XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Semaine 24

+15
mcfly
Sam
VeLveT-
Falsey 87
Fattal
Gordon Bombay
Kingwood
Jiieessee99
Jbkreborn
MASTERyan1990
Flane84
mrp34
gariep
Speed le tueur
Gagnier91
19 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Semaine 24 - Page 2 Empty Re: Semaine 24

Message par mrp34 Lun 18 Mar - 20:41

Perdu en OT vs Toronto ... Son1er but = pas de shot mais un LEVER baton, le gardien etait aveugle la puck a glissé direct dans le fond. (debut 1ere période dominé par lui)

2e avantage moi encore 1-0

3e période : Après plusieurs avantage j'ai rien crisser, Gaborik (Sutter, Lundqvist) fin de 3e.

OT : Durée 2 minutes : Y'a lancé - Arrêt - jlui ai donner l'enclave, y'a sacré , j'ai sacré lol
Good Game !
mrp34
mrp34

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jbkreborn Lun 18 Mar - 20:57

Lost la 2e game de l'aller retour a Toronto! 6-1... Après 6 victoire consecutive, un massacre Razz on a chacun win nos games a la Maison!!
Jbkreborn
Jbkreborn

Message par Gagnier91 Lun 18 Mar - 21:40

Comble de maleur, jvien de voir que Hejduk a été blessé 7 matchs!!

Sheppard se vera muté sur le 1er trio... lol
Gagnier91
Gagnier91
Admin

https://xnhl.forum-canada.net

Message par Fattal Lun 18 Mar - 21:42

Rendu la essaye donc Seabrook a l'attaque lol
Fattal
Fattal

Message par Gagnier91 Lun 18 Mar - 21:44

Jpourrait bien mettre le pauvre Spacek pour le fun.. hahaha
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Message par Falsey 87 Lun 18 Mar - 21:48

C'est tu Claude Giroux que t'as sur le 3e trio ... ? lol
Falsey 87
Falsey 87

Message par VeLveT- Lun 18 Mar - 22:27

Ottawa affrontait les Devils, Ottawa ouvre la marque suite à un but sur réception de Kindl de la pointe avec une mise en jeu gagnée de Abdelkader pour faire 1-0. Les Devils repliquent au cours du match 3 buts donc 1 à la toute fin pour faire 3-1.

Erik Karlsson profite d'une passe coupée de Lecavalier et Karlsson marque pour faire 3-2 mais la game etait deja terminée.

3-2 New Jersey.
VeLveT-
VeLveT-

http://www.microtecinformatique.com

Message par Gagnier91 Lun 18 Mar - 23:01

Falseynator a écrit:C'est tu Claude Giroux que t'as sur le 3e trio ... ? lol

Ouais j'aurais bien aimer avoir Stamkos aussi pour le mettre comme 4e centre!

C'est Alexandre :p
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Message par Sam Lun 18 Mar - 23:11

Victoire 3-2 contre Nashville
Défaite 2-1 OT contre Columbus
Défaite 4-3 OT contre Caroline

Reste a jouer contre Flane pour finir la semaine.
Sam
Sam

Message par Kingwood Lun 18 Mar - 23:24

Premiere partie de la semaine contre les Hurricanes de la Caroline qui ne sont qui ne sont qu'une petite brise depuis le depart des Staal, Skinner et Ward.

Malgré tout, le nouveau DG de la Caroline a pris de l'experience depuis son séjour a Boston. Il est plus rapide, plus technique et dangereux a tout moment. C'est avec cette information en tete que Jack Capuano a préparé ses joueurs pour cette partie.

Michael Grabner n'a pas perdu de temps pour reprendre la où il a laisse a Toronto en marquant apres seulement 40 secondes de jeu son 60ieme de la saison.

Les Hurricanes n'ont pas du tout aime cela et ont reussi a creer l'egalite sur un superbe one-timer quelques instants plus tard. La premiere période se termina avec une égalité de 1 partout.

La deuxième periode fut ardemment dispute de chaque côté. Tout d'abord, un but controverse de John Tavares qui, apres reprise video, a ete accorde. La Caroline a tout de suite créée l'egalite sur un tir de la pointe. La deuxieme periode se termina elle aussi par une égalité.

C'est lors de la troisieme periode que les Islanders se sont mis en marche. Kristian Huselius a reussi a s'isoler dans l'enclave pour executer un puissant lancer frapper qui est eu raison de Justin Peters. Par la suite, David Rundblad c'est lui aussi retrouve dans l'enclave pour un but pratiquement semblable. Les Islanders n'ont plus regarde en arriere et l'ont emporte.

