fin de ma saison
3 participants
Page 1 sur 1
fin de ma saison
Mon cd de jeux est craquer mon xbox ne le lit plus je vais m'en racheter un d'ici les prochaines semaine si j'en trouve un use et j'en ai profiter pour demander au gerant du play n'trade a sherbrooke qui m a aussi dit que nhl 15 sortira probablement sur les 4 consoles sinon EA perdrait une majeur parti de ses consomateurs. Un peu comme on a vu des jeux nhl sortir sur play2 et xbox même avec les nouvelles consoles. Merci a gagnier de me mettre cpu et a la saison prochaine.
dirtysam619- Messages : 249
Re: fin de ma saison
bah tant qu'a t'en trouver un use les prochaines semaine.. aussi bien le trouver tout suite non?
Je n'ai pas trouver ajd et jretourne en ville qu'en fds prochaine y a personne qui vend des jeux ds mon boute
Non je vais passer pareil jpeux juste pas jouer pour le moment
Fait chier je voulais jouer contre toi Sam alors on se repogne année prochaine
MASTERyan1990- Messages : 1854
Alors quand tu aura le temps gagnier Px tu me le mettre cpu avant 21hpm a soir ???car demain j'aurais pas le temps de jouer !! Merci
dirtysam619 a écrit:Mon cd de jeux est craquer mon xbox ne le lit plus je vais m'en racheter un d'ici les prochaines semaine si j'en trouve un use et j'en ai profiter pour demander au gerant du play n'trade a sherbrooke qui m a aussi dit que nhl 15 sortira probablement sur les 4 consoles sinon EA perdrait une majeur parti de ses consomateurs. Un peu comme on a vu des jeux nhl sortir sur play2 et xbox même avec les nouvelles consoles. Merci a gagnier de me mettre cpu et a la saison prochaine.
C sa je me disait aussi EA perdrait beaucoup trop argent si c juste au nouvelle console !!! Tk si c me cas c Nice tout le monde va pouvoir revenir
Page 1 sur 1