Semaine 11
+12
Speed le tueur
zMajor
Fattal
mrp34
QcHek74
Gordon Bombay
timmylemoose
MASTERyan1990
Guizz2406
Kingwood
gariep
Gagnier91
16 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Semaine 11
Ok ouin... Ça fait alcoolique pas mal ça mais bon... C'est ta vie t'en fait sque tu veux je respecte ca
QcHek74- Messages : 1374
Lheure pour ouvrir sa 1ere biere ... 11h sourtout si tu re du chantier est bonne en tbnk !! Haha
Invité- Invité
Jets a écrit:On joue pas tout comme des primer ... Contre toi kingwood jvenais me fumer un os et jentamais ma 6eme biere ... Se sur jfera pas 10 buts .. Javais juste le gout de violé grabner :p mes bon sa depend du monde se sur !
Les stats prouvent rien... c'est quand meme le mieux qu'on a pour evaluer quelqu'un.
Aussi... vous etes rapide pour dire que vous avez fume des bats quand vous perdez . Un peu de retenu haha.
Dernièrement, si tu essaies de dire que tu aurais pu me scorer 20 buts tu te trompes beaucoup. J'ai bien vu que tu essayais de plaquer... mais je me suis pris 3-4 poteaux facile.
Je trouve que vous vous trouvez pas mal bon. Meme un gars qui a des meilleurs stats que vous (en tout cas la Edmonton vs Magouille je sais pas les autres) vous vous proclamez meilleur.
Dans mon livre, Edmonton est meilleur que Minnesota. Par les stats, Edmonton est meilleur que Minnesota. Selon Jets, Minnesota joue a 15% de capacite et bat tout le monde. Pas sure que ca tienne ca.
Anyway... il y a beaucoup de "je suis plus fort que toi" sur ce forum et parmis les DGs. Des gars comme Columbus... c'est eux qui sont vraiment bon. Low profile... ne dit pas a en permanence qu'il est meilleur que tout le monde et pourtant sort les stats. Chapeau a Mr.Columbus.
Je le redis... Il y a 6-7 DGs que je catégorise de bon ou plus haut que les autres. Dans ces 6-7 DGs la... je crois bien que la difference ce fait dans le match. Ca peut aller d'un cote ou de l'autre.
Kingwood- Messages : 1386
oh mon dieu que ca cest bien dit.
QcHek74- Messages : 1374
de toute façon, même le meilleur de monde peut perdre contre quelqu'un de moins fort... Il y a beaucoup de variables qu'on ne contrôle pas dans le match... Des fois tu peux dominer les tirs 35-12 et le temps d'attaque 10 minutes contre 4 et perdre quand même... ça m'arrive régulièrement...
Personnellement, je fais mon possible pour bien jouer toutes mes games du mieux que je peux... ça donne quoi de venir narguer le monde sur le forum... ça donne rien... moi c'est un good game avant et après la game, que je perde ou je gagne. C'est un putain de jeu, si je gagne, je suis ben content, si je perds je suis fâché 30 secondes, après ça passe. C'est sur qu'il y en a certain ici, que je suis très heureux de planter... les grandes gueules qui crient aux loups pour rien ça me fâche et ça me fait plaisir de leur fermer
Personnellement, je fais mon possible pour bien jouer toutes mes games du mieux que je peux... ça donne quoi de venir narguer le monde sur le forum... ça donne rien... moi c'est un good game avant et après la game, que je perde ou je gagne. C'est un putain de jeu, si je gagne, je suis ben content, si je perds je suis fâché 30 secondes, après ça passe. C'est sur qu'il y en a certain ici, que je suis très heureux de planter... les grandes gueules qui crient aux loups pour rien ça me fâche et ça me fait plaisir de leur fermer
Speed le tueur- Messages : 912
1erement il joue a 70% ses sa jai marquer et oui il peu battre nimporte qui des 29dgs moi jle connais personellement donc jdit pas nimporte koi de lui .
Que une personne soit low profile ou pas je men fou a 100% chacun a sa personalité et sa maniere de sexprimé ... Si on saurais tous pareil sa srais plate en ***** ! Moi jaime de ladversité entre Dg et jveut des rivalité si jte gosse a cause jte dit que je joue a 50% et ou que chu meilleure que kk1 .. Si cette personne la a moindrement un desir de gagnier ou un espris competitif il va vouloir me battre ou battre un des dg dla ligue .
Aussi ya le fait quon connais pas la personne en vrai vie donc les phrase que lon dit sur le forum sont souvent mal comprit ou reformuler ...
Que une personne soit low profile ou pas je men fou a 100% chacun a sa personalité et sa maniere de sexprimé ... Si on saurais tous pareil sa srais plate en ***** ! Moi jaime de ladversité entre Dg et jveut des rivalité si jte gosse a cause jte dit que je joue a 50% et ou que chu meilleure que kk1 .. Si cette personne la a moindrement un desir de gagnier ou un espris competitif il va vouloir me battre ou battre un des dg dla ligue .
Aussi ya le fait quon connais pas la personne en vrai vie donc les phrase que lon dit sur le forum sont souvent mal comprit ou reformuler ...
Invité- Invité
Jaime tes derniere phrase speedy ses sa qui faut se dire !! Et oui on peu tout perdre 1 game quon a dominer ( un vol ) ses pour sa les playoff de 4de7 se sur le meilleur joueurs gagne la .. Si kk1 dit qui ses fait voler la series se qui est tres maivais perdants et menteur !
Invité- Invité
Si je m'en foutais je prendrais pas la peine de commenter. Je trouve ça fun ces petites bagarres.
Moi je connais Edmonton personellement et je te garantie qu'il bat tout le monde ici. Ça veut absolument rien dire parce que je ne connais pas tout le monde. Même chose pour toi mon huiler
Tu dis "je joue a 70%". Ce que j'entend ces des raisons pour expliquer une défaite ou une victoire qui n'a pas été. Ça me dérange aucunement par contre donc c'est pas grave on en parle plus. Personellement, je vais te dire que c'est assez difficile de dire quand quelqu'un joue ou non. Si tu joue vraiment pour gagner a tout prix (Virgin Gaming par exemple) c'est sûre que la game va être différente. Toi tu t'amuse en tapant... Moi je m'amuse en faisant des feintes n
Maintenant, oui certains peuvent s'exprimer de façon différente. C'est pas une raison pour être incompréhensible et carrément vulgaire. A moment donne il y a une limite.
Anyway tout ça pour rien. Ça va se règle dans le jeu.
Moi je connais Edmonton personellement et je te garantie qu'il bat tout le monde ici. Ça veut absolument rien dire parce que je ne connais pas tout le monde. Même chose pour toi mon huiler
Tu dis "je joue a 70%". Ce que j'entend ces des raisons pour expliquer une défaite ou une victoire qui n'a pas été. Ça me dérange aucunement par contre donc c'est pas grave on en parle plus. Personellement, je vais te dire que c'est assez difficile de dire quand quelqu'un joue ou non. Si tu joue vraiment pour gagner a tout prix (Virgin Gaming par exemple) c'est sûre que la game va être différente. Toi tu t'amuse en tapant... Moi je m'amuse en faisant des feintes n
Maintenant, oui certains peuvent s'exprimer de façon différente. C'est pas une raison pour être incompréhensible et carrément vulgaire. A moment donne il y a une limite.
Anyway tout ça pour rien. Ça va se règle dans le jeu.
Kingwood- Messages : 1386
Jaime mieux les baggare de quand on parle hockey en general . Bien dit king sa ben du sense ! Peace out
Invité- Invité
Ouin sa se pogne ici je cais faire sa bein soft moi je ous bat tous et joue a 33,33 % passe je mange des biscuit pendant mes game
maxgroulx- Messages : 391
match aller retour vs gariep le guerrier
1ere game 32 hit violence a chara 10hit
2eme game 42 hit violence a sheldon99 a 16hit
mots final coliss que crosby est pas plaquable LOLLLL mes bon gariep a tjrs été dans lcoup stun esti guerrier du face off !!
1ere game 32 hit violence a chara 10hit
2eme game 42 hit violence a sheldon99 a 16hit
mots final coliss que crosby est pas plaquable LOLLLL mes bon gariep a tjrs été dans lcoup stun esti guerrier du face off !!
Invité- Invité
A part les mises en échecs, c'est quoi le score? lol
Fattal- Messages : 1158
5-2 et 3-2 shootout stais une coliss de game la 2eme !!! jai perdu tout mes face off mes toute meme ak konopka a 88 sur mon pp1 **** gary le pilier
Invité- Invité
je peux dire pour ma defence que dnas les 2 game j ai atteint le plateau des 30 tir et non lui ,mais comme je serais du pour une petit cours comment dejouer le goaler pcq mes tri c est definitivement pas les choses les plus menacante haha
gariep- Messages : 321
Gariep le gars que j'avais battu 8-1 ?! Y se passe tellement n'importe quoi d'un match à l'autre dans le circuit Gagnier!
timmylemoose- Messages : 4259
"Vous manquez 100% des tirs que vous ne prenez pas" - Wayne Gretzky
ses un bon style et un bon choix de jeu gariep les retour sont tjrs menacant !!
ses un bon style et un bon choix de jeu gariep les retour sont tjrs menacant !!
Invité- Invité
timmylemoose a écrit:Gariep le gars que j'avais battu 8-1 ?! Y se passe tellement n'importe quoi d'un match à l'autre dans le circuit Gagnier!
mon style est desayer prendre le lead et jouer physique ... jessaie pas den rajouter comme plussieur
mes la essaie de faire 42 hits ( sa ses sans eu que jai tenter ) et de scorer 5butd et plus :s sé toff !!
anyway gariep joue bien malgré ses blesser !!
Invité- Invité
T'es un malade. Moi aussi j'aime bien le jeu physique. Lucic et Hartnell, des piliers !
hey j ai jamais dit j etais bon et loin de la ,tu ma battu 8-1 prochaine fois tu va jouer contre moi tu vas surement gagner 12-1
tu veux je fasse quoi lol je suis pas meilleur icit fack prochaine fois ecrit rien tes meilleur que moi tu me battera 8-1 , stun jeux je suis pas ici pour me faire chier
tu veux je fasse quoi lol je suis pas meilleur icit fack prochaine fois ecrit rien tes meilleur que moi tu me battera 8-1 , stun jeux je suis pas ici pour me faire chier
en fait je te rendais honneur d'avoir tenu Decott
Et je dis aussi que d'un match à l'autre, il se passe tout plein d'affaire dans cette ligue carrément folle!
Et je dis aussi que d'un match à l'autre, il se passe tout plein d'affaire dans cette ligue carrément folle!
kk je voulais juste mettre ca au clair dsl, mais deja j arrete pas de perdre pis je sais pu comment socrer un esti de but lol ca me fait chier tout cas sorry over react de ma par ahhaa
pas de trouble mec
va accepter le trade pour que j'aille enfin Bogosian par exemple
va accepter le trade pour que j'aille enfin Bogosian par exemple
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 5 sur 7