New York Islanders 4
Carolina Hurricanes 2

Michael Grabner a consolidé sont premier rang des butteurs avec son 60ieme. C'est tout une amelioration dans son cas lorsque l'on pense que son record en carriere est de 34 en une saison. Le joueur reclame au ballotage il y a deux ans fait regretter les Panthers de la Floride.

Les Islanders de New York sont maintenant 1ier dans l'Est et continue leur série de victoire avec une 20ieme de suite. Ils ont cependent joue une partie de plus que les Flyers de Philadelphie.
Kingwood
Kingwood

Message par Fattal Mar 19 Mar - 0:48

Excellente début de semaine pour les Canucks qui sont toujours en lutte pour une place en série. Premierement victoire convaincante de 4 a 2 contre Nashville et ensuite victoire de 4 a 3 contre les Red Wings en SO mais ceux ci sont deja assuré d'une place en séries alors leur niveau d'intensité n'était pas a son maximum. Les chances sont bonnes que les deux équipes s'affrontent en 1ere ronde des séries. Deux victoires qui font du bien aux Canucks, eux qui en arrachaient beaucoup par les derniers temps, surtout depuis que les freres Sedin ont quitté, mais la chimie semble recommencer a s'installer.

Le dernier match de la semaine aura lieu contre Minnesota.
Fattal
Fattal

Message par Speed le tueur Mar 19 Mar - 11:00

Semaine terminé 1-1-1. Je méritais un meilleur sort, mais mon talent offensif limité a fait la job pour me faire perdre Smile Encore une défaite contre McFly des Hawks, dans les deux ligues combinées, ça doit être ma 8e défaites de suite contre lui... Je joue bien, mais rien à faire, je ne trouve pas le moyen de gagner et les probabilités sont plus que fortes que je joue contre lui en 1ere ronde... à moins de me mettre à perdre en fou!
Speed le tueur
Speed le tueur

Message par mcfly Mar 19 Mar - 11:10

Speed le tueur a écrit:Semaine terminé 1-1-1. Je méritais un meilleur sort, mais mon talent offensif limité a fait la job pour me faire perdre Smile Encore une défaite contre McFly des Hawks, dans les deux ligues combinées, ça doit être ma 8e défaites de suite contre lui... Je joue bien, mais rien à faire, je ne trouve pas le moyen de gagner et les probabilités sont plus que fortes que je joue contre lui en 1ere ronde... à moins de me mettre à perdre en fou!

en effet c'est dommage que j ai prit possession de l équipe après 30 match genres, on aurait probablement pas du s'affronter au 1 er tour, honnêtement tu as pas gagner de l année encore mais dans un 4 de 7 j,estime tes chances de l emporter a plus de 50 %

hier c,étais pas ma soirée mettons mais crawford ma sauver le match

toi et le dg de détroit vous êtes etes les champions pour couper des passes avec des poke check dans le vide dans les axes de passes , ça complique vraiment les choses et ca donne peu d occasion de marquer et ça cause plusieurs revirement qui provoque des occasion de marquer ....

encore un bon match serrer jusque a la fin en tout cas :-)

gg speed

mcfly
mcfly

Message par Speed le tueur Mar 19 Mar - 11:17

toujours des scores bas, encore un 2-1, ça doit faire 3-4 games de suite que ça finit 2-1
Speed le tueur
Speed le tueur

Message par Kingwood Mar 19 Mar - 11:57

Bien hate de lire les resumes de match des series !

Ca risque d'etre interessant Very Happy
Kingwood
Kingwood

Message par timmylemoose Mar 19 Mar - 15:02

Plus rien ne va à Philly on dirait qu'il n'y a plus de vie, plus de morning skate. Plus rien.

Les gars semblent plus intéressés à jouer au soccer (petit parallèle dans le réel) en avant-match qu'au hockey sur la patinoire.

Si le Philadelphia Union pique du nez, les Volants pourraient être tentés vers l'expérience MLS.

Entretemps, Philly est depuis longtemps sur le cruise control, se fout de ses matchs. Prône un jeu physique et essaie différentes stratégies (à cet effet, le c**&7%$/ de 1-3-1 du coach révolutionnaire Guy Boucher ça ne vaut pas de la M****).

On se revoit en séries quand je repognerai un peu plus la fièvre du hockey.

Kingwood ou MRP, bonne chance pour le 1er rang et pour l'autre bonne chance contre moi j'ai toujours eu des fiches positives contre vous Smile
timmylemoose
timmylemoose

Message par Kingwood Mar 19 Mar - 15:10

timmylemoose a écrit:Plus rien ne va à Philly on dirait qu'il n'y a plus de vie, plus de morning skate. Plus rien.

Les gars semblent plus intéressés à jouer au soccer (petit parallèle dans le réel) en avant-match qu'au hockey sur la patinoire.

Si le Philadelphia Union pique du nez, les Volants pourraient être tentés vers l'expérience MLS.

Entretemps, Philly est depuis longtemps sur le cruise control, se fout de ses matchs. Prône un jeu physique et essaie différentes stratégies (à cet effet, le c**&7%$/ de 1-3-1 du coach révolutionnaire Guy Boucher ça ne vaut pas de la M****).

On se revoit en séries quand je repognerai un peu plus la fièvre du hockey.

Kingwood ou MRP, bonne chance pour le 1er rang et pour l'autre bonne chance contre moi j'ai toujours eu des fiches positives contre vous Smile

MLS Sleep ...

J'ai fais l'erreur de me tapper Impact vs Toronto FC la semaine passée. C'est beaucoup moins pire que quand l'Impact n'etait pas dans la MLS... mais il me semble qu'il manque un petit quelque chose.
Kingwood
Kingwood

Message par timmylemoose Mar 19 Mar - 15:12

C'est sûr qu'on est loin des ligues européennes. Mais quand même, le calibre est intéressant. C'est cool d'assister au match. J'y suis allé 5-6 fois l,an dernier dans la section des Ultras. c'est malade ça crie toute la game, y'a des fumigènes et les gardiens adverses (certains) nous envoient des doigts d'honneur. C'est signe qu'on les déconcentre un peu.

Vive l'IMFC! quel début de saison.

En fait, je disais juste que je vais retrouver la touche dans 3-4 semaines pas avant. Pour l'instant je me contente de faire acte de présence devant ma manette seulement
timmylemoose
timmylemoose

Message par VeLveT- Mar 19 Mar - 15:20

Soccer Sleep
VeLveT-
VeLveT-

http://www.microtecinformatique.com

Message par timmylemoose Mar 19 Mar - 15:24

bah tant qu'à moi y'a bien des matchs de hockey qui sont endormants. Hier, Philly-Tampa pendant que je m'entraînais ZZZZZ . J'ai du switcher à la guerre des transports à Canal D pour ne pas m'endormir
timmylemoose
timmylemoose

Message par MASTERyan1990 Mar 19 Mar - 17:11

grosse victoire contre timmy Smile je suis vraiment sa bête noire victoire de 6-2 Smile
MASTERyan1990
MASTERyan1990

Message par mrp34 Mar 19 Mar - 17:41

HAHA il va nous parler de FIFA ? on parie tu ? Razz
mrp34
mrp34

Message par Speed le tueur Mar 19 Mar - 17:50

Fifa c'est pas le jeu de sport le plus fabuleux de l'histoire du jeu vidéo?
Speed le tueur
Speed le tueur

Message par mrp34 Mar 19 Mar - 18:23

Hahahhahahahah ouais le gamplay est parfait ! Y'a pas de glitch goal ! En 2004 yavait les l'on mais la, le jeu avec le plus de budjet $$$$$ c'est le meilleur jeu au monde ta bien raison
mrp34
mrp34

Message par Falsey 87 Mar 19 Mar - 18:24

timmylemoose a écrit:C'est sûr qu'on est loin des ligues européennes. Mais quand même, le calibre est intéressant. C'est cool d'assister au match. J'y suis allé 5-6 fois l,an dernier dans la section des Ultras. c'est malade ça crie toute la game, y'a des fumigènes et les gardiens adverses (certains) nous envoient des doigts d'honneur. C'est signe qu'on les déconcentre un peu.

Vive l'IMFC! quel début de saison.

En fait, je disais juste que je vais retrouver la touche dans 3-4 semaines pas avant. Pour l'instant je me contente de faire acte de présence devant ma manette seulement

On ira à une game cet été, moi aussi j'aime bien le soccer!

Mais c'est vrai que la MLS c'est loi de la Barclay's, Champion's League, les tournois, etc..
Falsey 87
Falsey 87

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant