XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Semaine 5

+15
Dapper
Decott
MR Hugo.J No
Sam
StatusMax
philou27
Jbkreborn
timmylemoose
mcfly
Fattal
VeLveT-
MASTERyan1990
Gordon Bombay
mrp34
Gagnier91
19 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Semaine 5 Empty Semaine 5

Message par Gagnier91 Sam 16 Nov - 2:18

Jsuis fier de vous les mousses! On a eu une belle semaine et toutes les parties ont été jouées!I love you Embarassed cherry 

Nick Spaling semble toutefois pas avoir déménagé a Montreal! Pas recu ce trade non plus!
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 5 Empty Re: Semaine 5

Message par mrp34 Sam 16 Nov - 2:21

Quelqu'un peut signer Hainsey stie a 2 millions et me l'échanger après. Il veux pas signer le TBK
mrp34
mrp34

Messages : 2297
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 5 Empty Re: Semaine 5

Message par Gagnier91 Sam 16 Nov - 2:26

ta surment 50 joueurs! Trouve kk1 qui a genre 42 joueurs pi faite un 2 vs 1 ensemble juste pour t'aider.

Et Hainsey tu peux bien lui offrir 8 millions si tu veux quil signe.. dans le jeu la masse compte pas!
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 5 Empty Re: Semaine 5

Message par mrp34 Sam 16 Nov - 2:30

Avoir su stie !
mrp34
mrp34

Messages : 2297
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 5 Empty Re: Semaine 5

Message par Gordon Bombay Sam 16 Nov - 5:02

preuve que la ligue va bien good job guys
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Messages : 2033
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : st-jean

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 5 Empty Re: Semaine 5

Message par MASTERyan1990 Sam 16 Nov - 11:42

Nice shit boys on continu Smile
MASTERyan1990
MASTERyan1990

Messages : 1854
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 34
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 5 Empty Re: Semaine 5

Message par Gagnier91 Sam 16 Nov - 13:13

On commence en force contre Caroline, victoire de 6-5 en prolongation. Nous avons bien aimé notre jeu d'ensemble, puisqu'on a dominé une bonne partie du match (merci a 6 power play).

Toutefois, nous n'avons que 1/6 en PP, et c'est le but en prolongation. Malgré tout, on avait généré 14 tirs.

Mathieu Perreault marque son premier but de la saison a son retour au jeu, Tyler Seguin fait aussi 3 points a son retour au jeu, mais ce qui marque le plus la game est le tour du chapeau de Radim Vrbata, deja son 2e dans notre uniforme.

Fasth a été changé en 2e periode, puisque Brad Richards et JVR avait trouvé une faille dans son jeu!
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 5 Empty Re: Semaine 5

Message par VeLveT- Sam 16 Nov - 13:29

Défaite 3-1 contre Floride, rien à faire avec la défensive des Panthers, seulement Mike Santorelli trouve le fond du filet son 5e à ses 2 derniers matchs.

GG Floride
VeLveT-
VeLveT-

Messages : 2630
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 45
Localisation : Drummondville

http://www.microtecinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 5 Empty Re: Semaine 5

Message par Gagnier91 Sam 16 Nov - 13:52

On continue sur notre lancée avec une autre victoire, 3-1 cette fois contre Washington.

Baarrie marque un but chanceux en premiere periode, ce qui donne des ailes aux joueurs des Avalanches. Getzlaf et Brayden Schenn s'enfile un but et c'est rapidement 3-0,

On semble sentir un relachement par la suite, les Caps bombarde le filet de Fasth mais ce dernier ferme la porte. Seul Oleksy reussit a faire un but assez laid, vers la fin du match.

Victoire de 3-1!
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 5 Empty Re: Semaine 5

Message par MASTERyan1990 Sam 16 Nov - 15:52

VeLveT- a écrit:Défaite 3-1 contre Floride, rien à faire avec la défensive des Panthers, seulement Mike Santorelli trouve le fond du filet son 5e à ses 2 derniers matchs.

GG Floride
c vrai que j'ai bien jouer défensivement Good game toi aussi mon velvet Smile
MASTERyan1990
MASTERyan1990

Messages : 1854
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 34
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 5 Empty Re: Semaine 5

Message par VeLveT- Sam 16 Nov - 16:32

Pas capable contre ton style tout simplement.
VeLveT-
VeLveT-

Messages : 2630
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 45
Localisation : Drummondville

http://www.microtecinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 5 Empty Re: Semaine 5

Message par MASTERyan1990 Sam 16 Nov - 16:36

jai un style hybride a la URSS et americain hahahaa Smile
MASTERyan1990
MASTERyan1990

Messages : 1854
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 34
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 5 Empty Re: Semaine 5

Message par VeLveT- Sam 16 Nov - 16:40

La perte de Backes me fait mal je te dirais et je suis pas capable faire marcher Pominville, vivement l'attente de St.Louis.
VeLveT-
VeLveT-

Messages : 2630
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 45
Localisation : Drummondville

http://www.microtecinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 5 Empty Re: Semaine 5

Message par Fattal Sam 16 Nov - 19:26

Voyage en Californie cette semaine pour la troupe de John Tortorella. Premier match contre les Ducks d'Anaheim, victoire de 5 à 4 sur un but gagnant de Marc Staal en SH dans les 4 dernières minutes du match. C'était un match très robuste, Ladd se blesse pour 9 partie en raison d'une commotion cérébrale, le gros Mike Rupp se fait sortir pour 16 matchs en raison de douleurs au cou et finalement du cote de Anaheim, l'homme de fer de la NHL,  le nouveau arrive Jay Bouwmeester sera absent pour seulement 2 matchs après s'être fait varloper toute la partie. 49 mises en échecs pour les Canucks contre 33 pour les Ducks dont 11 à Ovechkin seul (qui a joué environ 57 minutes lol).

2e match contre les Kings à LA, qui auront le contrôle du match pour la plupart du match, ils menaient 3 à 0 avant de voir Mark Schiefele marquer son premier but dans la XNHL en pp sur un tir de la pointe. Ce but à fait changer le momentum de bord, Kesler va marquer un but sur un genoux après avoir causer un revirement à la ligne bleu en zone offensive et Matt Martin va marquer sur un retour de lancer en frappant la rondelle dans les airs pour créer l'égalité. Captain Rick Nash va clore le débat en overtime sur un tir sur réception.

Il reste encore un match contre les Sharks (déjà le 4e match entre les 2 formations cette saison). SJ ont remporté 2 des 3 duels jusqu'à présent.

A noter que Vancouver sont décimés par les blessures, pas moins de 6 joueurs sont présentement à l'infirmerie: Matt Duchene, Andrew Ladd, Mike Rupp, Dale Weise. Les deux autres Kevin Bieksa et Jonathan Ericsson jouent malgré la douleur depuis 2 matchs.
Fattal
Fattal

Messages : 1158
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 5 Empty Re: Semaine 5

Message par MASTERyan1990 Dim 17 Nov - 15:11

Premier match de la semaine contre velvet et sa troupe!!!!

victoire de 3-1 de Floride  rien passait ma défensive un de mes meilleurs match défensivement vokoun a laisser qu un seul but nul autre que le joueur tout étoile mike santorelli !!!!
bon match ds lensemble sa commence bien la semaine Smile

Deuxième match: de la semaine contre nikitos et ses canards avant la partit je me dit bon sa va être un match robuste et enrager pour scott et oui comme je avait prédit le chère scott a blessé mon Williams 5matchs au début du match !!!! mais Sharp marque son 1ier but du match pour donner avance a son équipe rien ne va plus pour les Ducks jai même un powerplay 5-3 mais
`ovy the great`décide de marquer en désavantage (criss chu pourri en powerplay lol) anaheim marque pour faire 2-1 la 1ier période fini par ce pointage . Rien ne se passe en 2iem sauf !!!!! a 0,1secondes !!! clowe crée égalité.3iem période anaheim marque 3-2anaheim reste 5-6min a la partit en clowe avec un tir foudroyant marque sont 2iem but du match la Floride est en feu et Sharp veux monter ce qu`il a dans le ventre et marque sont 2iem du match pour donner la victoire a la Floride (2-0-0 cette semaine et retombe 8iem de Est)

Troisieme match: contre MRP est sa troupe New-yorkaise bon début de match pour new-york la jeunesse marque strome dun tir sur réception(petit gag ahah) mais Floride ne perd pas de temps pour marquer a son tour 1-1 après la 1ier .Après la periode initial plusieurs penalité est de mise et clowe et thornton marque pour donner les devant 3-1 floride apres 2 periodes .Derniere periodes palmeri marque son 1ier but cette annee pour mrp 3-2 floride et a la fin du match clowe marque sont 2iem du match pour donner les devant et pour de bon a la floride qui emporte 4-2 dans un match assez robuste (mackinnon blesser 10match)

Quatrieme et dernier match cette semaine contre carl et ses wilds au minesota grosse partie dans ensemble match serrer et le pointage ne figure pas lalurre de la partie mais une victoire de 5-1 de la Floride une quatrieme de suite a etranger
gros match de Sharp (1but 2passes)et Thornton (1but 1passe) FICHE PARFAITE DE 4-0-0 cette semaine et a 3pts du 4iem rang Smile


Dernière édition par MASTERyan1990 le Lun 18 Nov - 21:48, édité 2 fois
MASTERyan1990
MASTERyan1990

Messages : 1854
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 34
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 5 Empty Re: Semaine 5

Message par mcfly Dim 17 Nov - 19:01

semaine qui commence bien avec un victoire de 6-3 vs phoenix,1 er mach de backes dans sa nouvelle uniforme qui lui va ravir , il décoit pas ses nouveau partisan avec 2 buts ce qui lui vaut la 1 ère étoile du match, une partie très serré a l'exception du gardien mike smith qui a été très généreux avec les joueur des hawks......

encore une fois une tuile s'avat sur chicago, tavares se fait frapper devant le filet sera absent 10 matchs ,il a joute donc a la longue liste

souhaitons maintenant que simon gagné décide de venir jouer pour nous car ca tombe comme des mouche.....
mcfly
mcfly

Messages : 1014
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 5 Empty Re: Semaine 5

Message par Gagnier91 Dim 17 Nov - 23:48

On termine la semaine avec une défaite de 4-0 contre les Blues. Un match qui était important pour faire les séries! Toutefois, le match a été bcp plus serré que ce que le score indique.

En fait, on a pas trouvé comment percer le mur Varlamov, qui nous a intimidé en partant avec un save sur un plongeon face a Evander Kane (breakeway). Il a en plus arreté 3 autres échappés!

De son coté, Viktor Fasth connaissait aussi tout un match. Toutefois, en fin de 2e il a flanché et a perdu confiance...

Le match fut plaisant et serré, mais le score fait chier!

Markstrom verra plus de jeu pour les prochains match. On l'a bien aimé a date!
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 5 Empty Re: Semaine 5

Message par timmylemoose Lun 18 Nov - 0:25

Semaine parfaite au NJ. suivre la chronique hebdomadaire la philosophie de Herby pour les détails Smile
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 5 Empty Re: Semaine 5

Message par Jbkreborn Lun 18 Nov - 2:10

Rencontre au sommet

Les Leafs 13-2-1 affrontait au les Sabres 14-3-2 lors d'un match de minuit et demi!

Tres bon match. Les sabres ont pris l'avance 3-1
Retour en force des Leafs a 4-3 ( Sabres )
Apres une pénalité a leur équipe. Les Leafs egale la marque en infériorité! A 30 secondes de la fin
La prolongation commence et se termine rapidement avec un but de Rene Bourque, son 2e du match.

Les Sabres souhaitent mettre en évidence le défenseur Jason Garrison, qui en 19 matchs a un différentiel de + 13 et 19 passes pour un total de 19 points! A 1 pt du Geant Bifu au sommet chez les défenseurs
Jbkreborn
Jbkreborn

Messages : 615
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 5 Empty Re: Semaine 5

Message par Invité Lun 18 Nov - 8:28

c'est fou comment t'avait le momentum de ton côter ''the force is strong with this one'' j'ai tout pogner dans cette game, poteau arret incroyable de Halak but refuser qui étais bon rbound qui revienne direct sur ta pallette pour 2but c'est fou on dirait les Islanders de l'année passé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Semaine 5 Empty Re: Semaine 5

Message par philou27 Lun 18 Nov - 9:28

Echapé deux avance en 3e periode en fin de semaine... ca fait mal... Timmy hier ca fait ca apres son 3e but. Le momentuum etait de son coté et mes joueurs ne voulait pus rien comprendre. J'aurais pt du prendre un temos d'arrêt...
philou27
philou27

Messages : 802
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 5 Empty Re: Semaine 5

Message par timmylemoose Lun 18 Nov - 9:59

en même temps, tu as brisé l'égalité sur une puniiton niaiseuse de mon computer. Je la feelais pas, je savais que t'allais scorer calvince! Une chance que Zidlicky a sorti sa boulette
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 5 Empty Re: Semaine 5

Message par philou27 Lun 18 Nov - 10:20

J'ai pas dit le contraire. D'ailleurs moi aussi j,ai pogné une pénalité stupide qui t'a permit de marquer Smile
philou27
philou27

Messages : 802
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 5 Empty Re: Semaine 5

Message par MASTERyan1990 Lun 18 Nov - 21:48

Premier match de la semaine contre velvet et sa troupe!!!!

victoire de 3-1 de Floride rien passait ma défensive un de mes meilleurs match défensivement vokoun a laisser qu un seul but nul autre que le joueur tout étoile mike santorelli !!!!
bon match ds lensemble sa commence bien la semaine Smile

Deuxième match: de la semaine contre nikitos et ses canards avant la partit je me dit bon sa va être un match robuste et enrager pour scott et oui comme je avait prédit le chère scott a blessé mon Williams 5matchs au début du match !!!! mais Sharp marque son 1ier but du match pour donner avance a son équipe rien ne va plus pour les Ducks jai même un powerplay 5-3 mais
`ovy the great`décide de marquer en désavantage (criss chu pourri en powerplay lol) anaheim marque pour faire 2-1 la 1ier période fini par ce pointage . Rien ne se passe en 2iem sauf !!!!! a 0,1secondes !!! clowe crée égalité.3iem période anaheim marque 3-2anaheim reste 5-6min a la partit en clowe avec un tir foudroyant marque sont 2iem but du match la Floride est en feu et Sharp veux monter ce qu`il a dans le ventre et marque sont 2iem du match pour donner la victoire a la Floride (2-0-0 cette semaine et retombe 8iem de Est)

Troisieme match: contre MRP est sa troupe New-yorkaise bon début de match pour new-york la jeunesse marque strome dun tir sur réception(petit gag ahah) mais Floride ne perd pas de temps pour marquer a son tour 1-1 après la 1ier .Après la periode initial plusieurs penalité est de mise et clowe et thornton marque pour donner les devant 3-1 floride apres 2 periodes .Derniere periodes palmeri marque son 1ier but cette annee pour mrp 3-2 floride et a la fin du match clowe marque sont 2iem du match pour donner les devant et pour de bon a la floride qui emporte 4-2 dans un match assez robuste (mackinnon blesser 10match)

Quatrieme et dernier match cette semaine contre carl et ses wilds au minesota grosse partie dans ensemble match serrer et le pointage ne figure pas lalurre de la partie mais une victoire de 5-1 de la Floride une quatrieme de suite a etranger
gros match de Sharp (1but 2passes)et Thornton (1but 1passe) FICHE PARFAITE DE 4-0-0 cette semaine et a 3pts du 4iem rang Smile
MASTERyan1990
MASTERyan1990

Messages : 1854
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 34
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 5 Empty Re: Semaine 5

Message par Gordon Bombay Lun 18 Nov - 23:31

On a mal commence la semaine avec 2 defaites plates en criss que jai meme pas le gout de resumer

3eme match contre status max et ses nouveaux bolts de tampa bay oulala que ca pas ete doux
Ya eu droit a un vrai ovy show...... 4 buts 2 passes 12 hits 10 shots 37 minutes de jeu 9 minutes de penalite. Javais fait le test de separer ovechkin de kopitar et sa a porte ses fruits kopitar a aussi bien repondu avec 2 buts et 4 passes ca pas ete une game facile pour status rien ne semblait fonctionner pour lui yavait de nmbreux signes de frustration don't des free hit de chara sur parise et campbell.. non seulement ya pas repondu de ses actes avec chara quand john scott est alle le. Confronter mais ya continue dans ses gestes de frustration. Chose que je ne pouvait tolerer. Jai embarque mes gros goon et je lui ai passe un message en fin de game. Victoire de 8 a 5

Sur une note moins joyeuse ovechkin a donne un solide coup depaule a la tete de purcell. 16 matchs
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Messages : 2033
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : st-jean

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 5 Empty Re: Semaine 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum