SEMAINE 13
+13
zMajor
MR Hugo.J No
MASTERyan1990
Kingwood
timmylemoose
Speed le tueur
mcfly
Gagnier91
Falsey 87
Gordon Bombay
mrp34
gariep
Sam
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: SEMAINE 13
Dans un match de pilier (haha quelle expression) ou le score n'indique pas le match, j'ai perdu 3-0 contre Anaheim! Je trouve que ce fut un match des plus serré ou ca aurait pu aller d'un bord comme de l'autre. Quoi qu'il en soit, stait vrm une nice game
Défaite de 4-2 contre Winnipeg, ou j'ai pu voir pkoi Byfuglien va rester a Winnipeg. Quelle monstre! 9 mises en echecs! 1 but.
Chiale pu que le monde font juste poke checker decott... t'es pas placable! T'es gars sont trop solide que tu peux meme pas les plaquer. J'ai essayer de jouer robuste a fond.. résultat apres 1 periode j'avais 1 hit jpense j'ai fini avec 4 hit
Défaite de 4-2 contre Winnipeg, ou j'ai pu voir pkoi Byfuglien va rester a Winnipeg. Quelle monstre! 9 mises en echecs! 1 but.
Chiale pu que le monde font juste poke checker decott... t'es pas placable! T'es gars sont trop solide que tu peux meme pas les plaquer. J'ai essayer de jouer robuste a fond.. résultat apres 1 periode j'avais 1 hit jpense j'ai fini avec 4 hit
On fini ca avec une grosse victoire meritée de 3-2 vs Calgary! On lui blesse butler pr 30 match oups!
gagnier ... ca aurait pu aller dun bord comme de lautre mais fo kan meme souligner que tu t fait violer tes joueurs tout le long de la game pis que si jaurais été un peu plus opportuniste pis si giguere tavait pas fait 2 3 pti miracles ca aurait été bcp plus pire les charges ont fini 32 a 12 pis les shot de koi comme 26 a 14
ta eu jdirais 3 bonnes chances de scorer dans game pis miller a fermé la porte
sans rancune mais javais 3 spectateurs ki peuvent témoigner que tes joueurs sont sorti de l'aréna de Anaheim la tête pas mal basse
...en plus chara a été tres tranquille
ta eu jdirais 3 bonnes chances de scorer dans game pis miller a fermé la porte
sans rancune mais javais 3 spectateurs ki peuvent témoigner que tes joueurs sont sorti de l'aréna de Anaheim la tête pas mal basse
...en plus chara a été tres tranquille
Gordon Bombay- Messages : 2033
Si chara est tranquille c pcq jlui ai pas trop donner doccasion. Les shots ont fini 26 a 19 pi jai Eu 5min30 de Temps dattaque Pi toi 4:40. Ta pas Eu plus de Chance que moi Sauf a fin Quand jessayais de Te faire des kasparatis comme pr ton But en breakaway a la fin fin avec ovy. Ta Scorer un autre but o vol, etc. Rien Dune domination, apart pr les hits
c sur jterdonnais la puck pour te geler lolllll tk on a pas vu le meme match mais stait une bonne game
Gordon Bombay- Messages : 2033
Bonnnnne fête Yannic !! (Floride pr les perdu)
mrp34- Messages : 2297
5-4 vs tampa jai jamais chier ma vie autent sur une game . Domination conplete de ma part 10min dattaque 35 shot ... Jamais brodeur a aussi mal parru stais dlesti but dompte je perdais 4-3 et restais 30sec au match .. Lindback a failli voler le match totalement . Ma tout cassé esti game qui voulais ma peau ...peace out jva aller fumer un gilbert brulé jtassé tilté xxx
Invité- Invité
Bref smaine fini
8-3 vs buffalo ( easy shit )
4-2 vs gagnier ( game de big buff )
6-3 vs wild ( le sang a deja trop coulé )
5-4 ot vs Tampa ( victoria hedman secret me manque tjrs )
8-3 vs buffalo ( easy shit )
4-2 vs gagnier ( game de big buff )
6-3 vs wild ( le sang a deja trop coulé )
5-4 ot vs Tampa ( victoria hedman secret me manque tjrs )
Invité- Invité
AHHAHAHA désespoir à Calgary...
Depuis le retour du Dg, 5 défaites de suite. J'espère que la tendance va chnger et mettre fin le plus rapidement possible à cette mauvaise séquence!
Depuis le retour du Dg, 5 défaites de suite. J'espère que la tendance va chnger et mettre fin le plus rapidement possible à cette mauvaise séquence!
Gabpou- Messages : 377
Victoire de 3-2 au New Jersey pour l'equipe de Long Island.
On a debute tres fort avec une premiere periode a sens unique pour New York. Je leve mon chapeau a Guizz qui a ete capable de garder son equipe dans le match lors de cette periode.
Par la suite, le Nabokov a decide qu'il laissait passe 2 buts et ce fut le debut d'un nouveau match ou de bonnes attaques se sont crees de chaque cote.
On a debute tres fort avec une premiere periode a sens unique pour New York. Je leve mon chapeau a Guizz qui a ete capable de garder son equipe dans le match lors de cette periode.
Par la suite, le Nabokov a decide qu'il laissait passe 2 buts et ce fut le debut d'un nouveau match ou de bonnes attaques se sont crees de chaque cote.
Kingwood- Messages : 1386
Sort moi le Deeper !!
QcHek74- Messages : 1374
QcHek74 a écrit:Sort moi le Deeper !!
Tu ris, mais je l'ai habille pour ma "game" contre CPU Pittsburgh et il a très bien sorti ! Quoique très peu tester... Je l'ai senti confiant .
Le Deeper va être le gardien partant lors de ma prochaine joute !
Kingwood- Messages : 1386
Bah ouais Thats it !!
QcHek74- Messages : 1374
gariep a écrit:bon bin je pense avoir atteint mon quota 13e defaite de suite contre les formidable panthers, je un moment donner il a des limite a faire 40 tir contre 15 pis perdre a toute ses osti de match jme donne la semaine si j ai pas une victoire je saurais dans l obilgation de quitter de mon poste pcq la j ai pu aucun plaisir a jouer
Je suis la pour toi bro
Flane84- Messages : 548
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2