Semaine 24
+15
mcfly
Sam
VeLveT-
Falsey 87
Fattal
Gordon Bombay
Kingwood
Jiieessee99
Jbkreborn
MASTERyan1990
Flane84
mrp34
gariep
Speed le tueur
Gagnier91
19 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Semaine 24
Ce qui me fait rire c'est le monde qui font la feinte entre les jambes center ice, c'est complètement irréaliste et on dirait que ça donne de la vitesse à ton joueur ou je sais pas... C'est quelque chose que j'aimerais vraiment que EA sports enleve l'an prochain.
Fattal- Messages : 1158
mrp34 a écrit:FAIL NYI ..... Lâche les glitchs goal dude c'est un règlement !!!
Tes pas trop bien placé pour parler mon beau
QcHek74- Messages : 1374
Fattal a écrit:Ce qui me fait rire c'est le monde qui font la feinte entre les jambes center ice, c'est complètement irréaliste et on dirait que ça donne de la vitesse à ton joueur ou je sais pas... C'est quelque chose que j'aimerais vraiment que EA sports enleve l'an prochain.
C'est pas entre les jambes... C'est behind the back et une main après. C'est juste pour le show pour vrai lol
Kingwood- Messages : 1386
c pour sa que je trouve sa insultant quand tu mene par beaucoup
MASTERyan1990- Messages : 1854
QcHek74 a écrit:mrp34 a écrit:FAIL NYI ..... Lâche les glitchs goal dude c'est un règlement !!!
1-0 EDM la game, aucun de mes glitchs goal fonctionne ! Hahaha désole !
Cette semaine j'ai Détroit ! Ils vont pt fonctionner conte lui ! Sa sera une game D'AS, ouais, nous on press avec nos joueurs on laisse pas le computer faire la job sale MOUAHHHHH
mrp34- Messages : 2297
tk derniere game de la semaine contre gariep nice game dude stais nice a jouer
MASTERyan1990- Messages : 1854
Grabner est mieux detre moins rapide dans lprochain jeu..c`est de l`abus
je l`ai dans une autre ligue..et sa donne mille et un brakeaway...y 4e marqueur dla ligue a cause de dsa aussi
je l`ai dans une autre ligue..et sa donne mille et un brakeaway...y 4e marqueur dla ligue a cause de dsa aussi
Jiieessee99- Messages : 662
mrp34 a écrit:QcHek74 a écrit:mrp34 a écrit:FAIL NYI ..... Lâche les glitchs goal dude c'est un règlement !!!
1-0 EDM la game, aucun de mes glitchs goal fonctionne ! Hahaha désole !
Cette semaine j'ai Détroit ! Ils vont pt fonctionner conte lui ! Sa sera une game D'AS, ouais, nous on press avec nos joueurs on laisse pas le computer faire la job sale MOUAHHHHH
C'est juste que j'ai jouer hermétiquement... Y'a rien qui a rentrer mais tu n'essaye que ça.
Reviens en avec les computer
QcHek74- Messages : 1374
Tu es fatigué ? Vas te coucher Edmonton !!! :O
mrp34- Messages : 2297
Mrp parle beaucoup maintenant, mais il va être élimine vite des séries et on va avoir la paix après.
Il m'a même supplié de perdre pour ne pas défaire élimine par Tim au premier tour.
Montréal
Il n'est pas juste rapide... Il a une sale shot en plus et il est solide. C'est tout un joueur lol
Il m'a même supplié de perdre pour ne pas défaire élimine par Tim au premier tour.
Montréal
Il n'est pas juste rapide... Il a une sale shot en plus et il est solide. C'est tout un joueur lol
Kingwood- Messages : 1386
MASTERyan1990 a écrit:tk derniere game de la semaine contre gariep nice game dude stais nice a jouer
ouais, je fais de mon mieux mec
gariep- Messages : 321
Semaine terminée avec une victoire de 5-3 contre Winnipeg, mais on doute qui jouaient à leur maximum..
Jessaie mamuser ak big buff et souray .. Ten fait pas jvais bientot commencer mon warm up des series et jouer plus du bout baton !
Invité- Invité
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6