Semaine 24
+15
mcfly
Sam
VeLveT-
Falsey 87
Fattal
Gordon Bombay
Kingwood
Jiieessee99
Jbkreborn
MASTERyan1990
Flane84
mrp34
gariep
Speed le tueur
Gagnier91
19 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Semaine 24
Une autre semaine terminer fiche parfaite de 3-0-0.
Les RussianPrivate continuent sur leur bonne séquence (kingwood et qcHek) kingwood 21, qcHek 20 victoires daffilés, première position de l'Est et de l'Ouest.
Derniere victoire des oilers cette semaine contre Détroit encore. (2eme fois en 2 semaine) Les oilers signe une autre victoire de 4-1. fiche vs detroit, lequipe tout juste derriere, 2-0-2.
En espérant que le jeu des Oilers sera toujours aussi infaillible en série, n'accordant que très peu de buts par match.
Semaine prochaine : Eberle sera de retour apres sa 2eme blessures subie cette année. Hemsky, 4 matchs avant son retour au jeu. On a hate de jouer avec une equipe complete a Edmonton !!
Les RussianPrivate continuent sur leur bonne séquence (kingwood et qcHek) kingwood 21, qcHek 20 victoires daffilés, première position de l'Est et de l'Ouest.
Derniere victoire des oilers cette semaine contre Détroit encore. (2eme fois en 2 semaine) Les oilers signe une autre victoire de 4-1. fiche vs detroit, lequipe tout juste derriere, 2-0-2.
En espérant que le jeu des Oilers sera toujours aussi infaillible en série, n'accordant que très peu de buts par match.
Semaine prochaine : Eberle sera de retour apres sa 2eme blessures subie cette année. Hemsky, 4 matchs avant son retour au jeu. On a hate de jouer avec une equipe complete a Edmonton !!
QcHek74- Messages : 1374
Prend dont ton joueurs le plus pres du puck au lieu de laisser les computer me charger mon ji
zMajor- Messages : 1467
Detroit a écrit:Prend dont ton joueurs le plus pres du puck au lieu de laisser les computer me charger mon ji
?? loll je prend mon joueur dattaque pour venir appuyer mes defenseurs pour avoir une defensive plus solide... et je crois que ca fonctionne tres bien, jai pas besoin daller chercher de gros hits (malgres que jai eu plus de hits que toi cette game la)
je vois pas pkoi tu tu me shoot ce call la ....
TRUE STORY DETROIT........... NYI FAIT LA MEME MARDE.
mrp34- Messages : 2297
mrp34 a écrit:TRUE STORY DETROIT........... NYI FAIT LA MEME MARDE.
de quoi tu parles la meme marde... loll cest notre facon de jouer. on dirait que pour vous autres... faudrait toujours plaquer pour rien ... et je vois vraiment pas ce qui a de mal a faire ca ?? cest pas comme si cetait des glitchs goals... tk
Laissez ca aux chiens guys !
Detroit a écrit:Prend dont ton joueurs le plus pres du puck au lieu de laisser les computer me charger mon ji
La journée ou tu dis a quelqu'un comment jouer est pas arrive mon grand. Spécialement si tu viens de te faire battre par le gars et qu'il est plus haut que toi au classement.
"Si vous faites pas comme nous vous avez pas le droit" c'est pas mal ce que j'entend ici.
J'entend aussi "je viens de me faire battre donc je vais trouver des excuses", mais ça c'est pas nouveau de ton côté. Même chose pour Mrp, mais lui c'est un suiveux donc il n'a pas vraiment d'opinion individuel.
Ça s'en vient pathétique votre affaire. Tu sais ce que je vais te répondre...
Fait donc pas ce que tu viens de dire. De toutes évidences ça ne marche pas pour toi... Tu as encore perdu.
Première fois qu'on entend ça en 70 parties et c'est la première fois tu perds de façon constante (même chose pour Mrp). Tu te cherches clairement une porte de sortie.
Ah et pour que tu assimiles tout ce que j'ai écris je vais termine ça avec
Got it ji?
Kingwood- Messages : 1386
Je suis loin de chercher le hit l'homme des bois, je joue juste comme du mon de ! Jprefere jouer que laisser l'ordinateur ce charger du pressing et attendre au centre de la patinoire !
J'ai seulement perdu contre toi 2 game et une en OT. Jadmet que tu m'as dominé, et je ne me chercher pas une raison, je constate les fais !
J'ai seulement perdu contre toi 2 game et une en OT. Jadmet que tu m'as dominé, et je ne me chercher pas une raison, je constate les fais !
mrp34- Messages : 2297
mrp34 a écrit:Je suis loin de chercher le hit l'homme des bois, je joue juste comme du mon de ! Jprefere jouer que laisser l'ordinateur ce charger du pressing et attendre au centre de la patinoire !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ok Mrp
EDIT: QcHek vient de m'expliquer pourquoi vous pleurez. Honnêtement je ne peux pas le croire. Faites vous une faveur et chercher sur Google "Zone Defence" et "Trap Defence". Ça m'étonne vraiment qui faut vous expliquez ça loll. Vos connaissances en sport viennent d'en prendre un coup...
Regardez le March Madness... Vous allez en apprendre un peu sur les stratégies défensives. Ça va vous aidez
Le gros jmen coliss tu du classement jta 50 pts dla 8e place. Les games sont plate a jouer maintenant. Toi et ton petit copain vous etre premier de chaque cote, jen ai rien a battre. Le gars ma battu et a 1 defaite de moins sa veux dire que ter meilleur? Je joue mes games pi jtry les gros hit souvent, je pourrais jouer du bout du baton pi me claquer 3 red bull avant pi les games serait serrer. Vous prener trop sa a coeur guys.Kingwood a écrit:Detroit a écrit:Prend dont ton joueurs le plus pres du puck au lieu de laisser les computer me charger mon ji
La journée ou tu dis a quelqu'un comment jouer est pas arrive mon grand. Spécialement si tu viens de te faire battre par le gars et qu'il est plus haut que toi au classement.
"Si vous faites pas comme nous vous avez pas le droit" c'est pas mal ce que j'entend ici.
J'entend aussi "je viens de me faire battre donc je vais trouver des excuses", mais ça c'est pas nouveau de ton côté. Même chose pour Mrp, mais lui c'est un suiveux donc il n'a pas vraiment d'opinion individuel.
Fait donc pas ce que tu viens de dire. De toutes évidences ça ne marche pas pour toi... Tu as encore perdu.
Première fois qu'on entend ça en 70 parties et c'est la première fois tu perds de façon constante (même chose pour Mrp). Tu te cherches clairement une porte de sortie.
Got it ji?
Jai juste fait remarque sur sa facon de laisser les computer me charger pour voir si jtai le seul qui trouvais sa pi tu mecrie un roman que je cherche des escuse. Mais bon sa lair jsuis pas le seul a trouver sa
Je joue for fun pas pour la victoire. Jai meme demander a qchek si jpouvais avoir la magouille comme guest.
+1 à Detroit, j'ai perdu la flamme.
Jidecott n'est plus de ce monde, le forum est endormant et le jeu aussi
Vivement le retour des séries pour se faire des rôties de palette collectifs avant nos vraies joutes.
Cette fin de saison est superficiel, longue et tannante.
(Y'a pas moyen de faire des saisons écourtées au lieu de jouer 82 fucking games)
Jidecott n'est plus de ce monde, le forum est endormant et le jeu aussi
Vivement le retour des séries pour se faire des rôties de palette collectifs avant nos vraies joutes.
Cette fin de saison est superficiel, longue et tannante.
(Y'a pas moyen de faire des saisons écourtées au lieu de jouer 82 fucking games)
timmylemoose- Messages : 4259
Bien dit timmy pour une fois je suis daccord. Les playoff vont
Redonner vit.
En plus on peu meme pu trader
Redonner vit.
En plus on peu meme pu trader
Detroit a écrit:Le gros jmen coliss tu du classement jta 50 pts dla 8e place. Les games sont plate a jouer maintenant. Toi et ton petit copain vous etre premier de chaque cote, jen ai rien a battre. Le gars ma battu et a 1 defaite de moins sa veux dire que ter meilleur? Je joue mes games pi jtry les gros hit souvent, je pourrais jouer du bout du baton pi me claquer 3 red bull avant pi les games serait serrer. Vous prener trop sa a coeur guys.Kingwood a écrit:Detroit a écrit:Prend dont ton joueurs le plus pres du puck au lieu de laisser les computer me charger mon ji
Got it ji?
Jai juste fait remarque sur sa facon de laisser les computer me charger pour voir si jtai le seul qui trouvais sa pi tu mecrie un roman que je cherche des escuse. Mais bon sa lair jsuis pas le seul a trouver sa
Parlant de roman LOL
Je suis d'accord avec toi... C'est long. Moi aussi je joue tranquille, mais vient pas chialer sur un défensive de zone bien exécute. Si je ne fis a ce que tu as écrit dans ton premier post... C'est juste ça tu faisais.
Tu es rapides a te défendre toi lol
Anyway pourquoi le monde chiale sur les romans que le monde écrivent. Moi j'aime ça lire les posts du monde. Dernièrement y'a pas grand chose qui se passe sur le forum et ça fait du bien qui aille dequoi qui se passe
ça c'est bien vrai qu'il n'y a plus de vie depuis le décès du conio
Defensive bien executé? Les computer en font pas mal pour lui en jouant comme sa mais bon...
On laisse sa au chiens
On laisse sa au chiens
Anyway c'est Semaine 24 ici. Partez un autre topic si vous avez autres choses a dire.
Détroit **... On peut juste en controller un joueur. Pense que le AI pense plus a aller sur le porteur de la rondelle que de jouer une bonne trappe. Va te coucher la lol
Détroit **... On peut juste en controller un joueur. Pense que le AI pense plus a aller sur le porteur de la rondelle que de jouer une bonne trappe. Va te coucher la lol
Dernière édition par Kingwood le Ven 22 Mar - 10:43, édité 2 fois
depuis 24 semaines, c'est aussi ici le topic de trash talk par excellence et tu le sais
Je suis bien d'accord Détroit. Allez... Bonne journée
Je doit dire que j'appuie mes collègue Kingwood et QcHek à 100% la-dessus. Sa me fait bien rire ceux qui chiale contre ceux qui joue un style différent ou utilise un autre stratégie que la vôtre. Tant qu'à moi contrôler son centre en replie défensif pour supporter sa défensive est une excellente stratégie et comme n'importe quoi c'est à l'adversaire de s'ajuster. Voyons donc Detroit tu me fera pas croire avec ton calibre que t'es pas capable de déjouer un défenseur CPU?
Sérieusement qu'est-ce qu'on peux pas entendre.. Maintenant qu'on a fait le tour des glitch offensif vous en cherchez des défensif? Oubliez les glitch et arrêtez donc de penser que d'aller pour le big hit ou que faire autre chose que votre style c'est d'la marde. Acceptez la défaite de temps en temps, même si sa vous arrive pas souvent. Y'en a ici qui manque d'humilité.
Sérieusement qu'est-ce qu'on peux pas entendre.. Maintenant qu'on a fait le tour des glitch offensif vous en cherchez des défensif? Oubliez les glitch et arrêtez donc de penser que d'aller pour le big hit ou que faire autre chose que votre style c'est d'la marde. Acceptez la défaite de temps en temps, même si sa vous arrive pas souvent. Y'en a ici qui manque d'humilité.
Sam- Messages : 2644
timmylemoose a écrit:ça c'est bien vrai qu'il n'y a plus de vie depuis le décès du conio
Il est vraiment pu présent pentoute ce conio. J'imagine qu'il y a eu une baisse d'intérêt aussi de sa part.
C'est sûr que sa aide pas quand personne est là pour partir des feux! Il reste juste MRP mais c'est pas aussi efficace... (si on enlève troller Timmy avec FIFA pi parler de sa Coupe imaginaire y reste pu grand chose)
Le forum en général est très tranquille mais c'est toujours une période morte après la date limite des échanges et la fin de saison dans les ligues en général. Pas mal tout ce qui avait a dire (*chialer) sur le jeu a été fait (sauf comme aujourd'hui), on a pu de trade pour mettre de la vie et ceux qui sont éliminés sont pour la plupart très discret et se contente de finir leur saison. Et pour finir, on n'a plus a débattre de ce qui v a se passer dans le offseason car on l'a déjà fait. Sa enlève beaucoup de possibilité. Ajoutons à cela ceux qui sont tanné du jeu ou qui ont hâte que la saison finissent et c'est rien pour améliorer la participation. Au moins les games se jouent pareil!
tu veux une photo de ma EA Cup? C'est pas une coupe imaginaire j'ai gagné un tournoi en ligne en 1re division à FIFA. Vous m'excuserez d'avoir NHL et la xnhl un peu plus profond dans les anals ces temps-ci
Je ne parlais pas de ta coupe lol, je ne savais même pas que tu en avais gagné une à FIFA. Je parlais de la coupe stanley imaginaire de celui qui s'amuse à te narguer avec FIFA.timmylemoose a écrit:tu veux une photo de ma EA Cup? C'est pas une coupe imaginaire j'ai gagné un tournoi en ligne en 1re division à FIFA. Vous m'excuserez d'avoir NHL et la xnhl un peu plus profond dans les anals ces temps-ci
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 4 sur 6