XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Rangers et Floride [REFUSÉ]

+4
timmylemoose
Gagnier91
mrp34
MASTERyan1990
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rangers et Floride [REFUSÉ] Empty Rangers et Floride [REFUSÉ]

Message par MASTERyan1990 Sam 17 Nov - 16:26

on a fini part une ententte entre les deux

floride donne son 1ier choix

contre

Rangers donne Blake Comeau (79) UFA +
Steve Eminger (77) UFA
MASTERyan1990
MASTERyan1990

Messages : 1854
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 34
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Rangers et Floride [REFUSÉ] Empty Re: Rangers et Floride [REFUSÉ]

Message par mrp34 Sam 17 Nov - 16:53

Accepter . La !!!
mrp34
mrp34

Messages : 2297
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

Rangers et Floride [REFUSÉ] Empty Re: Rangers et Floride [REFUSÉ]

Message par Gagnier91 Sam 17 Nov - 17:01

Comité vous en dites quoi?? Moi j'ai bien peur de devoir refuser..
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Rangers et Floride [REFUSÉ] Empty Re: Rangers et Floride [REFUSÉ]

Message par timmylemoose Sam 17 Nov - 17:02

je refuserais aussi (3e membre du comité un jour) Razz
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

Rangers et Floride [REFUSÉ] Empty Re: Rangers et Floride [REFUSÉ]

Message par Sam Sam 17 Nov - 17:05

moi jtrouve pas sa fair, étant donné que ce pick la est vendu partout comme étant Nathan MacKinnon trouvez vous sa fair de le trader vs 2 UFA de 79-77 ? Non.

Pour ceux qui le savent pas MacKinnon a 19 buts en 21 games ctannée pi cest un gars de la trempe de Stamkos, Tavares, etc


Dernière édition par Le Coyote le Sam 17 Nov - 17:11, édité 1 fois
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rangers et Floride [REFUSÉ] Empty Re: Rangers et Floride [REFUSÉ]

Message par timmylemoose Sam 17 Nov - 17:08

faudrait au moins que floride puisse avoir un gars pour une autre saison assuré (pas de ufa)
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

Rangers et Floride [REFUSÉ] Empty Re: Rangers et Floride [REFUSÉ]

Message par Fattal Sam 17 Nov - 17:18

Je refuse aussi
Fattal
Fattal

Messages : 1158
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rangers et Floride [REFUSÉ] Empty Re: Rangers et Floride [REFUSÉ]

Message par mrp34 Sam 17 Nov - 18:51

Hey gang ! Comprenez une coupe de trucs ! Nous sommes les deux qui acceptons la trade ! Ensuite lorsqu'on a faite la trade y'a deux semaine (pcq Gagnier la pas faite la semaine passé) donc y'a deux semaine y'a eu au moins 7 match de moins de joué fac rien n'étais certain! D'ailleurs on sait pas squi va arriver la ! Nathan Mackinnen c'est ink dememe la pour augmenter sa valeur ! Y'a rien de certain gang !

Arrêter de gosser avec les trade sincèrement la ! Si jdonne Lundqvist vs Theo la poser vous des question pas Comeau pis Émerger vs un 1er pick la
mrp34
mrp34

Messages : 2297
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

Rangers et Floride [REFUSÉ] Empty Re: Rangers et Floride [REFUSÉ]

Message par Sam Sam 17 Nov - 18:58

Présentement c'est toi qui gosse, nous on fait notre job. C'est pas fair thats it. Les 3 ont est équivoque c'est refusé et on changera pas d'avis même si tu essaye d'argumenter. C'est facile dire on sait pas quand sa t'avantage mais quand tu essaye de trader le pick c'est MacKinnon que tu dit. Nous aussi on va dire MacKinnon toi ferais tu l'inverse donner un futur star qui va jouer a 18 ans dans NHL (l'an prochain) contre 2 joueur ben ordinaire que tu va perdre a fin de la saison? Si tu me dit oui jte croirai pas pcq tes pas le genre a te faire avoir dans tes trade donc tu ferais jamais le trade dans l'autre sens. Avoue le.
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rangers et Floride [REFUSÉ] Empty Re: Rangers et Floride [REFUSÉ]

