Preparation a l'entre-saison
+4
zMajor
Dapper
Sam
Gagnier91
8 participants
Page 1 sur 1
Preparation a l'entre-saison
Salut les boys!
Jvas avoir besoin d'aide pour preparer l'entre-saison.
Premierement, va falloir que vous m'aidiez a trouver 4-5 DG. Aussi, ceux qui connaissent des DG qui nont pas repondu au roll call (jpense a philou, thebeef, numbereleven, etc.) Faudrait leur demander de venir le faire.
Ensuitee, jvais avoir besoin de 5 dgs pour la vraie preparation.
On se spliterait les 6 division, on aurait environ 1h ou 1h30 de travail chaque pour faire:
1) trouver les 20 plus gros overall des club et calculer la somme des overall.
2) calculer la masse salariale de ces 20 meilleurs joueurs
3) lister les rfa et ufa de ces clubs. Farm et pro inclut.
Jcommence a considerer que je pourrais donner des tickeets de plus aux ufa aux dg qui m'aident
Jvas avoir besoin d'aide pour preparer l'entre-saison.
Premierement, va falloir que vous m'aidiez a trouver 4-5 DG. Aussi, ceux qui connaissent des DG qui nont pas repondu au roll call (jpense a philou, thebeef, numbereleven, etc.) Faudrait leur demander de venir le faire.
Ensuitee, jvais avoir besoin de 5 dgs pour la vraie preparation.
On se spliterait les 6 division, on aurait environ 1h ou 1h30 de travail chaque pour faire:
1) trouver les 20 plus gros overall des club et calculer la somme des overall.
2) calculer la masse salariale de ces 20 meilleurs joueurs
3) lister les rfa et ufa de ces clubs. Farm et pro inclut.
Jcommence a considerer que je pourrais donner des tickeets de plus aux ufa aux dg qui m'aident
Re: Preparation a l'entre-saison
Je peux te donner un coup de main si tu as besoin
Dapper- Messages : 405
Cest dure trouver des Dg en plein mois de juin, linteret est plus basse cest sur. Jme dit que tant qua prendre nimporte qui, cest peut etre mieu dattendre au mois de septembre quand tout le monde va vouloir embarquer dans une ligue, pour prendre des bon dg et clencher lentre saison juste avant le debut de saison.
zMajor- Messages : 1467
Le Draft va prendre un ptit 2 semaines... les ufas un autre 3-4 semaines. Spa pire ca.
Le pire cest de toute recreer les rosters a la main et sul forum... ca ca va etre penible Et faut pas commencer trop tard.
Jme dit que les dgs quon pogne tout suite doivent etre des mordus de draft et de batir son club. Ce sont souvent les meilleurs dg
Le pire cest de toute recreer les rosters a la main et sul forum... ca ca va etre penible Et faut pas commencer trop tard.
Jme dit que les dgs quon pogne tout suite doivent etre des mordus de draft et de batir son club. Ce sont souvent les meilleurs dg
Gagnier91
un de mes chummy que ji faite rentrer a la fin de la saison dans lhss prendrait un team ici nick «; jr box School.
dit moi quelle team sont libre et je lui prendrais le moins pire de tous car c est pas un super star en arrière de la manette mais un solide dg coté planification de partie
fait moi signe , un de ses chummy a lui aimerait embarquer aussi donc ca ferais 2 team de combler ;;;;;
dit moi quelle team sont libre et je lui prendrais le moins pire de tous car c est pas un super star en arrière de la manette mais un solide dg coté planification de partie
fait moi signe , un de ses chummy a lui aimerait embarquer aussi donc ca ferais 2 team de combler ;;;;;
mcfly- Messages : 1014
Je peux aider si tu as besoin Marc, c'est sur faut s'attendre beaucoup vont quitter a cause des nouvelles consoles et s'acheter un PS4, beaucoup font rien avec leur consoles sauf jouer a NHL tout comme moi
gab pou revient pour le NHL14 je vais le poussez pour pas qui lache car on demenage ensemble
MASTERyan1990- Messages : 1854
pis je peux aider pour les trucs
Reste 1 gars pour combler les postes daide. Status max ai tu veux un billet de plus.....
Premier arriver premier servi les gars. Ya dallas et islanders. Jveut qui vienne parler en personne
Premier arriver premier servi les gars. Ya dallas et islanders. Jveut qui vienne parler en personne
Section Atlantique: Sam
Section Nord: Est: Gagnier
Section Sud Est: Falseynator
Section Centrale: Master Yan
Section Nord: Ouest: Dapper
Section Pacifique: Velvet
Y me manque 1 gars pour aider ici! Lets go les gars ca va vous prendre 1h... 1h30 si vous etes lent!
Et les autres.. attendez que je fasse un exemple avant de commencer!
Section Nord: Est: Gagnier
Section Sud Est: Falseynator
Section Centrale: Master Yan
Section Nord: Ouest: Dapper
Section Pacifique: Velvet
Y me manque 1 gars pour aider ici! Lets go les gars ca va vous prendre 1h... 1h30 si vous etes lent!
Et les autres.. attendez que je fasse un exemple avant de commencer!
Je prend le billet de plus ! Anyway je suis habitué d'aider !! Dommage Colorado de pas m'avoir texté j'aurais aussitôt dit oui
mrp34- Messages : 2297