SAISON ?
+2
MASTERyan1990
mrp34
6 participants
Page 1 sur 1
SAISON ?
La saison es tu fini là ??? c'est rendu où ?
mrp34- Messages : 2297
Re: SAISON ?
Zigmund a pris les Sharks et a gagner en final contre détroit !!!! En 5 games félicitation mon Simon de Drummondville !!!
MASTERyan1990- Messages : 1854
Pense pas moi ....
mrp34- Messages : 2297
wow notre finale était vraiment dure à battre. J'ai remporté les 4 premiers matchs par une marge de trois buts ou plus. Belle série Detterberg
DjangoNegre- Messages : 286
Pas de nouvelle de hockeysam en planif..
zMajor- Messages : 1467
ZigmundleZigoto a écrit:wow notre finale était vraiment dure à battre. J'ai remporté les 4 premiers matchs par une marge de trois buts ou plus. Belle série Detterberg
Mek Chelsea s'en va nulle part!!! Lampard qui sacre son camp... Hazzard qui s'entend pas avec Mourinho... Diego Costa qui arrive LOL Le joueur que je déteste le plus sur la planette je pense!!! Par chance que Thibaut Courtois s'en vient quoi qu'il n'aurais jamais dù être preté cette saison à L'Athletico!
L'aimes-tu Mourinho ?? HAHAH!
Hala Madrid!! 10 fois champions mon homme! Ca c'est du sérieux!!
philou27- Messages : 802
Madrid c'est aussi 10 ans avec le meilleur club au monde sans rien foutre. Lampard est un monument, mais à 35 ans comme milieu de terrain, oublie ça. Un peu comme Zizou qui s'est fait tranquillement pousser vers le retraite par tes madrilènes. Courtois devrait être échangé il rapportera gros tandis que Cech est encore un top-5 mondial. D'ailleurs la fin de saison de Chelsea s'est jouée là. Cech blessé et le pauvre Schwarzer à 41 ans incapable de tenir le fort.
Diego Costa a une clause médicale à passer pour arriver.
Que tu aimes Mourinho iu pas, il a son caractère, il a ses défauts, mais c'est le meilleur négociateur au monde pour attirer les joueurs. Mandzukic, Falcao sont dans notre mire. Enfin un vrai striker!!! C'est ce qu'il manquait
Diego Costa a une clause médicale à passer pour arriver.
Que tu aimes Mourinho iu pas, il a son caractère, il a ses défauts, mais c'est le meilleur négociateur au monde pour attirer les joueurs. Mandzukic, Falcao sont dans notre mire. Enfin un vrai striker!!! C'est ce qu'il manquait
DjangoNegre- Messages : 286
Courtois est probablement le meilleur au monde après Manu Neuer. Rien contre Cech... Mais Courtois est une bête!! Très hate de voir la Belgique d'ailleurs
Bref tu ne peux rien dire contre le Real car on vient de gagner en plus face à l'équipe qui a sortie Chelsea.
Et dit à Mourinho qu'il n'essaie pas de mettre la main sur Varane. On l'aime
Entk! Je me peux pus! Vivement jeudi pour le début de la coupe du monde!
Bref tu ne peux rien dire contre le Real car on vient de gagner en plus face à l'équipe qui a sortie Chelsea.
Et dit à Mourinho qu'il n'essaie pas de mettre la main sur Varane. On l'aime
Entk! Je me peux pus! Vivement jeudi pour le début de la coupe du monde!
philou27- Messages : 802