XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Rangers et Floride [REFUSÉ]

+4
timmylemoose
Gagnier91
mrp34
MASTERyan1990
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rangers et Floride [REFUSÉ] - Page 2 Empty Re: Rangers et Floride [REFUSÉ]

Message par mrp34 Sam 17 Nov - 19:44

Valeur d'échange man si a fin de l'année yé finalement dans le fond !! Pis anyway jessayer de lechanger immédiatement !

C'est d'être futé ! Voir avant tout le monde comme Ottawo y'a dit !! La jai donner l'idée daller chercher le 1er pick de Buffalo Toronto NJ !!

Tout le monde ont une strategie là ! faite la votre et laisser faire la mienne !
mrp34
mrp34

Messages : 2297
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

Rangers et Floride [REFUSÉ] - Page 2 Empty Re: Rangers et Floride [REFUSÉ]

Message par Sam Sam 17 Nov - 19:47

Bon j'ai assez perdu mon temps à essayer de vous donner notre façon de voir ça. Le trade est refusé.
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rangers et Floride [REFUSÉ] - Page 2 Empty Re: Rangers et Floride [REFUSÉ]

Message par mrp34 Sam 17 Nov - 19:50

Floride est occupé j'imagine il répond pas a son téléphone ni aux texto !! Oui je suis content de l'échange pcq j'ai des plans pour ma future échange !!

Je tiens mon boute pcq j'ai toujours été sur la défensive, puis j'ai toujours a me justifier concernant mes games, mes buts, mes trades, etc...

J'ai parler au telephone avec Yannic là, jvoulais lui rajouter des joueurs/choix, pis y'a dit nenon c'est ben correct dememe !! ....

Si tu t'en criss Le coyote du 1er pick. pourquoi tu juges de ma trade si tu t'en fou ! Fait tes trucs d'échange et jfais les miennes !
mrp34
mrp34

Messages : 2297
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

Rangers et Floride [REFUSÉ] - Page 2 Empty Re: Rangers et Floride [REFUSÉ]

Message par Sam Sam 17 Nov - 19:54

Pcq tu crois que j'ai un avantage personnel a refuser ton échange comme tu l'a insinué avec Ottawa.

Sauf que j'en ai aucune car j'ai aucune intention d'offrir pour un 1st pick que sa soit toi ou floride qui l'a.

T'es pas d'accord avec la décision du comité et tu tente de m'attaquer personellement en me fesant passer pour un jaloux. Gagnier avait déja refusé et Fattal aussi donc sa prouve que je ne suis pas le seul qui trouve l'échange inégale.

Et pour ton dernier point, je juge la trade pcq jai accepté d'être juge de trade c'est comme logique. Si je voulais pas le faire je serais pas dans la comité. Mais moi en tant que DG et moi en tant que Juge = 2 choses séparés.
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rangers et Floride [REFUSÉ] - Page 2 Empty Re: Rangers et Floride [REFUSÉ]

Message par Invité Sam 17 Nov - 21:50

Le problème les boys du comité, c'est que vous continuez constamment à essayer de vous expliquer. Dites les raisons et fermé le topic ça va régler bien des problèmes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rangers et Floride [REFUSÉ] - Page 2 Empty Re: Rangers et Floride [REFUSÉ]

Message par Sam Sam 17 Nov - 21:58

Je suis d'accord avec toi, les gars argumente sans arrêt et on doit se justifier ce qu'on ne serais même pas obligé de faire.

Je pense qu'à l'avenir on devrais suivre ton conseil.

Sur ce, débat clos.
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rangers et Floride [REFUSÉ] - Page 2 Empty Re: Rangers et Floride [REFUSÉ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum