XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Semaine 5

+15
Dapper
Decott
MR Hugo.J No
Sam
StatusMax
philou27
Jbkreborn
timmylemoose
mcfly
Fattal
VeLveT-
MASTERyan1990
Gordon Bombay
mrp34
Gagnier91
19 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Semaine 5 - Page 2 Empty Re: Semaine 5

Message par VeLveT- Lun 18 Nov - 23:39

Match #2 de 3 cette semaine :

Les Sénateurs affrontaient ce soir les Flyers de Philadelphie, Patrik Elias ouvre la marque suite à une bévue de leur gardien qui donne la rondelle directement sur la palette de Elias pour faire 1-0 Ottawa. Marian Hossa prend au dépourvu le gardien des Sénateurs Jonathan Quick en désavantage numérique aidé de Sutter pour faire 1-1 après la première période.

En 2ème période, Sean Couturier profite d'un avantage numérique, un but d'un tir sur réception suite à une belle passe du pilier Ed Jovanovski pour faire 2-1 pour les Sénateurs. Damian Brunner, un beau but sur réception à leur tour assisté de Setoguchi et Stéphane Robidas pour faire 2-2 après 40 minutes de jeu.

Jannick Hansen vient hanter les Flyers en 3ème période en avantage numérique pour faire 3-2 Ottawa aidé par Sean Couturier et Mike Santorelli qui; ce dernier obtient son 6ème point en ses 3 derniers matchs. Marcus Johansson le nouveau venu vient mettre les choses au clair en frappant la rondelle dans les airs pour faire 4-2 en avantage numérique encore une fois suite à une passe de Pominville et Elias.

Bonne nouvelle pour Ottawa qui compte leur 7ème victoire de la saison en 18 matchs, mais moins bonne suite à la perte de Johny Oduya qui est blessé pour 23 matchs. GG Dapper.
VeLveT-
VeLveT-

Messages : 2630
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 46
Localisation : Drummondville

http://www.microtecinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 5 - Page 2 Empty Re: Semaine 5

Message par StatusMax Mar 19 Nov - 12:34

Gordon Bombay a écrit:On a mal commence la semaine avec 2 defaites plates en criss que jai meme pas le gout de resumer

3eme match contre status max et ses nouveaux bolts de tampa bay oulala que ca pas ete doux
Ya eu droit a un vrai ovy show...... 4 buts 2 passes 12 hits 10 shots 37 minutes de jeu 9 minutes de penalite. Javais fait le test de separer ovechkin de kopitar et sa a porte ses fruits kopitar a aussi bien repondu avec 2 buts et 4 passes ca pas ete une game facile pour status rien ne semblait fonctionner pour lui yavait de nmbreux signes de frustration don't des free hit de chara sur parise et campbell.. non seulement ya pas repondu de ses actes avec chara quand john scott est alle le. Confronter mais ya continue dans ses gestes de frustration.  Chose que je ne pouvait tolerer. Jai embarque mes gros goon et je lui ai passe un message en fin de game.  Victoire de 8 a 5

Sur une note moins joyeuse ovechkin a donne un solide coup depaule a la tete de purcell. 16 matchs
Je vois pas les free hit que tu parles, chara a pas pogner de deux messemble quand jai hit tes gars ! Peutetre oui si ya eu un elbowing ! Bonne game a part que niemi a tous laisser aller, 8-5 cest bon, frustration oui car tous marchait pas deplus avec la blessure a purcell et CETAIT PAS PAR OVY mais ton john scott qui a pogner 5 min !!
StatusMax
StatusMax

Messages : 778
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 32
Localisation : St-Lambert

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 5 - Page 2 Empty Re: Semaine 5

Message par Sam Mar 19 Nov - 12:41

lol c'est pas pcq y'a pas eu de 2 minute que c'est pas un free hit

Le 3/4 des free hit ne sont jamais punis
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 5 - Page 2 Empty Re: Semaine 5

Message par philou27 Mar 19 Nov - 12:42

on devrait faire un comité de discipline. Ya moyen de revoir les hits à la fin de la partie et de les sauvegarder non ? Smile
philou27
philou27

Messages : 802
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 5 - Page 2 Empty Re: Semaine 5

Message par Sam Mar 19 Nov - 12:44

L'idée est bonne en soi, mais oublie sa avec NHL 14

Il y aurait des dizaine de hits a revoir chaque match, et je veux même pas penser au chialage intense et infini que cela causerais si il fallait suspendre un joueur!
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 5 - Page 2 Empty Re: Semaine 5

Message par mrp34 Mar 19 Nov - 12:51

Le CPU a fait un FREE HIT dans l'angle mort de Gaborik .... Coup de coude sa tête ! 4 match OUT pas de punitions !
mrp34
mrp34

Messages : 2297
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 5 - Page 2 Empty Re: Semaine 5

Message par Gagnier91 Mar 19 Nov - 15:36

Sam a écrit:lol c'est pas pcq y'a pas eu de 2 minute que c'est pas un free hit

Le 3/4 des free hit ne sont jamais punis
Jsuis pas daccord. Moi 9fois sur 10 c puni
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 5 - Page 2 Empty Re: Semaine 5

Message par MR Hugo.J No Mar 19 Nov - 19:23

Victoire de 6 à 2 contre les Coyotes ...

J'dois avoué que environ 5 buts des 6 compter pas Les Caps étais vraiment homo ahaha

3 buts pareils qui son laid mais laid !

2 autres buts aussi laid que les 3 pareil on été compter ..

1 but qui a été compter par Heatley étais correct . Premier tour du chapeau du Capitaine Paul Stastny !! jocolor 


J'pense que sa t'a fait chier Sam mais pour les 3 but parreil y se comptais tout seul je fesais une passe devant le filet et j'voulait shoter mais la puck a glissait dans le but . c'est comme une deviation d'apres moi . J'sais pas pourquoi t,a arreter de jouer en fin de 3ieme periode .. Moi aussi j'aurais été en criss apres 5 buts vraiment laid a chier j'en ai meme honte des avoirs scorer ahah .


Si non tu t'es bien battue Wink


MR Hugo.J No
MR Hugo.J No

Messages : 428
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : St-Constant

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 5 - Page 2 Empty Re: Semaine 5

Message par Sam Mar 19 Nov - 19:34

Pas de trouble Red, je l'ai remarqué que sur 5 buts tu avais rien fait.

2 but dans mon net que soit mon def ou mon goaler ont crissé dedans.

3 buts que tu fait la passe et que ton gars la criss dedans sans meme que tu as le reflexe ou le temps de shoter et que la puck fini dans le net. 1 but qui était legit a fin.

Et oui j'ai arreter de jouer car cetait une game frustrante pour moi et que peu importe ce que j'essayais de faire rien marchais, et je parle meme pas de scorer là... Rien contre toi mais j'ai pas trippé. Mais ta ben joué je t'enleve rien.
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 5 - Page 2 Empty Re: Semaine 5

Message par VeLveT- Mar 19 Nov - 21:00

Semaine terminée 2-1-0 pour Ottawa.

Les Sénateurs recevaient les Bruins de Boston à Ottawa. Boston ouvre la marque rapidement en début de match avec un but de Max pacioretty suite à un retour de lancer de kris Versteeg et aidé par Wisniewski pour faire 1-0 Boston. Ottawa répliqe quelques instans plus tard dans la période avec un lancer frappé de Vernon Fiddler nouvellement acquis des Stars en retour de taylor Pyatt aidé par une passe de Erik Karlsson pour faire 1-1 après 20 minutes de jeu.

 En deuxième période, Mikael Samuelsson déjoue Luongo du côté de la mitaine avec des aides de Saku Koivu et Patrik Eaves pour faire 2-1 après 2 périodes. 

Mike Santorelli Compte son 6ème but donc son 7ème point en 4 matchs aidé de Marcus Johansson.

Marque Finale :

Ottawa 3 - Boston 1
VeLveT-
VeLveT-

Messages : 2630
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 46
Localisation : Drummondville

http://www.microtecinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 5 - Page 2 Empty Re: Semaine 5

Message par Gordon Bombay Mer 20 Nov - 0:13

Dernier match de la semaine contre the new guy de la caroline....

Jpense que son patron velvet lavait mis en garde pasque le gars a commence a me brasser aussitot que la puck a ete droppee et vu que jetais a letranger sa tombait comme des mouches de mon bord... en plus jme pogne 2 penalites de suite stupide et caroline ouvre la marque

Par la suite crampe au cerveau de brian allen qui fait une passe a son goaler qui sen attendait pas le but credite a ovechkin qui netais pas rassasie du tout. Comme je lai dit c son genre de match et apres 3 4 percutants hits I'll marque 2 fois de suite apres une peride c 3 a1 pour ovechkin lolll


On a ensuite ouvert la machine offensive caroline ne savait plus ou donner de la tete resultat 6 ! 1 apres 2periodes

Jai leve la pedale en 3eme mais jai pas pu mempecher de marquer un superbe but avec ovechkin ya shifte tout le monde sa glace un apres lautre avant de servir une tasse de cafe 2 lait 2 sucres a lundqvist qya surement deja eu des meilleurs matchs

Finale de 8 a 3 on reprends la tete des pointeurs bourques est egal avec 2 matchs de moinspar contre mais au niveau des buteurs vous constaterez que bourques est mieux davoir la palette aiguisee pasque mon remaniement de trio porte fruit ovechkin se fait oublier sur la 2eme ligne y joue contre des jambons a def c dangereux

Cest aussi un depart pour parise jai pas ete satisfait I'll se retrouvera sous dautres cieux dici peu. Comme jai dit y va tres bien mais y fit pas dans mon club.... galchenyuk pourrait faire un retour dans luniforme des ducks on c jamais mais cette fois ce serait pour de bon
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Messages : 2033
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : st-jean

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 5 - Page 2 Empty Re: Semaine 5

Message par Gordon Bombay Mer 20 Nov - 0:19

Si cetait serre la semaine passee ovechkin a mis les choses au clair .... c a lui quappartienent tous les trophees stanne 10 buts en 4 matchs ste semaine

On pourrait faire comme dans la nhl gagnier pourrait nommer 3 etoiles a chaque semaine ca pourrait etre coquin
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Messages : 2033
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : st-jean

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 5 - Page 2 Empty Re: Semaine 5

Message par StatusMax Jeu 21 Nov - 23:10

Win 6-5 contre detroit !!

1 ou 2 but de marde de ma part 
Et
1 but de marde de sa part 

Bonne game j'ai ete oppurtuniste
StatusMax
StatusMax

Messages : 778
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 32
Localisation : St-Lambert

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 5 - Page 2 Empty Re: Semaine 5

Message par philou27 Ven 22 Nov - 10:22

voir l'article complet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une semaine de 2-1-1 qui ce termine avec une victoire de 4 à 2 à Buffalo mettant ainsi fin à une séquence des 5 victoires de suite des Sabres.

Un voyage dans l'est néanmoins pas trop mal jusqu'à maintenant étant donné le calibre des adversaires.

J. Halak a été particulièrement généreux sur le 2e but de J. Carter alors qu'il c'est fait battre d'un lancé frappé dirigé de la zone adverse. La rondelle lui a passé directement entre les jambières. Pas mal tout le monde sur le banc des Kings étaient mort de rire. Cela compense bien pour une autre vilaine blessure, cette fois-ci à Scott Hartnell, subit face à Buffalo. On se rappellera que la semaine dernière c'est J. Muzzin qui a été blessé. Hartnell ratera les 4 prochains match des siens.

C. Giroux a ouvert le score en échappé dès le début du match choisissant de lancé au lieu de déjoué. On sait que Buffalo apprécie beaucoup le "manual goalie" il était donc important de trouver un moyen de capitaliser sur de tel chance.

La fiche des Kings est maintenant de 10-8-2 installé en 7e place de l'Ouest.

J. Carter a 10 buts en 18 parties pour un total de 18 pts. Ce qui le place premier de l'équipe.
philou27
philou27

Messages : 802
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 5 - Page 2 Empty Re: Semaine 5

Message par VeLveT- Ven 22 Nov - 10:24

Gordon Bombay a écrit:On pourrait faire comme dans la nhl gagnier pourrait nommer 3 etoiles a chaque semaine ca pourrait etre coquin
Bonne idée, avec un beau site web à la Phil.
VeLveT-
VeLveT-

Messages : 2630
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 46
Localisation : Drummondville

http://www.microtecinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 5 - Page 2 Empty Re: Semaine 5

Message par philou27 Ven 22 Nov - 10:25

Ce qui est difficile pour nommer les 3 étoiles c'est d'avoir les stats des joueurs pour une semaine...
philou27
philou27

Messages : 802
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 5 - Page 2 Empty Re: Semaine 5

Message par VeLveT- Ven 22 Nov - 10:26

Ce qu'on pourrait faire à chaque game faire un recap de nos joueurs en buts, assistes, points +- ou après notre semaine, une idée comme ça.

J'ai 7 pts en 3 games avec Santorelli Razz
VeLveT-
VeLveT-

Messages : 2630
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 46
Localisation : Drummondville

http://www.microtecinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 5 - Page 2 Empty Re: Semaine 5

Message par mrp34 Ven 22 Nov - 10:29

Simulation c'est quand aujourd'hui ?
mrp34
mrp34

Messages : 2297
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 5 - Page 2 Empty Re: Semaine 5

Message par philou27 Ven 22 Nov - 10:30

Oui c'est sûr! Smile

Par contre je tien à dire que je serais capable d'obtenir les stats pour une semaine pour chaque joueur. même pour un mois ...
philou27
philou27

Messages : 802
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 5 - Page 2 Empty Re: Semaine 5

Message par Gagnier91 Ven 22 Nov - 10:36

MRP tu le demande chaque vendredi lol... PAs avant 21h.. cette fois
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 5 - Page 2 Empty Re: Semaine 5

Message par mrp34 Ven 22 Nov - 10:52

Oui et je vais te le demander a chaque semaine encore Gagnier
mrp34
mrp34

Messages : 2297
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 5 - Page 2 Empty Re: Semaine 5

Message par Gagnier91 Ven 22 Nov - 11:05

daccord
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 5 - Page 2 Empty Re: Semaine 5

Message par VeLveT- Ven 22 Nov - 11:07

Quelle heure déjà ? Smile
VeLveT-
VeLveT-

Messages : 2630
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 46
Localisation : Drummondville

http://www.microtecinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 5 - Page 2 Empty Re: Semaine 5

Message par StatusMax Ven 22 Nov - 11:27

Win 3-2 overtime contre sniper ||

Chara a expulser bergeron de la rencontre apres lui avoir fait un flip ainsi pour tomber sur le dos ! Mais il ne sera pas blesser Smile

Un mot : fancy move de sniper, le gars deck bien !!!

Bonne game
StatusMax
StatusMax

Messages : 778
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 32
Localisation : St-Lambert

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 5 - Page 2 Empty Re: Semaine 5

Message par Decott Ven 22 Nov - 12:32

les decks ses pour les doux What a Face 
Decott
Decott

Messages : 833
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 35
Localisation : Din limbe

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 5 - Page 2 Empty Re: Semaine 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum