Transaction PIRE dans l'autre ligue
+5
MASTERyan1990
Gagnier91
Kingwood
Flane84
mrp34
9 participants
Page 1 sur 1
Transaction PIRE dans l'autre ligue
1-A.Ponikarovsky vs R.Callahan
2 P.KSubban et Eller vs S.Gagné
3-Luongo Vs L.Couture et Niemi
4-Linndback et St-Louis vs Lovejoy et Fleury
Semaine d'apres
Fleury Malone vs Lundqvist et Asham
ETC
Sa fait pitier Gang !
2 P.KSubban et Eller vs S.Gagné
3-Luongo Vs L.Couture et Niemi
4-Linndback et St-Louis vs Lovejoy et Fleury
Semaine d'apres
Fleury Malone vs Lundqvist et Asham
ETC
Sa fait pitier Gang !
mrp34- Messages : 2297
Re: Transaction PIRE dans l'autre ligue
L'autre... Le lien est sur l'autre topic "Autre ligue"
Kingwood- Messages : 1386
Ok mais jvx pas vous entendre parler de lautree ligue tous les 15 minutes la..
c pour dire que la XNHL est mieux
MASTERyan1990- Messages : 1854
Pas donnee a tout le monde de creer une belle ligue ca lair :p ca prend une certainw structure
mais serieux gagnier pour diriger 30DG parfois on est pas toujours plaisant et en regardant les autres ligue wow tu fait un tres bon travail
Honnetement Gagnier, jsuis dans 3-4 ligues et ya une raison pourquoi la XNHL c'est celle je suis DE LOIN la plus active. Jsuis borderline proche dla porte dans les autres, cta peine si je joue mes games haha
XNHL 4 life
XNHL 4 life
Falsey 87- Messages : 1697
3-4 ligue c'est trop.
Ok jsuis pas un exemple pcq y me reste mes 2 ligues simulés que javais avant le retour de NHl avec des ligues Online. Mais justement, ma participation a vraiment droppé dans ces ligues la.
2 ligues c'est parfait si tu veux t'investir a fond pi avoir du fun au max.
Ok jsuis pas un exemple pcq y me reste mes 2 ligues simulés que javais avant le retour de NHl avec des ligues Online. Mais justement, ma participation a vraiment droppé dans ces ligues la.
2 ligues c'est parfait si tu veux t'investir a fond pi avoir du fun au max.
Ouais.
Ca s'enligne pour être LHSS et XNHL
En espérant que les 2 durent longtemps je veux pas me magasiner une autre communauté, j'suis assez conservateur avec mes cybers amis dans mes moments de nerd.
Ca s'enligne pour être LHSS et XNHL
En espérant que les 2 durent longtemps je veux pas me magasiner une autre communauté, j'suis assez conservateur avec mes cybers amis dans mes moments de nerd.
Timmy devrait s'inscrire dans cette ligue !
Y se ramasserait avec toute les vedettes de la ligue pour des joueurs de 3e-4e trio LOL
Y se ramasserait avec toute les vedettes de la ligue pour des joueurs de 3e-4e trio LOL
Flane84- Messages : 548
Jsuis dans le comité de trade, l'autre jour ya un gars qui échangeait Kovalchuk Zajac Greene contre Van Rimes Dyk et Phaneuf ... tout le monde se demandait pourquoi je refusais ........................... Ya des trades qui passent des fois jmen criss une claque dans face
C'est pour sa que même si sa ne plait pas toujours à tout le monde, on essaye de faire notre job de comité du mieux qu'on peux. On est pas infaillible, mais si on ne gérais pas cela, c'est clair que la ligue ne pourrais durer plusieurs saisons. Sa serait 10 fois pire. Des nouveau DG qui arrivent et font 3-4 mauvais trade et repartent on en verrait beaucoup plus et on se ramasserais vite avec plusieurs club décimés.
Sa prend du sérieux et de la volonté pour mettre une ligne directrice et Gagnier a bien fait sa job de commissaire ici. Sa commence à payer et on voit que le monde commencent a comprendre un peu plus les raisons de certaines règles, à mesure qu'ils gagnent de l'expérience dans les ligues online.
Dans la LHSS qui est ma seule autre ligue, il y a aussi un comité et on est 4 ou 5. J'en fait parti aussi avec Gagnier, Speed le tueur et 2 autres admin de la LHSS. Sa prend sa quand tu veux une ligue sérieuse qui aspire à garder ses DG longtemps et qui ne veux pas recommencer à zéro chaque année.
On n'a une bonne ligue ici et une bonne gang, longue vie à la XNHL
Sa prend du sérieux et de la volonté pour mettre une ligne directrice et Gagnier a bien fait sa job de commissaire ici. Sa commence à payer et on voit que le monde commencent a comprendre un peu plus les raisons de certaines règles, à mesure qu'ils gagnent de l'expérience dans les ligues online.
Dans la LHSS qui est ma seule autre ligue, il y a aussi un comité et on est 4 ou 5. J'en fait parti aussi avec Gagnier, Speed le tueur et 2 autres admin de la LHSS. Sa prend sa quand tu veux une ligue sérieuse qui aspire à garder ses DG longtemps et qui ne veux pas recommencer à zéro chaque année.
On n'a une bonne ligue ici et une bonne gang, longue vie à la XNHL
Sam- Messages : 2644
Jtaprès me révolter dans l'autre ligue, je deviens hostile pas mal
Ya des ostis de criss de limite moment donné!!!
Ya des ostis de criss de limite moment donné!!!
Sa toujours l'air plus rose dans la cour du voisin...
Scomme les ptites sa... On chialle tjr contre la notre... Mais quand on n'essaye dautre on srend compte qu'on est kd mm bin avec!
Scomme les ptites sa... On chialle tjr contre la notre... Mais quand on n'essaye dautre on srend compte qu'on est kd mm bin avec!
Jiieessee99- Messages : 662
lol nice call
Moi les autres ligues je les laisse aux chiens Ji, XNHL c'est la shit. - Commentaire à la Decott hahaha
Page 1 sur 1