statusmax
+8
Gagnier91
Falsey 87
Decott
mcfly
StatusMax
Gordon Bombay
Sam
mrp34
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
statusmax
Mr décide de rage quite avec 32 sec a faire, durant toute la game il plaque mes joueurs sans le puck sa me dérange pas jai plein de PP j'en score 4sur7 presque 10min en avantage dun homme et quand Mr score il chek c replay sté le gars ma pompé ya continuer de jouer en cave jai runné le score 8-2 jme fou vraiment dla game cest l'attitude du gars si t pour jouer sale assume colise
Invité- Invité
Re: statusmax
Et lala ! Sa fait du bien hein se défouler sur le forum !
mrp34- Messages : 2297
Pourquoi ta quitté Status? Criss tu trouve pas qu'on a assez de niaisage du genre dernièrement? Vous tuez la ligue a petit feu avec vos comportement de marde
quitter avec 32 sec voyons donc.. taurais pu déposer la manette et attendre tant qu'à sa! attendre a fin de même pour quitter cest pas fort
quitter avec 32 sec voyons donc.. taurais pu déposer la manette et attendre tant qu'à sa! attendre a fin de même pour quitter cest pas fort
Dernière édition par Sam le Mer 19 Fév - 21:04, édité 1 fois
Sam- Messages : 2644
sa confirme une tendance, plusieurs DG se foutent complètement des règlements de la ligue
fair play
respect
no quit
limite de but
pas de free hit
Pu grand monde respecte sa cette année
Statusmax a pas eu un avertissement pour son comportement sur le forum dernièrement? On dirais qu'il en a un qui tient pas trop a son poste de DG faut croire
fair play
respect
no quit
limite de but
pas de free hit
Pu grand monde respecte sa cette année
Statusmax a pas eu un avertissement pour son comportement sur le forum dernièrement? On dirais qu'il en a un qui tient pas trop a son poste de DG faut croire
Jouer en cabochon jpeux pas vrm rien dire la dessus de mon bord mais de la a quitter..... vrm pas fort lan passe on a pas eu ste probleme la de lannee..... y va avoir un menage a faire pour lan prochain
Gordon Bombay- Messages : 2033
jai pas rage quit quand y ma volontairement blesse ovechkin meme si ca ma incroyablement tente...quite a lavoir eu suspendu pour une semaine je laurais pas perdu pour lannee tk on verra pas chara pour un ti bout dapres moi....
Ramenez moi la magouille
Ramenez moi la magouille
Gordon Bombay- Messages : 2033
Bonjour à tous,
Effectivement, j'ai quitté la partie que j'ai jouer contre Drakk (toronto).
Nous étions entrain de jouer un bon match, un moment donner le score est meme arriver 4-2 en fin de 2ieme periode. Mais malheureusement pour moi les penalités on ruiner mes chances contre le talentueux drakk.
Cependant, j'aimerais expliquer a l'auditoire que sur toute mes penalités j'en ai créer 2 qui ont été des late hits selon l'arbitre! Et encore une fois les autres penalitée ont été causer par CHARA cpu ! ( ce gars la pogne toujours des 2 nowhere !!
Deplus, le sujet des replay, je regardais simplement la premiere replay et NON les deux au complet, sa fais assez chier l'autre les deux donc jai simplement visionner le premier pour trouver la faille dans le jeu parfait de mon adversaire. ( tout comme velvet fait, il regarde le premier replay de chacun de ces buts) ce n'etait pas pour faire chier mon adversaire en aucun cas. Pardons a drakkk s'il a rager pendant le petit 5 sec de replay !
Pour terminer, j'ai quitter la partie car drakk venais de me faire un but pour rendre le match hors de porter pour tampa bay et faire 7-2 et que ainsi il attaque encore en 2vs1 et a la place de domper ou faire un slap shot, il decide de tourner le couteaux dans la plait ouverte et de faire un one timer pour scorer son 8ieme but pour faire ainsi 8-2 (6but decart) . Alors pour lui rendre l'appareil et de lui montrer tout le respect qu'il ma montrer, J'AI, STATUSMAX, quitter le match.
DE PLUS, j'aimerais dire que j'ai envoyer un message a drakk pour lui dire : tu jouera contre mon cpu
Encore du niaisage exposer sur le forum pour rien grace a drakk!
Je ne pardonnerai jamais mon geste, mais tout cela aurait pu etre regler a l'interne
J'aimerais que je ne soit pas penaliser pour mon geste car la regle du respect du 5but d'ecart n'a pas ete respecter!
Merci messieur et sincerement j'esperais qu'il ne le marque pas sur le forum pour faire de la marde encore -_-
Effectivement, j'ai quitté la partie que j'ai jouer contre Drakk (toronto).
Nous étions entrain de jouer un bon match, un moment donner le score est meme arriver 4-2 en fin de 2ieme periode. Mais malheureusement pour moi les penalités on ruiner mes chances contre le talentueux drakk.
Cependant, j'aimerais expliquer a l'auditoire que sur toute mes penalités j'en ai créer 2 qui ont été des late hits selon l'arbitre! Et encore une fois les autres penalitée ont été causer par CHARA cpu ! ( ce gars la pogne toujours des 2 nowhere !!
Deplus, le sujet des replay, je regardais simplement la premiere replay et NON les deux au complet, sa fais assez chier l'autre les deux donc jai simplement visionner le premier pour trouver la faille dans le jeu parfait de mon adversaire. ( tout comme velvet fait, il regarde le premier replay de chacun de ces buts) ce n'etait pas pour faire chier mon adversaire en aucun cas. Pardons a drakkk s'il a rager pendant le petit 5 sec de replay !
Pour terminer, j'ai quitter la partie car drakk venais de me faire un but pour rendre le match hors de porter pour tampa bay et faire 7-2 et que ainsi il attaque encore en 2vs1 et a la place de domper ou faire un slap shot, il decide de tourner le couteaux dans la plait ouverte et de faire un one timer pour scorer son 8ieme but pour faire ainsi 8-2 (6but decart) . Alors pour lui rendre l'appareil et de lui montrer tout le respect qu'il ma montrer, J'AI, STATUSMAX, quitter le match.
DE PLUS, j'aimerais dire que j'ai envoyer un message a drakk pour lui dire : tu jouera contre mon cpu
Encore du niaisage exposer sur le forum pour rien grace a drakk!
Je ne pardonnerai jamais mon geste, mais tout cela aurait pu etre regler a l'interne
J'aimerais que je ne soit pas penaliser pour mon geste car la regle du respect du 5but d'ecart n'a pas ete respecter!
Merci messieur et sincerement j'esperais qu'il ne le marque pas sur le forum pour faire de la marde encore -_-
StatusMax- Messages : 778
Cest pas du niaisage je fait une plainte contre toi parce que ta quitter la game dans les réglement cest écrit 5-6 but décart so jai rien fait de mal pourquoi tu fait la vierge offensé Il faut quil y est une sanction contre ton action sinon tout le monde a droit de quitter la game sans conséquance
Invité- Invité
lol le problème c'est pas que le monde viennent l'écrire sur le forum, c'est toute la marde qui se passe pendant et après les games! quand même que sa restera en privé sa reste pas bon pour la ligue que ce genre de chose arrive sur une base très régulière
Tu t'attendais vraiment a ce qu'un rage quit a 32 sec qui est effectivement un très grand manque de respect reste en privé? Ton adversaire qui va devoir se retapper la game pour rien contre le cpu alors qu'il avait clairement gagné son match. Et pour avoir vu comment tu joue et comment tu peux etre baveux sur le forum je me doute pourquoi sa lui tentait de t'en crisser un 8e!
Pas sur que suspendre Chara est la meilleure solution ici.
Tu t'attendais vraiment a ce qu'un rage quit a 32 sec qui est effectivement un très grand manque de respect reste en privé? Ton adversaire qui va devoir se retapper la game pour rien contre le cpu alors qu'il avait clairement gagné son match. Et pour avoir vu comment tu joue et comment tu peux etre baveux sur le forum je me doute pourquoi sa lui tentait de t'en crisser un 8e!
Pas sur que suspendre Chara est la meilleure solution ici.
statues a deja eu chara suspendu 1 semaine , cette fois la sanction est repetitive et doit etre doublé, 2 semaines, si il recommence c est 1 moi that it , pas le choix sinon on pourra tout le monde sortir mille et une raison
pis en passant ya pas de limite de buts ici, cest a peu pres 5-6 c est tolérer donc 8-2 ca passe
pis en passant ya pas de limite de buts ici, cest a peu pres 5-6 c est tolérer donc 8-2 ca passe
mcfly- Messages : 1014
Pas d'accord d'être pénaliser pour avoir quitter un match et c'être fait peter un 6ieme but d'ecart inutilement ! Si je doit etre penaliser pourquoi laisser l'autre (drakk)s'en tirer avec rien! Pourtant il a volontairement provoquer mon quittage de game en faisant 6 but decart ! Une regle autant écrite que celle de ne pas quitter.
Sans son 6ieme but on aurait pas ete encore dans du chialage ici !son 6ieme but decart a fait en sorte que je quittes.
Un moment donner faut pencher des deux bord meme si vous maimer pas
Sans son 6ieme but on aurait pas ete encore dans du chialage ici !son 6ieme but decart a fait en sorte que je quittes.
Un moment donner faut pencher des deux bord meme si vous maimer pas
Dans les règlements c'est effectivement écrit 5-6 buts d'écart maximum. 8-2 c'est 6 buts d'écart, c'est pas la fin du monde là..
Quitter c'est accepté en aucun cas!
C'est pas acceptable ce que tu as fait. Hey entre moi pi toi sa change quoi perdre 7-2 ou 8-2? Dans les 2 cas tu tes fait rincé et c'est un match à oublier. Il restait 32 secondes, elle était fini la criss de game. C'est cave ce que t'a fait et Drak aura aucune conséquence tu peux être sur.
Quitter c'est accepté en aucun cas!
C'est pas acceptable ce que tu as fait. Hey entre moi pi toi sa change quoi perdre 7-2 ou 8-2? Dans les 2 cas tu tes fait rincé et c'est un match à oublier. Il restait 32 secondes, elle était fini la criss de game. C'est cave ce que t'a fait et Drak aura aucune conséquence tu peux être sur.
surtout un 6 buts car tu joue en cabauchon en frappant tout ce qui bouge , honnêtement j en aurait calisser 15 dedans si j'aurais été capable
lol tu té fait rappe ses toute maximus
a 7-2 moi too jen veux un 8eme si tu mdonne un 2v1 !
a 7-2 moi too jen veux un 8eme si tu mdonne un 2v1 !
Decott- Messages : 833
8-2 c est 6 buts donc c'est repecté, je vois pas ou est a faute, meme si y aurait été fautif, a 32 secondes tu termine la game et tu fais ta plainte apres, au lieu de toi avec suspension car tu quit ca aurais été lui mettons si il aurait fait plu que 6.
Lol cest quoi tu comprend pas dans 5-6 but? 5 ou 6 buts sa inclus aussi 6 buts, donc Drak n'a pas enfrain de règlement.
Tant qu'à moi tu devrais avoir un avertissement officiel et prochain dérapage du genre c'est out. Un moment donné quand tu veux rien comprendre...
Tant qu'à moi tu devrais avoir un avertissement officiel et prochain dérapage du genre c'est out. Un moment donné quand tu veux rien comprendre...
apres une suspension tu peux pas donner avetissement .
1 - aveetissement
2 - suspensison 1 semaine
3- suspensuin doublé 2 semaine
4- suspension 1 mois (doublé encore)
5 - calissn ca dehour si comprend pas encore
tu peux pas suspendre un joueur et revenir avec des avertissement moins pire, ca doit augmenter sinon ça laisse place a débat tout le temps, rien contre statue, jamais jouer vs lui ,etc mais faut que ça change sa empire depuis quelques semaines
1 - aveetissement
tu peux pas suspendre un joueur et revenir avec des avertissement moins pire, ca doit augmenter sinon ça laisse place a débat tout le temps, rien contre statue, jamais jouer vs lui ,etc mais faut que ça change sa empire depuis quelques semaines
Tu cherchais le trouble sur le forum y'a fallu que Gagnier t,avertisse pi te menace.. Ta pas deja eu une suspension de Chara aussi pour free hit? Pi la tu quitte une game sans raison et en plus t'essais de faire passer sa sur le dos de Drak. Té crissement pas une référence en ce qui a trait aux règlement pi tu peux te compter chanceux si tes encore DG dans ligue avec toute les niaiserie que tu fait
je suis pas un décisionnaire de la ligue mais juste mon avis
mcfly a écrit:apres une suspension tu peux pas donner avetissement .
1 - aveetissement
je me rappelais pu de cette procédure, cest beau t'a encore la chance de faire 2-3 niaiserie avant la porte
Sam a écrit:mcfly a écrit:apres une suspension tu peux pas donner avetissement .
1 - aveetissement
je me rappelais pu de cette procédure, cest beau t'a encore la chance de faire 2-3 niaiserie avant la porte
hahaha c'est pas une régle , c est une suggestion
ah ok LOL j'était sur que c'était de quoi qui m'avais échappé
je me disais Gagnier a p-e fait une règle d'escalade pour les dérapage
tant qu'a moi ce tableau est trop clément, a la base c'était dehors après 2 avertissement ou plainte officielle. biensur on n'a jamais respecter cela sinon il y aurais quelques DG qui ne serait plus là.. mais bref une suspension de Chara long terme va surement etre la conséquence et probablement que le prochain coup il subira le même sort que Timmylemoose. Mais on verra ce que Gagnier en pense, cest juste mon avis...
je me disais Gagnier a p-e fait une règle d'escalade pour les dérapage
tant qu'a moi ce tableau est trop clément, a la base c'était dehors après 2 avertissement ou plainte officielle. biensur on n'a jamais respecter cela sinon il y aurais quelques DG qui ne serait plus là.. mais bref une suspension de Chara long terme va surement etre la conséquence et probablement que le prochain coup il subira le même sort que Timmylemoose. Mais on verra ce que Gagnier en pense, cest juste mon avis...
StatusMax a écrit:Ok parfait sam !
Alors effacer dont la regle du 5-6 but d'ecart si on la respect pas ! Y'en aura pu de probleme a ce niveau la
8-2
Si on transforme le score en équation.... 8-2 = 6
J'espère t'es pas comptable
Falsey 87- Messages : 1697
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2