XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

ovechkin

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ovechkin - Page 2 Empty Re: ovechkin

Message par timmylemoose Mar 19 Fév - 16:50

pas présentement, mais avec ton classement, en 2014 ça se ressemblera davantage. De plus j'étais prêtà te céder un 3rd liner de plus Wink
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

ovechkin - Page 2 Empty Re: ovechkin

Message par Kingwood Mar 19 Fév - 16:52

timmylemoose a écrit:S'adapter. Peut-être du Portugal à l'Angleterre ok je te l'accorde. Mais de passer à la ligue la plus prestigieuse à une ligue à deux équipes (Valence est rendu à chier et l'atletico aussi) c'est pas de l'adaptation, c'est s'amuser dans une ligue d'enfant et attendre le classico tous les ans.


Parlant d'adaptation, si je suis ta logique illogique, Zlatan est meilleur que Ronaldo. Il a fait pratiquement toutes les ligues.

C'est un point que je met. Le fait est que tu me dis que Ronaldo n'est pas efficace quand il est le 2ieme meilleur joueur au monde et on pourrait sostiner sur le fait qu'il est premier mais ce n'est pas l'argument.

Runner-up pour le ballon d'or et il dit qu'il n'est pas efficace...
Kingwood
Kingwood

Messages : 1386
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

ovechkin - Page 2 Empty Re: ovechkin

Message par Gordon Bombay Mar 19 Fév - 16:52

ki va tester le marché et crisser son camp de pittsburg... oo non c vrai ses enfants aiment l'école a laquelle y vont tu l'a appelé pour y demander fac c sur a 100% ki resigne la

t tellement chanceux davoir ces informations privilégiées lolllllll
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Messages : 2033
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : st-jean

Revenir en haut Aller en bas

ovechkin - Page 2 Empty Re: ovechkin

Message par timmylemoose Mar 19 Fév - 16:54

j'ai pas dit que c'était sûr, j'ai dit qu'en vieillisant quand les gars font la job (que c'est pas un Mat Darche) ils restent là où ils sont parce qu'enm vieillissant, c'est connu que tu recherches une certaine stabilité avec une Équipe gagnante
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

ovechkin - Page 2 Empty Re: ovechkin

Message par Gordon Bombay Mar 19 Fév - 16:55

Kingwood a écrit:
timmylemoose a écrit:S'adapter. Peut-être du Portugal à l'Angleterre ok je te l'accorde. Mais de passer à la ligue la plus prestigieuse à une ligue à deux équipes (Valence est rendu à chier et l'atletico aussi) c'est pas de l'adaptation, c'est s'amuser dans une ligue d'enfant et attendre le classico tous les ans.


Parlant d'adaptation, si je suis ta logique illogique, Zlatan est meilleur que Ronaldo. Il a fait pratiquement toutes les ligues.

C'est un point que je met. Le fait est que tu me dis que Ronaldo n'est pas efficace quand il est le 2ieme meilleur joueur au monde et on pourrait sostiner sur le fait qu'il est premier mais ce n'est pas l'argument.

Runner-up pour le ballon d'or et il dit qu'il n'est pas efficace...


ronaldo yé sa coche criss c comme dire cétait qui le meilleur entre ovechkin et crosby aux belles années de crosby

on savait tout que cétait crosby mais les performances de ovechkin faisaient en sorte qu'on pouvait pas clore le débat meme chose pour ces 2 la on sait tout que c messi le meilleur mais ronaldo performe de la sorte qu'on peut pas dire que c réglé dans le béton comme c'est le cas aujourdhui ak nos 2 joueurs de hockey
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Messages : 2033
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : st-jean

Revenir en haut Aller en bas

ovechkin - Page 2 Empty Re: ovechkin

Message par Kingwood Mar 19 Fév - 16:57

Anaheim a écrit:
Kingwood a écrit:
timmylemoose a écrit:S'adapter. Peut-être du Portugal à l'Angleterre ok je te l'accorde. Mais de passer à la ligue la plus prestigieuse à une ligue à deux équipes (Valence est rendu à chier et l'atletico aussi) c'est pas de l'adaptation, c'est s'amuser dans une ligue d'enfant et attendre le classico tous les ans.


Parlant d'adaptation, si je suis ta logique illogique, Zlatan est meilleur que Ronaldo. Il a fait pratiquement toutes les ligues.

C'est un point que je met. Le fait est que tu me dis que Ronaldo n'est pas efficace quand il est le 2ieme meilleur joueur au monde et on pourrait sostiner sur le fait qu'il est premier mais ce n'est pas l'argument.

Runner-up pour le ballon d'or et il dit qu'il n'est pas efficace...

Merci Smile


ronaldo yé sa coche criss c comme dire cétait qui le meilleur entre ovechkin et crosby aux belles années de crosby

on savait tout que cétait crosby mais les performances de ovechkin faisaient en sorte qu'on pouvait pas clore le débat meme chose pour ces 2 la on sait tout que c messi le meilleur mais ronaldo performe de la sorte qu'on peut pas dire que c réglé dans le béton comme c'est le cas aujourdhui ak nos 2 joueurs de hockey
Kingwood
Kingwood

Messages : 1386
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

ovechkin - Page 2 Empty Re: ovechkin

Message par Invité Mar 19 Fév - 16:58

Kovalchuk babyy !! Ses clairement le meilleur droitier des nhl !! Ovechkin va drop et anyway qui aime ovechkin en live ... Et qui aime pas kovalchuk !! Smile

Mes pour laffaire de yandle chara .... Jaime mieux pas membarquer dans un debat inégal et faire mal paraitre mon conio de philly . Xxx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ovechkin - Page 2 Empty Re: ovechkin

Message par Gagnier91 Mar 19 Fév - 17:03

+1 a Kimwood. Si Ronaldo est pas efficace ya un seul joeuur efficace dans le monde entier au soccer
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

ovechkin - Page 2 Empty Re: ovechkin

Message par timmylemoose Mar 19 Fév - 17:07

Il est efficace offensivement. ça c'est indéniable, mais défensivement il est curieusement lent pour revenir appuyer son défenseur latéral.

Un gars comme Iniesta, quoique moins spectactulaire, est un véritable poumon et un général sur le terrain.

Que dire des des défenseurs comme Sergio Ramos qui sont solides en D et appuient parfaitement l'offensive.

Être efficace, ce n'est pas seulement de paraître à sport 30 le lendemain,
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

ovechkin - Page 2 Empty Re: ovechkin

Message par Sam Mar 19 Fév - 17:09

Decott a écrit:Kovalchuk babyy !! Ses clairement le meilleur droitier des nhl !! Ovechkin va drop et anyway qui aime ovechkin en live ... Et qui aime pas kovalchuk !! Smile

Mes pour laffaire de yandle chara .... Jaime mieux pas membarquer dans un debat inégal et faire mal paraitre mon conio de philly . Xxx

Stamkos est droitier mais je vais te laisser un chance et on va dire que tu parlais des ailliers droitiers Razz ou juste du jeu

mais jsuis d'accord avec toi pour Chara, autant j'aime bien Yandle, autant faut reconnaître que Chara le own.
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

ovechkin - Page 2 Empty Re: ovechkin

Message par timmylemoose Mar 19 Fév - 17:11

et là je ne nomme que ceux-là parce que jmattends depuis une cristi de demi-heure pour avoir mon papier d'assurance (puck dans ma vitre)
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

ovechkin - Page 2 Empty Re: ovechkin

Message par timmylemoose Mar 19 Fév - 17:12

Chara le own c'est clair mais yavait une compensation et Chara aura 36 ans le 18 mars
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

ovechkin - Page 2 Empty Re: ovechkin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum