REFUSÉ Mtl vs Phi
+4
mrp34
timmylemoose
Dapper
Jiieessee99
8 participants
Page 1 sur 1
REFUSÉ Mtl vs Phi
Ovechkin 93 + 1st draft pick TB 2013 (5e overall)
Vs
Lucic 84 + 1st draft pick 2013 (2e overall) + 2nd pick Pitsburgh 2013 (38e overall)
Y me manquait de sang halifaxien dans mon club et le contexte de la baisse de plafond salariale faisait en sorte que je devais me departir d'un gros contrat
Vs
Lucic 84 + 1st draft pick 2013 (2e overall) + 2nd pick Pitsburgh 2013 (38e overall)
Y me manquait de sang halifaxien dans mon club et le contexte de la baisse de plafond salariale faisait en sorte que je devais me departir d'un gros contrat
Jiieessee99- Messages : 662
Re: REFUSÉ Mtl vs Phi
Les Flyers sont tres fiers d accueillir Alex le grand....
Accepté
Accepté
Dapper- Messages : 405
je ne sais pas comment Gagnier va juger ça, mais Ovie vs Lucic + 2e pick c'ets rigolo en sale
Pourquoi pas échanger Crosby vs Hartnell les boys?
Pourquoi pas échanger Crosby vs Hartnell les boys?
timmylemoose- Messages : 4259
Repete apres moi.....
De quoi jme mele??
De quoi jme mele??
répète après moi :
«Je suis un nouveau qui, vraisemblablement, a oublié que tu avais un certain pouvoir décisionnel sur les trades, faisant partie du comité. Je suis désolé d'avoir oublié ceci et ça ne se reproduira plus.»
«Je suis un nouveau qui, vraisemblablement, a oublié que tu avais un certain pouvoir décisionnel sur les trades, faisant partie du comité. Je suis désolé d'avoir oublié ceci et ça ne se reproduira plus.»
timmylemoose- Messages : 4259
Tintin calmos
mrp34- Messages : 2297
Il y en a qui oublie que cest un jeu..que ca passe ou pas.. ca me derange pas vraiment...
Il y en a qui prennent ca au serieux....ou qui se prennent au serieux...
Jai toujours pensé que si 2 dg sont satisfaits dun echange.. il devrait etre accepter...
La masse salariale, les gouts personnels pour des joueurs, la maniere de jouer... la vision sont tellement d elements que chacun voit differemment...
Comme si parmi les dg ils y en avaient des superieurs aux autres pour decider a leur place de ce qui est bon pour eux....
Ca me fait penser a maman Pauline...
Bref.. on a fait cet echange car il convenait aux 2....
Rendez la decision que vous voulez.. ca changera rien a ma pensee...
A bon entendeur..... merci
Il y en a qui prennent ca au serieux....ou qui se prennent au serieux...
Jai toujours pensé que si 2 dg sont satisfaits dun echange.. il devrait etre accepter...
La masse salariale, les gouts personnels pour des joueurs, la maniere de jouer... la vision sont tellement d elements que chacun voit differemment...
Comme si parmi les dg ils y en avaient des superieurs aux autres pour decider a leur place de ce qui est bon pour eux....
Ca me fait penser a maman Pauline...
Bref.. on a fait cet echange car il convenait aux 2....
Rendez la decision que vous voulez.. ca changera rien a ma pensee...
A bon entendeur..... merci
Il est vrai que je donne bcp... Jsuis aller vite paake jten route pour un chalet et jaurai po de reseau la bas. Je partais a 15h et le draft est ce soir...
Mon 1er choix 5e overall) est de trop selon moi... Tant qua sfaire annuler le trade , jpropose dle modifier pendant que chu en route et que jai encore du reseau
Mon 1er choix 5e overall) est de trop selon moi... Tant qua sfaire annuler le trade , jpropose dle modifier pendant que chu en route et que jai encore du reseau
Jiieessee99- Messages : 662
Tu parle de contrat, Lucic commence son nouveau contrat de 18 M pour 3 ans, dapres mois tu baisse pas tant que sa
zMajor- Messages : 1467
Detroit a écrit:Tu parle de contrat, Lucic commence son nouveau contrat de 18 M pour 3 ans, dapres mois tu baisse pas tant que sa
6 millions VS 9 millions... c'est quand même 3 millions de moins.
Invité- Invité
Pas lenfer pour te departir du meilleur joueur de son equipe
zMajor- Messages : 1467
Jiieessee99 a écrit:Il est vrai que je donne bcp... Jsuis aller vite paake jten route pour un chalet et jaurai po de reseau la bas. Je partais a 15h et le draft est ce soir...
Moi je change rien au trade.. on a negocié plusieurs heures la dessus.. cest pas une decision de derniere minute...
Je changerai rien sous pression du comité.. on etait les 2 daccords sur cette entente.
Il sera accepté ou refusé dans sa forme actuelle.
Si cest refuse je drafterai avec mon 2nd.. cest tout
Je refuse aussi. Dsl bots mais la difference entre ovy et lucic est plus grande que ca
Je sais pas St-Louis parce que mon Trade sera accepté là ! 3 pour 2 contre donc Désolé a celui qui négocie avec NYI
mrp34- Messages : 2297
Pas de trouble.. je donnerai pas 2 joueurs de 84 pour un de 93..
Je drafterai donc...
A moins quelquun vienne moffrir un joueur de 75 pour mon choix!!!...
Je drafterai donc...
A moins quelquun vienne moffrir un joueur de 75 pour mon choix!!!...
L'échange de choix ca passe pour moi, mais Ovechkin Vs Lucic non. Rajoutez au moins un espoir, quelque chose! Pas un 2e joueur puisque la on se retrouve avec le problème de masse lol
Refusé aussi :/
Refusé aussi :/
Falsey 87- Messages : 1697
Comme jai dis.. les 2 etaient daccord sur ce deal.. je vois pas pourquoi on le changerait.
Il est refusé,. passons à un autre appel...
Il est refusé,. passons à un autre appel...
je refusais aussi le deal même si sa change rien, à titre informatif (dsl j'ai pas pu passer sur le forum hier)
Sam- Messages : 2644