Message par mrp34 Sam 17 Nov - 19:08

Stéphan del Zotto vs Michalek phillips ? Pas faite avoir !!!! Callahan Boyle vs Ribero pis Chimera ! Man tu apporte des arguments qui sont pas valide ! Tu te donne trop d'importance je pense pis enfaite ton premier choix bien c'est aussi un Nathan Mackinnen ! Fac arrête de dire que je gosse ! Jfais juste défendre mon point d'une échange qui aurait eu lieu y'a deux semaine !

Ahhh oui c'est vrai ! Y'A 2 SEMAINE VOUS L'AVEZ PAS REFUSER POURTANT L'ÉCHANGE ! PIS LA OUI ! Vous pouvez pas la refuser après coup la ! Désolé !

Tu vois sa fait 2 arguments que Jvien de divulguer !
mrp34
mrp34

Messages : 2297
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

Rangers et Floride [REFUSÉ] Empty Re: Rangers et Floride [REFUSÉ]

Message par Sam Sam 17 Nov - 19:14

Y'a 2 semaine ton trade était pas valide donc on n'a pas eu besoin de le refuser il pouvais pas se faire.

Aujourd'hui cest un nouveau trade et on le refuse.

Je me donne pas trop d'importance je fait juste te répondre pcq tu viens nous dire de laisser passer ta crosse juste pcq les 2 vous avez accepté.

Le comité a une raison d'être et c'est celle de refuser les trade qui sont vraiment pas fair et celui-ci en est un. (Et qu'est-ce que mon 1st pick viens faire la-dedans)
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rangers et Floride [REFUSÉ] Empty Re: Rangers et Floride [REFUSÉ]

Message par mrp34 Sam 17 Nov - 19:16

2 joueurs ordinaires ?? Comeau a 26 ans et a 79 ! Y'a une moyenne valeur d'échange ! Il va pas le perdre, c'est un jeune joueur au Calgary !
Steve Émerger un défenseur de 29 ans qui a 77. C'est pas parce qu'ils sont UFA qu'il va les perdre !
Moi Riberio ye bien UFA certain DG ont peur de l'acquérir pcq ye UFA! C'est certain qu'ils est UFA il fini son contrat de 4 ans ! Tlm sera UFA un jour ! Pis avec Was y'a une chance a la coupe ! Fac il a bcp de chance de résigner ! Arrêter de stresser avec le UFA la !
mrp34
mrp34

Messages : 2297
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

Rangers et Floride [REFUSÉ] Empty Re: Rangers et Floride [REFUSÉ]

Message par mrp34 Sam 17 Nov - 19:19

Ton first pick a rapport de dire ta ink a avoir une saison de marde pis d'aller chercher Mackinnen ! Entre la 30 et la 16e place y'a 10 pts = 5 match ! Pis yen reste +- 65 match a jouer ! Fac y'a rien de décider c'est ça vous comprenez pas !
mrp34
mrp34

Messages : 2297
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

Rangers et Floride [REFUSÉ] Empty Re: Rangers et Floride [REFUSÉ]

Message par zMajor Sam 17 Nov - 19:26

Quelques DG semblent jaloux de ton acquisition
zMajor
zMajor

Messages : 1467
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 34
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Rangers et Floride [REFUSÉ] Empty Re: Rangers et Floride [REFUSÉ]

Message par Sam Sam 17 Nov - 19:27

Oui 2 joueurs ordinaire. Y'a certain UFA qui sont pas risqué comme des Perry, Getzlaf, Iginla pcq cest sur à 95% qui vont resigner à long terme avec leur équipe respective avant le 1er juillet.

Des joueurs comme Comeau et Eminger sont très à risque car c'est pas des joueurs super établi dans la ligue et qui vont souvent tenter leur chance ailleurs car ils joue pas assez ou ils se font voler leur poste par des plus jeune.

Ton Comeau a fait un gros 15 pts en 74 games l'an passé sa c'est des stats de 4e trio (oui il y jouait la plupart du temps). Comeau sont historique veux tu la savoir? Les Islanders de New York (gros club) ont lancer la serviette avec lui il y a 2 ans et l'on passé au ballotage etles Flames l'on réclamé. Il a fini la saison avec CGY et ensuite son contrat était fini, les Flames devait lui soumettre un offre qualificative mais ne l'on pas fait, donc il est devenu UFA. Ils l'on ensuite signé pour 1 an et ensuite il redevient UFA. Ferais tu sa avec un bon espoir ou un futur bon joueur?

Et si tu pense que Eminger va resigner avec NY sa se peux ben mais mettons que son parcours de 6 équipe en carrière dont 5 équipe différente dans les 5 dernières saison ne montre pas une très grande stabilité donc moi je gagerais pas la dessus.

Je ne dit pas sa pour descendre tes joueurs (même si sa a l'air de sa) mais pour te montrer que faut regarder plus que juste "UN 79 et un 77" quand le pick que tu trade cest un futur 85 et + qui sera dans ton club longtemps. Et si vous pensez court terme ben vous avez le droit mais nous on a une vision de long terme aussi et on juge en conséquence. Si tes 2 gars aurais pas été les DEUX ufa moi j'aurais dit ok.
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rangers et Floride [REFUSÉ] Empty Re: Rangers et Floride [REFUSÉ]

Message par Sam Sam 17 Nov - 19:28

Detroit a écrit:Quelques DG semblent jaloux de ton acquisition
lol.

Pense tu vraiment que c'est la saison du refus? J'men fou ben raide personellement car j'aurais aucunement acquis de 1er choix, d'ailleurs j'ai tradé le miens et quand on m'en offre je les refuse toujours. Autre chose à ajouter?
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rangers et Floride [REFUSÉ] Empty Re: Rangers et Floride [REFUSÉ]

Message par mrp34 Sam 17 Nov - 19:29

Merci enfin ! Je voulais pas le dire man !!! Lorsque quelqu'un fait une bonne trade ! on dit fuck off, bien man t'Avais ink a aller faire des offres

Ottawo a un bon club pcq il passe sont temps a essayer de trouver un club avec qui trader.
Phila a un bon club pcq il essaye tjs de donner une marde pour un pro pis des fois sa marche. (Stun compliment Tim)

Alors jvois pas le problème dans ma transaction !
mrp34
mrp34

Messages : 2297
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

Rangers et Floride [REFUSÉ] Empty Re: Rangers et Floride [REFUSÉ]

Message par timmylemoose Sam 17 Nov - 19:31

Tetais quand meme le premiwr a chialerquand javais acquis miller

Mais la, tu es en train de commettre le vol du siecle !!
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

Rangers et Floride [REFUSÉ] Empty Re: Rangers et Floride [REFUSÉ]

Message par Sam Sam 17 Nov - 19:32

mrp34 a écrit:Merci enfin ! Je voulais pas le dire man !!! Lorsque quelqu'un fait une bonne trade ! on dit fuck off, bien man t'Avais ink a aller faire des offres

Ottawo a un bon club pcq il passe sont temps a essayer de trouver un club avec qui trader.
Phila a un bon club pcq il essaye tjs de donner une marde pour un pro pis des fois sa marche. (Stun compliment Tim)

Alors jvois pas le problème dans ma transaction !

Ottawa fait jamais de grosse crosse en passant, et Philadelphie on se gêne pas pour refuser quand il crosse l'autre, mais les mini avantage sa peux passer comme on l'a déjà dit. Si on refuse les 3 cest pcq cest plus qu'un mini avantage. Des trade borderline on n'en accepte comme le TIENT avec Dallas? tsé celui ou tu recoit 2 solide défenseur contre 1 bon défenseur pi un vieux ufa?

Tu voulais pas le dire que tu pense que je refuse a cause que jsuis jaloux? Les 3 on a refusé comme si j'était le seul, et j'en ai rien a foutre de ce pick là ta deja essayer de me le trader quand tu pensais l'avoir pi j'ai dit non LOL
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rangers et Floride [REFUSÉ] Empty Re: Rangers et Floride [REFUSÉ]

Message par maxgroulx Sam 17 Nov - 19:36

Commone la on a vue des 1 pick passer pour moins que sa la si on annule la trade tout le monde va se garocher dessu alors que mrp avait clairement vue aa avant tout le monde aller chercher le 1 pick de lavant dernier dans trade y vaut la meme valeur de plus jimagine que gagnier va fonctionner comme dans la nhl ak le boulier pour po que du monde fasse expres de perdre

maxgroulx

Messages : 391
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rangers et Floride [REFUSÉ] Empty Re: Rangers et Floride [REFUSÉ]

Message par Sam Sam 17 Nov - 19:38

Comme je t'ai dit le 1st pick de Timmy ou de Decott a pas la même valeur que le gars qui est #30 on s'entend? Pi non rien est coulé dans le béton sauf que vous faites tous des projection avec les fort qui qui vont aller en finale on sait que les fort vont finir top donc ya peux de chance que les gars qui sont dans cave finissent top surtout si sont dans ligue depuis le début ya une raison pk sont dans les derniers.


Dernière édition par Le Coyote le Sam 17 Nov - 19:39, édité 1 fois
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rangers et Floride [REFUSÉ] Empty Re: Rangers et Floride [REFUSÉ]

Message par mrp34 Sam 17 Nov - 19:39

Ouais Tim, j'ai chialer, mais c'étais la seule trade que j'ai pas trouver fair pis tlm le disais aussi ! Pis non y'avait pas de Johnson quand je chialais. Même moi je ne pense pas au long terme là ! Vous êtes ink 4-5 a penser au long terme !! Moi je vais chercher les joueurs que jaime et ceux qui vont bien !

Havlat vs le jeune Michalek !
Callaham vs Riberio
Del Zotto Stephan vs Mickalek et lvieux phillipe !

Je fais juste démontrer que spa pour Mal faire, c'est juste un jeu d'Affaire et "si on dit je fait une bon trade" alors tant mieux. Mackinnen n'iras p-e pas a Floride !! Pcq l'écart est mince vers la fin du classement !! Allez pogner Lr1er pick de Bufffalo ceux qui sont jaloux !
mrp34
mrp34

Messages : 2297
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

Rangers et Floride [REFUSÉ] Empty Re: Rangers et Floride [REFUSÉ]

Message par timmylemoose Sam 17 Nov - 19:41

Si tu penses pas au long terme pk prendre ce 1st pock alors ?
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

Rangers et Floride [REFUSÉ] Empty Re: Rangers et Floride [REFUSÉ]

Message par maxgroulx Sam 17 Nov - 19:44

Pour lechanger tim bon je pense on a po mal faite le tour lol le suget de leur devrait etre lacquisition de erikson chu trop content ahaahahahah chu fou comme un balai

maxgroulx

Messages : 391
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rangers et Floride [REFUSÉ] Empty Re: Rangers et Floride [REFUSÉ]

Message par Sam Sam 17 Nov - 19:44

Moi j'ai remarqué une chose. Chaque fois qu'on refuse une trade pas égale, c'est toujours le gars qui avait crissement l'avantage qui chiale et qui tient son boute, tout en essayant de nous faire croire que c'est fair.

Écoute si c'était si fair que sa tu en ferais pas de cas mais la tu sais que tu fais un beau vol en douce et tu y tient a ton 1st pick j'me trompe?
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rangers et Floride [REFUSÉ] Empty Re: Rangers et Floride [REFUSÉ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum