Statusmax Washington
+8
StatusMax
MR Hugo.J No
maxgroulx
Flane84
Kingwood
mrp34
timmylemoose
Gagnier91
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Statusmax Washington
je le prend PAS par obligation OUPSSS!!
StatusMax- Messages : 778
Apelle microsoft (xb0x) Hugo cest la meilleure chose
En passant Statusmax, merci beaucoup! Et si vraiment tu te sens obliger inquiete toi pas j'ai des plans B. Jvoulais pas t'obliger justement jtrouvais juste que t'avais l'air de soupconner quelque chose ou je ne sais quoi
Tk si tu prend le club tu va trouver XNHL dans DG connecté pi tu fais une demande de joindre la ligue... quand c'est fait tu me le dit, je t'accepte et tu peux planifier tes games.
En passant Statusmax, merci beaucoup! Et si vraiment tu te sens obliger inquiete toi pas j'ai des plans B. Jvoulais pas t'obliger justement jtrouvais juste que t'avais l'air de soupconner quelque chose ou je ne sais quoi
Tk si tu prend le club tu va trouver XNHL dans DG connecté pi tu fais une demande de joindre la ligue... quand c'est fait tu me le dit, je t'accepte et tu peux planifier tes games.
J'ai pas vue de numéro de téléphone .
MR Hugo.J No- Messages : 428
je sais pas si mon message précedent a fonctionner car je le vois pas mais C'est fait je suis aller sur ta ligue et pris washington!
StatusMax- Messages : 778
bon comme a chaque fois depuis 3 jours '' Il existe une limite de demande de récupération de compte ( POUR PROTÉGÉ VOTRE COMPTE ) '' Bein oui toé ! Ah 20:12 demain j'vais pouvoir encore faire des demandes de marde . J,vais Call Demain surment séreiux j,en ai plein la raie de Microsoft.
MR Hugo.J No- Messages : 428
xRedx Toxic xQc a écrit:bon comme a chaque fois depuis 3 jours '' Il existe une limite de demande de récupération de compte ( POUR PROTÉGÉ VOTRE COMPTE ) '' Bein oui toé ! Ah 20:12 demain j'vais pouvoir encore faire des demandes de marde . J,vais Call Demain surment séreiux j,en ai plein la raie de Microsoft.
Fait juste apeller... ils devraient regler ton probleme assez vite.
Kingwood- Messages : 1386
Ils ont un full bon service au téléphone... Appel c'est tout lol
QcHek74- Messages : 1374
Son problème est avec Hotmail. Il doit régler ce. Problème la pour pouvoir se connecter à nouveau sur son gamertag qui est linker avec cette adresse. Écrit à un support de Hotmail?
Sam- Messages : 2644
ouais c vrai, si t'est pas capable d'aller lire tes emails sur ton ordinateur, ca peut etre hotmail ton probleme.
Y manque juste dexperience de gamer
zMajor- Messages : 1467
Detroit a écrit:Y manque juste dexperience de gamer
Sa va l'aider c'est sur ton commentaire man
Sam- Messages : 2644
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2