Statusmax Washington
+8
StatusMax
MR Hugo.J No
maxgroulx
Flane84
Kingwood
mrp34
timmylemoose
Gagnier91
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Statusmax Washington
Ceux qui connaissent Statusmax peuvent-ils lui demander s'il voudrait bien prendree les Capitals jusqu'a ce que Hugo regle son probleme?
Re: Statusmax Washington
on oublie mon frère ?
timmylemoose- Messages : 4259
Stu ton frère ou non ???
mrp34- Messages : 2297
relis ce que je t'ai dit tout taleur
mrp34 a écrit:Stu ton frère ou non ???
J'espère tu niaises la... Ça doit faire 4 fois qu'il te dit que c'est Tonymonette son frère.
Kingwood- Messages : 1386
Kingwood a écrit:mrp34 a écrit:Stu ton frère ou non ???
J'espère tu niaises la... Ça doit faire 4 fois qu'il te dit que c'est Tonymonette son frère.
Merci Garth. On voit que tu sais lire contrairement à Glen...
Tes pas vite sa fais 3 post qu'on dit que je suis pas son frere !!
C'est Tonton son frere
C'est Tonton son frere
Flane84- Messages : 548
Nah je nisais pas. j'avais pas vu encore dans l'autre convo haha !
Il pourrait squatté celui de Tim ?
Flane84- Messages : 548
ahh c'est vrai. Bon point
El Pino a écrit:Il pourrait squatté celui de Tim ?
ça aussi, il habite à 1 minute de chez moi
Fac ? jdois jouer vs Was ! C'est qui je doit battre là !
maxgroulx- Messages : 391
si tu joues contre mon frère, tu peux faire tes prières, il fait juste ça de sa vie gamer
C'est bien si le DG Adjoint c'est bien manier une manette
MR Hugo.J No- Messages : 428
L'homme de la situation
Salut Maître de cette ligue
Je vais devoir décliner ton offre, malheureusement!
c'est tout simplement que je veux pas m'investir à 100% dans une équipe qui ne sera pas mienne après 2semaine!
Mais j'apprécie ton dévouement!
nous allons réussir à me trouver une équipe un jour
Je vais devoir décliner ton offre, malheureusement!
c'est tout simplement que je veux pas m'investir à 100% dans une équipe qui ne sera pas mienne après 2semaine!
Mais j'apprécie ton dévouement!
nous allons réussir à me trouver une équipe un jour
StatusMax- Messages : 778
Eh bien je suis étonné... Si tu as peur de manquer un autre club, dit toi que dès qu'un club se libère et que c'est a ton tour d'avoir un club, il est a toi. Tu lâche Washington et tu prend l'autre club.
En fait, c'est surtout pour nous dépannerm car on ne veut pas de match vs le CPU. Ca te permettrait te te faire connaître au travers la ligue et te familiariser avec celle-ci.
Bref, si tu refuse je suis déçu
En fait, c'est surtout pour nous dépannerm car on ne veut pas de match vs le CPU. Ca te permettrait te te faire connaître au travers la ligue et te familiariser avec celle-ci.
Bref, si tu refuse je suis déçu
je comprend ton point gagnier,
c'est poche quand kk1 manque à l'appel, j'ai aucunement peur pour mon poste de prochain DG, t'inquiete mais c'est juste que sa serait poche de devoir jouer pour le DG de Washington qui n'est pas la!
je ne te déceverai plus
c'est poche quand kk1 manque à l'appel, j'ai aucunement peur pour mon poste de prochain DG, t'inquiete mais c'est juste que sa serait poche de devoir jouer pour le DG de Washington qui n'est pas la!
je ne te déceverai plus
Mcfly l'a fait messemble poure Calgary 5-6 semaines et maintenant il est établit dans la ligue ! et il a Chicago. Il veux dire que s'il exemple Pittsburgh se chow, le club yé automatiquement a toi. Pis un autre va prendre Waschington !
Tu devrais accepter le poste Max. !!! Conceil de Max !
Tu devrais accepter le poste Max. !!! Conceil de Max !
J'essai encore de le récupéré ce foutu compte mais j'ai un deuxieme profil Xbox live que j'utilisai pour les invité mais y,a pas le Gold bien sur mais il me reste 2 carte de 2 jours Xbox live gold.En ce moment j'utilise ces cartes pour me dépanner de ma soif du Xbox mais que j'utilise que la fin de semaine pour plus avoir le temps d'y jouer.
le probleme est ici pour Nhl.Nhl y faut une passe en ligne pour jouer contre du monde mais je ne sais pas vraiemnt si la passe s'applique uniquement sur mon comte principal ou s'applique avec mon deuxième compte qui son sur la même carte mémoire.
le probleme est ici pour Nhl.Nhl y faut une passe en ligne pour jouer contre du monde mais je ne sais pas vraiemnt si la passe s'applique uniquement sur mon comte principal ou s'applique avec mon deuxième compte qui son sur la même carte mémoire.
peu importe, si tu fais ca tu va manquer de temps car si tu dois loader ton 2 eme compte, tu devra aderer la ligue , que gagnier t autorise pas la suite , céduler tes match et tes 2 jour seront deja passer avant d avoir commencer a jouer lol
mais honnêtement je comprend pas ton problème et je sais pas pk c est si long le deblocquer, ya quelques chose de pas normal lol
mais honnêtement je comprend pas ton problème et je sais pas pk c est si long le deblocquer, ya quelques chose de pas normal lol
mcfly- Messages : 1014
StatusMax a écrit:je comprend ton point gagnier,
je ne te déceverai plus
C'est pas compliquer, il faut absolument trouver kk1 qui joue a sa place..
Tu n'est pas obliger, mais on dirait que tu crois qu'il y a des desavantages a le faire, je ne comprend pas pkoi tu est réticent.
Je voulais juste pas mettre de mon temps sur une équipe qui sera pas mienne!
- Mais après réflexion je ne veux pas être mal vue par vous autres parce que j'ai mes raisons de ne pas accepter l'équipe alors, je vais la prendre l'équipe De Washington
- Après tout, tu as raison Gagnier, cela va me pratiquer à votre style de jeux et je veux vous aider ladedans et avoir des bons potes sur internet donc, explique moi maitenant ce que je fait pour adéhéré
Au plaisir les boys de me faire peter par vous, NON JOKE et je le prend par obligation inquiète toi pas
- Mais après réflexion je ne veux pas être mal vue par vous autres parce que j'ai mes raisons de ne pas accepter l'équipe alors, je vais la prendre l'équipe De Washington
- Après tout, tu as raison Gagnier, cela va me pratiquer à votre style de jeux et je veux vous aider ladedans et avoir des bons potes sur internet donc, explique moi maitenant ce que je fait pour adéhéré
Au plaisir les boys de me faire peter par vous, NON JOKE et je le prend par obligation inquiète toi pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le probleme c'est que Microsoft on bloquer mon compte de A a z. sa fait fort longtemps que mon compte est bloquer et pourtant j'avais acces au xbox live en permanence ( et oui j'ai payé ( au dude qui me posait la question ) ) . Et la depuis genre samedis Quand j'ouvre pour me connecter au Xbox live sa me dis '' ajout de la sécurité '' c'est a dire il veule mon mots de passe et mon hotmail dont j,ai rentrer au moins 10 fois.Sa marche pas car Microsoft ont bloquer mon comte au complet pis j'peu pas rien changer a partir du Xbox ( email ) car faut j'sois connecté au Live.
Le lien c,est les question de marde qui prenne le trois quart dla page le reste en haut c'est mon Nom Nom de famille , Pays , code postal ...
Le probleme c'est que Microsoft on bloquer mon compte de A a z. sa fait fort longtemps que mon compte est bloquer et pourtant j'avais acces au xbox live en permanence ( et oui j'ai payé ( au dude qui me posait la question ) ) . Et la depuis genre samedis Quand j'ouvre pour me connecter au Xbox live sa me dis '' ajout de la sécurité '' c'est a dire il veule mon mots de passe et mon hotmail dont j,ai rentrer au moins 10 fois.Sa marche pas car Microsoft ont bloquer mon comte au complet pis j'peu pas rien changer a partir du Xbox ( email ) car faut j'sois connecté au Live.
Le lien c,est les question de marde qui prenne le trois quart dla page le reste en haut c'est mon Nom Nom de famille , Pays , code postal ...
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2