mutation de ligue
+4
zMajor
VeLveT-
mcfly
mrp34
8 participants
Page 1 sur 1
mutation de ligue
juste pour éclaicir le sujet les amigos .... je vois pas c'est quuoi le problème d'avoir 3 CPU libre ... on va trouver des dg. Si y'a une mutation des ligues y'aura une coupe de DG qui n'auront pas de poste pcq ya ink 30 équipes. Et si xnhl va vers lhss ou vice versa, le gars perd tout son team. Faudrait recommencer a zéro genre ?
Avez vous les chiffres cmb acheteront une ONE ? et cmb on en perdera ?
Avez vous les chiffres cmb acheteront une ONE ? et cmb on en perdera ?
mrp34- Messages : 2297
Re: mutation de ligue
les 2 ligues vont continuer et on va reccruter ailleurs des dg au pire ..ca fais pas 2 ans qu on trade pour recommencer a 0, on a trimer dure pour avoir les team qu on a et des joueur qu on aime
Dernière édition par mcfly le Ven 11 Avr - 13:57, édité 1 fois
mcfly- Messages : 1014
Peut etre de remmetre une annonce sur jeuxvideo.com ou encore kijiji peux amener du monde
zMajor- Messages : 1467
ouais pour les annonce mais faut attendre prochaine saison car si on oue pas pendant 5 mois y vont quit avant de commmencer lol
Au pire on mettra une annonce sur nos Facebook pour trouver du monde pour le nhl15 sur la Xbox one
Pis c clair que ceux qui joue online a nhl vont vouloir trouver des ligues sur la Xbox one tk on verra rendu la mais le plus important est qu'on garde notre noyau de DG
Pis c clair que ceux qui joue online a nhl vont vouloir trouver des ligues sur la Xbox one tk on verra rendu la mais le plus important est qu'on garde notre noyau de DG
MASTERyan1990- Messages : 1854
En tk mes beau blond la trilogy des conios de st-jean va etre sur xbox one !!
Avez vous deja remarquer votre cap de shaft au soleil ya l'air bcp moin en shape versus une semi dans douche ?! ... a suivre xxx
Avez vous deja remarquer votre cap de shaft au soleil ya l'air bcp moin en shape versus une semi dans douche ?! ... a suivre xxx
Decott- Messages : 833
Decott a écrit:En tk mes beau blond la trilogy des conios de st-jean va etre sur xbox one !!
Ahahaha coliss y a bin juste toi pour me remettre le sourire dans une journée relax !!
MASTERyan1990- Messages : 1854
Haha javais la main sul shaft sur mon patio au soleil pis jai laché un coup doeil sul cap nowhere haha jai comparer par moi meme ... jai sauté ddans la douche . jai finalment constaté que mon totem avais plus de valeur dans douche
bref noir silence au 107,3 live jcapote
bref noir silence au 107,3 live jcapote
Decott- Messages : 833
J ai voulu r entre dans l autre ligue et il m'a jamais accepté
Knappyboys66- Messages : 74
Knappyboys66 a écrit:J ai voulu r entre dans l autre ligue et il m'a jamais accepté
CA ME SURPRENDRAIS SUREMENT UN OUBLIE ENVOIWE UN MESSAGE A DUMOUCHEL27
LHSS.CO C EST LE SITE ET SONNOM DE FORUM EST Dumouchel
Tu écris que j t ai jamais accepté lol... Tu t'es inscrit à 7:21 la et je t ai compte instantanée si tu t'es déjà inscrit avant sa se peut j aille pas accepté par erreur à cause y a plein de bot qui s s'inscrire ira c'est dur à differentierKnappyboys66 a écrit:J ai voulu r entre dans l autre ligue et il m'a jamais accepté
Dumouchel27- Messages : 215