XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

REFUSÉ New York Rangers Vs New York Islanders

+10
MASTERyan1990
Jiieessee99
Falsey 87
mcfly
Sam
zMajor
Fattal
Gagnier91
Gabpou
mrp34
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

REFUSÉ New York Rangers Vs New York Islanders Empty REFUSÉ New York Rangers Vs New York Islanders

Message par mrp34 Ven 28 Juin - 23:16

Résultat d'une centaine de textos :

NYR échange :

B. Richards (87)
M. Giardano (85)
4e-5e choix Floride
5e choix Cal
6e-7e choix NYR

NYI échange :

M. Grabner (81)
M. Hanzal (80)
M. Streit (82)
R. Strome (67)

Gab va venir accepter cette nuit, après son chiffre de job !
mrp34
mrp34

Messages : 2297
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

REFUSÉ New York Rangers Vs New York Islanders Empty Re: REFUSÉ New York Rangers Vs New York Islanders

Message par Gabpou Sam 29 Juin - 0:40

Après des discussions corsées et de multiples revirement, nous nous sommes finalement arrêté à des noms. J'ajoute un centre talentueu d'expérience, un défenseur numéro 1et peut être un petit plus avec les choix.

Mon rival du centre ville acquiert un joueur rapide, de la profondeur à l'attaque et un défenseur d'expérience en plus d'une possible futurs vedette.


La proposition est honnête et nous aide mutuellement.
C'est accepté pour moi.
Gabpou
Gabpou

Messages : 377
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

REFUSÉ New York Rangers Vs New York Islanders Empty Re: REFUSÉ New York Rangers Vs New York Islanders

Message par Gagnier91 Sam 29 Juin - 0:50

Arrete de poster dans les archives
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

REFUSÉ New York Rangers Vs New York Islanders Empty Re: REFUSÉ New York Rangers Vs New York Islanders

Message par Fattal Sam 29 Juin - 14:45

C'est cher payé pour un gars qui a des chances de se faire racheté
Fattal
Fattal

Messages : 1158
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

REFUSÉ New York Rangers Vs New York Islanders Empty Re: REFUSÉ New York Rangers Vs New York Islanders

Message par zMajor Sam 29 Juin - 16:29

Les rangers on comfirmer quil ne le rschetais pas
zMajor
zMajor

Messages : 1467
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 34
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

REFUSÉ New York Rangers Vs New York Islanders Empty Re: REFUSÉ New York Rangers Vs New York Islanders

Message par mrp34 Sam 29 Juin - 19:02

Detroit a écrit:Les rangers on comfirmer quil ne le rschetais pas

+1 C'est pour cela que nous avons conclu seulement hier !
mrp34
mrp34

Messages : 2297
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

REFUSÉ New York Rangers Vs New York Islanders Empty Re: REFUSÉ New York Rangers Vs New York Islanders

Message par Sam Dim 30 Juin - 14:53

jtrouve que Islanders donne bcp moi

Streit a eu une meilleure saison pas mal que Giordano, les overall risque de s'inverser dans NHL15, ou au minimum être égale

Donc Grabner, Hanzal et Strome (meilleur prospect des Islanders et très solide) vs Richards qui a eu une saison merdique et s'est fait laissé de côté en série?

Moi je trouve que Islanders donne bcp trop je n'approuve pas ce trade sorry. (les multiple picks de 5-6-7e ronde ont une valeure marginale en passant, pour pas dire rien)
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

REFUSÉ New York Rangers Vs New York Islanders Empty Re: REFUSÉ New York Rangers Vs New York Islanders

Message par mcfly Dim 30 Juin - 15:01

Sam a écrit:jtrouve que Islanders donne bcp moi

Streit a eu une meilleure saison pas mal que Giordano, les overall risque de s'inverser dans NHL15, ou au minimum être égale

Donc Grabner, Hanzal et Strome (meilleur prospect des Islanders et très solide) vs Richards qui a eu une saison merdique et s'est fait laissé de côté en série?

Moi je trouve que Islanders donne bcp trop je n'approuve pas ce trade sorry. (les multiple picks de 5-6-7e ronde ont une valeure marginale en passant, pour pas dire rien)

goo job sam
mcfly
mcfly

Messages : 1014
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

REFUSÉ New York Rangers Vs New York Islanders Empty Re: REFUSÉ New York Rangers Vs New York Islanders

Message par Gagnier91 Dim 30 Juin - 16:03

C'est clair que cest cher payé...

Jme demandait si cetait assez pour refuser parcontre. Richards reste quand meme le meilleur du deal.. mais cest vrai que Giordano vaut pas bcp plus que Streit...

Fattal?
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

REFUSÉ New York Rangers Vs New York Islanders Empty Re: REFUSÉ New York Rangers Vs New York Islanders

Message par mcfly Dim 30 Juin - 16:06

l affaire ses qui a plein de def a 85 comme giordano qui valent rien, ....streit a une vrai valeur lui :-)
mcfly
mcfly

Messages : 1014
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

REFUSÉ New York Rangers Vs New York Islanders Empty Re: REFUSÉ New York Rangers Vs New York Islanders

Message par Gabpou Dim 30 Juin - 16:19

Ok donc on annule et les discussion reprennent entre moi et les rangers?
Gabpou
Gabpou

Messages : 377
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

REFUSÉ New York Rangers Vs New York Islanders Empty Re: REFUSÉ New York Rangers Vs New York Islanders

Message par Gagnier91 Dim 30 Juin - 16:34

a date sspa encore refyser.

Giordano vaut pas rien... ca reste un tres bon def all around. Jle prend probablement avant Streit
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

REFUSÉ New York Rangers Vs New York Islanders Empty Re: REFUSÉ New York Rangers Vs New York Islanders

Message par Sam Lun 1 Juil - 1:13

Moi je refuse ma partie mais on est plusieurs dans le comité.
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

REFUSÉ New York Rangers Vs New York Islanders Empty Re: REFUSÉ New York Rangers Vs New York Islanders

Message par Falsey 87 Lun 1 Juil - 12:20

Je refuse aussi, dsl MRP mais ce trade la est one side a mes yeux pour exactement les mêmes raisons que Sam
Falsey 87
Falsey 87

Messages : 1697
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 37
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

REFUSÉ New York Rangers Vs New York Islanders Empty Re: REFUSÉ New York Rangers Vs New York Islanders

Message par Fattal Lun 1 Juil - 15:02

Je refuse aussi, je veux pas vous dire quoi faire, mais Strome est vraiment de trop dans le deal, sinon ca passerait mieux.
Fattal
Fattal

Messages : 1158
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

REFUSÉ New York Rangers Vs New York Islanders Empty Re: REFUSÉ New York Rangers Vs New York Islanders

Message par mrp34 Lun 1 Juil - 19:06

Les overalls boys = la moyenne des aptitudes du joueurs ! Quand tu échange un 87 UN 87 !!! Ses aptitudes à nhl sont plus élevés qu'un 80 ou 67 ! Gagner y'a dit qu'il sait même pas si yaura un nhl 15 sur Xbox alors strome 67 est un projet de 2-3 ans encore pt ?

Arrêter de faire vos fatiguants boys et croire connaître tout mieux que tout le monde ! Même Tim et Gagnier approuve l'échange ! Un gars 87 et 85 plus des choix de repêchages (pt round 4-5-6) mais streit est un choix de 7e round hein !!!

Certains Niskanen au début dans l'échange et poudrier à dealer pour Streit (gros salaire) en plus Poudrier gagner 2.5-3m sur la masse salariale ! (Ce n'est pas tout ce que les dg cherchent à faire présentement ?

Prenez ça en considération boys et revenez sur votre décision ! Merci
mrp34
mrp34

Messages : 2297
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

REFUSÉ New York Rangers Vs New York Islanders Empty Re: REFUSÉ New York Rangers Vs New York Islanders

Message par Jiieessee99 Lun 1 Juil - 19:39

Je trouve pas squi a de pas correct dans ce jeu la...

Richards est le meilleur joueur dans le deal.... Et Giordano est surevaluer a 85 (vs des joueurs qui ont overall similaire ou inferieur)...les choix valent ce qui valent vu le rang eloigner...

Streit est vieux... Mais efficace. Sauf que sa valeur est plus aussi elever qu'avant..
Grabner est un bon petit joueur sans plus
Martin Hanzal est un petit joueur dutilité!
Ryan Strome est la raison pourquoi jtrouve le deal fair. Tres bon prospect et sera Nhl sous peu.

NYi va chercher des joueurs d'overall de premier plan parce que yen a de besoin... NYR va chercher dla profondeur paske cest ce qui a de besoin vu qui a deja des vedettes
Jiieessee99
Jiieessee99

Messages : 662
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

REFUSÉ New York Rangers Vs New York Islanders Empty Re: REFUSÉ New York Rangers Vs New York Islanders

Message par Invité Lun 1 Juil - 20:03

Hypothèse... est-ce que le fait que Grabner ait terminé premier marqueur ou buteur dans notre ligue change votre perception? Pcq sincèrement, y a rien de ce que les islanders donnent qui donnerait envie dans la vraie ligue, en tk pas de là à vouloir refuser un trade du genre. On parle tous de joueurs plutôt moyen dans les dernières années. C'est sûr que l'âge va du côté des Rangers, mais sinon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REFUSÉ New York Rangers Vs New York Islanders Empty Re: REFUSÉ New York Rangers Vs New York Islanders

Message par Falsey 87 Lun 1 Juil - 21:26

J'ai révise le trade, ce qui me rend réticent à ce trade c'est surtout que gabpou vient de joindre. Je spécule la mais strome risque de taper le 80 d'ici 2 ans, plus grabner qui va tjrs jouer autours de 83, streit signé pour un bout, si jamais richards drop à un overall de gars ordinaire, que gabpour decide de se dire fuck off et quitte, restera pu grand chose ds les islanders pour rebatir lol
Falsey 87
Falsey 87

Messages : 1697
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 37
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

REFUSÉ New York Rangers Vs New York Islanders Empty Re: REFUSÉ New York Rangers Vs New York Islanders

Message par Falsey 87 Lun 1 Juil - 21:28

Par grand chose jveux dire des jeunes joueurs pas des picks de 93e round. Dsl gabpou mais jte connaît pas fac jveux juste être sur spas un trade qui va coûter à la ligue si tu décides que ça fait pu ton bonheur
Falsey 87
Falsey 87

Messages : 1697
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 37
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

REFUSÉ New York Rangers Vs New York Islanders Empty Re: REFUSÉ New York Rangers Vs New York Islanders

Message par Sam Lun 1 Juil - 21:51

bon sa braille encore comme à chaque décision qu'on rend...

j'ai voté et je changerai pas mon vote. vous avez le droit à votre avis mais je ne la partage pas.
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

REFUSÉ New York Rangers Vs New York Islanders Empty Re: REFUSÉ New York Rangers Vs New York Islanders

Message par Invité Lun 1 Juil - 22:01

Ça braille encore? Tu viens de dire qu'on a le droit de donner notre avis et tu chiales qu'on la donne. Un moment donné je sais bien que c'est pour le bien de la ligue, mais vous etes chanceux de pas perdre des dgs à cause de ça jusqu'à maintenant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REFUSÉ New York Rangers Vs New York Islanders Empty Re: REFUSÉ New York Rangers Vs New York Islanders

Message par MASTERyan1990 Lun 1 Juil - 22:12

pis FALSEY gabpou est ds les 5 premiers inscrit dans la XNHL GAGNIER le connait bien et inquieter vous pas y partira pas Smile
MASTERyan1990
MASTERyan1990

Messages : 1854
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 34
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

REFUSÉ New York Rangers Vs New York Islanders Empty Re: REFUSÉ New York Rangers Vs New York Islanders

Message par Falsey 87 Lun 1 Juil - 22:14

Ecoute, le trade a du bon sens sous différentes philosophies. Je réalise qui faudrait ptetre faire attention quand on juge un trade les gars... Ok j'admets le trade me fait peur du que je connais pas gabpou, mais quand tu regardes ça le prix dans la vraie nhl on le saura jamais on va tjrs faire nos juges de salon pis s'astiner comme à l'antichambre lol. On a quand même vu Schneider partir pour qu'un seul round pick :p certains diront que bo horvat est une bonne prise très bonne échange et d'autres diront JUSTE ÇA!??

Je vais admettre mon erreur, j'ai jugé trop vite et non rationnellement le trade. Y'a pas d'équipe qui se ruine, c'est pas un trade que je ferais mais, mais pour avoir un gars comme richards faut donner qqch, la j'écris ça pis jsuis même pu sur lol, hanzal bon centre de profondeur, grabner machine a échappés et il est jeune, strome va devenir un top 6, giordano vs streit 1c1 j'ai pas de problème, donc si jdecortique le trade...

Richards
Les picks en multitude

C.

Hanzal
Grabner
Strome

Jte souhaite d'être un recruteur hors paire lol, faut pas non plus voir à trop long terme

Streit
C.
Giordano

Ça comme plus haut 0 trouble

Ouin....
Falsey 87
Falsey 87

Messages : 1697
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 37
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

REFUSÉ New York Rangers Vs New York Islanders Empty Re: REFUSÉ New York Rangers Vs New York Islanders

Message par timmylemoose Lun 1 Juil - 22:30

C'est très rare que je dis ça, mais je suis d'accord avec st-Louis.

Il ne faut pas se laisser berner par la saison de Grabner dans la XNHL.

Les Rangers ne rachèteront pas Richards et un changement de coach ne peut que lui être bénéfique, lui qui a connu une ''misérable'' saison de 34 points en 46 matchs ce qui n'est pas si misérable que certains le laissent entendre.

Par le fait même, ''l'incroyable'' Michal Grabner n'a eu que 21 points cette année avec un match de joué de moins. Rien pour écrire à sa mère...

Giordano vs Streit : Giordano reste un top 4 def, très utile en défensive. Un gars qui bloque des tirs, qui distribue les mises en échec et qui a eu une quinzaine de points, soit 12 de moins que Sreit qui est plus vieux et unidimensionnel.

Un peu comme Montreal l'a dit, Strome est à mon avis la raison qui rend le trade égal car Richards vs Grabner c'est clairement déséquilibré.

Je comprends que les gars du comité (dans lequel j'ai fait et je ne fais plus partie ou peutêtre que oui) ont un travail à faire, mais parfois spéculer sur des overalls futurs d'un gars c'est risqué. À vous entendre parlé lorsque je voulais faire l'acquisition de Clarkson, il allait monter à 84-85 ov pendant sa bonne séquence.
Toutefois, au moment d'écrire ces lignes, il semble se diriger vers le marché des joueurs autonomes (selon capgeek il n'a pas de contrat en poche) et en plus ce ''redoutable'' marqueur n'a eu qu'une moyenne de 0,5 point par match cette saison.

J'en ai assez dit, je crois que c'est tiré par les cheveux un peu ici. C'est accepté et assez faire de mon côté
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

REFUSÉ New York Rangers Vs New York Islanders Empty Re: REFUSÉ New York Rangers Vs New York Islanders

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum