normalement faut favoriser l'équipe qui ramasse le meilleur joueur dans un deal.
philou27- Messages : 802
L'an dernier on m'a retiré Clarkson que je voulais parce que c'était SUR qu'il résignait :p
timmylemoose- Messages : 4259
T malade clarcksson tait loin detre sur... stait sur que les devils lui proposaientune offre a long termes mais pas qui lacceptent. C different avec callahan ya ete developpe par les rangers pis ya tjr dit kyaiamit ca etre la fac dapres moi y va rester c sur quya rien de coule ds le beto n mais fo prendre des risques ds vie
Le probleme la dedans cest que je trouve que le deal est fair si Callahan resigne (peut etre un mini avantage Montreal, mais un Perry ca se paye comme jai payé Stamkos)
S'il resigne pas... il se fait manger tout rond!
S'il resigne pas... il se fait manger tout rond!
Callahan est pas un joueur de "talent" qui va être jugé sur sa production, mais un guerrier de caractere, un leader, leur capitaine
Des gars de meme ont 100x plus de chances de rester avec leur team en plus qui produit que des couilles comme Richards, Gaborik, Nash, etc etc. Si tes bon mais que tas pas de caractere, une equipe peut facilement te remplacer.
Des gars de meme ont 100x plus de chances de rester avec leur team en plus qui produit que des couilles comme Richards, Gaborik, Nash, etc etc. Si tes bon mais que tas pas de caractere, une equipe peut facilement te remplacer.
Falsey 87- Messages : 1697
honnêtement je pense pas que des joueurs a la kane , toews/ perry , stampkos devrait se faire échanger vs des ufa ....... le risque est trop gros selon moi
mcfly- Messages : 1014
voilà!!
Imaginez 2 secondes les Ducks échangé Corey perry aux Rangers en retour de Zucarello (équivaut pt à Okposso) et Ryan Callahan... On va tous les traiter de fou!!
Perry c'est la crème de la crème!!!
Imaginez 2 secondes les Ducks échangé Corey perry aux Rangers en retour de Zucarello (équivaut pt à Okposso) et Ryan Callahan... On va tous les traiter de fou!!
Perry c'est la crème de la crème!!!
philou27- Messages : 802
perry yé pourri a nhl
mes fighter sa 4 sont plus rapide que lui .
mes fighter sa 4 sont plus rapide que lui .
Decott- Messages : 833
Avec la saison d'ici et surtout avec la grosseur, Ziccarello est quand meme pas Okposo lol
Échange refusé par le comité
Sam- Messages : 2644