XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ovechkin

+3
QcHek74
Gordon Bombay
Sam
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ovechkin Empty Ovechkin

Message par Sam Jeu 28 Fév - 0:17



ce gars là a pu le goût de jouer au hockey pentoute... performance pathétique Embarassed
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ovechkin Empty Re: Ovechkin

Message par Gordon Bombay Jeu 28 Fév - 4:11

lol bin content de lavoir tradé avant qui tombe dans la déchéance lol fait chier pasquesti quyétait hot kan yétait fort
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Messages : 2033
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : st-jean

Revenir en haut Aller en bas

Ovechkin Empty Re: Ovechkin

Message par QcHek74 Jeu 28 Fév - 8:09

C'était malade ce qui faisait avant... La c'est complètement ridicule sérieux...
QcHek74
QcHek74

Messages : 1374
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : La Prairie

Revenir en haut Aller en bas

Ovechkin Empty Re: Ovechkin

Message par Kingwood Jeu 28 Fév - 8:34

QcHek74 a écrit:C'était malade ce qui faisait avant... La c'est complètement ridicule sérieux...

Je te l'avais dit dans le temps hein Razz... Je m'attendais tellement a ce que ca l'arrive a moment donne. Neutral
Kingwood
Kingwood

Messages : 1386
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ovechkin Empty Re: Ovechkin

Message par zMajor Jeu 28 Fév - 9:31

y fais tjs la meme chose, yer rendu previsible, les defenseur adverse le save qui va arriver comme un train pi tirer. ya pas la vision de jeu ben ben eguiser. nord sud tout le temps

Worst captain off the league...apres Gionta bien sur Wink
zMajor
zMajor

Messages : 1467
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 34
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Ovechkin Empty Re: Ovechkin

Message par Invité Jeu 28 Fév - 10:11

Y va se faire echanger avant lannee prochaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ovechkin Empty Re: Ovechkin

Message par Sam Jeu 28 Fév - 10:13

aucune motivation, y se force pu pentoute pi c'est une grosse raison j'imagine de sa baisse de production. Quand yé arriver dans ligue c'était toujours la pédale au fond, y'avait l'air d'aimer sa jouer pi de vouloir pousser, mais là j'imagine qu'être multi-millionnaire assuré pour jusqua 40 ans sa enlève un peu de motivation a se forcer
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ovechkin Empty Re: Ovechkin

Message par Invité Jeu 28 Fév - 10:15

Un systeme de jeu imposé ses juste sa le prob ak ! Ak boudreau stais free 4 all .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ovechkin Empty Re: Ovechkin

Message par QcHek74 Jeu 28 Fév - 11:08

C'est dommage de laisser aller du talent comme ça...
QcHek74
QcHek74

Messages : 1374
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : La Prairie

Revenir en haut Aller en bas

Ovechkin Empty Re: Ovechkin

Message par Sam Jeu 28 Fév - 11:19

Decott a écrit:Un systeme de jeu imposé ses juste sa le prob ak ! Ak boudreau stais free 4 all .

Ouin mais si tu voit le vidéo on voit que le problème c'est pas le système de jeu, c'est Ovechkin. Oui il fonctionnait mieux dans un système ou ils fesait ce qu'il voulait (free 4 all) et où tout était axé sur lui. Mais les Caps n'ont jamais rien gagné sauf la première ronde avec ce système.. Malgré de très bonnes équipes. C'est ça la nouvelle réalité de la ligue, chaque équipe à un système et les joueurs doivent s'y intégrer. Ovechkin c'est pas ses skills le problème, c'est dans sa tête. Le gars refuse de s'impliquer, de jouer le système et de donner l'effort. Il s'en fou.
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ovechkin Empty Re: Ovechkin

Message par QcHek74 Jeu 28 Fév - 11:27

Sam a écrit:Ovechkin c'est pas ses skills le problème, c'est dans sa tête. Le gars refuse de s'impliquer, de jouer le système et de donner l'effort. Il s'en fou.

Bam ! en plein dessus mon Sam
QcHek74
QcHek74

Messages : 1374
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : La Prairie

Revenir en haut Aller en bas

Ovechkin Empty Re: Ovechkin

Message par Invité Jeu 28 Fév - 12:46

Jte dit quil produisais a cause que boudreau le laissais libre ... Je parle de sa production qui a dininuer ... Si un team veut gagner la coupe ses clair quil faut un systeme implenté par un solide coach ! Bref ovechkin is going down et va se faite trader ! On le vois bien que ses pas les coach le probleme ! Ribeiro lui stun vrai .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ovechkin Empty Re: Ovechkin

Message par timmylemoose Jeu 28 Fév - 12:49

l'affaire c'est que y'a sûrement une équipe assez folle pour tenter le risque, mais Ovie pourrait déserter pour la KHL ou pire, encaisser son salaire de 9 M /année en se pognant le beigne...

pas facile à échanger celui-là
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

Ovechkin Empty Re: Ovechkin

Message par Sam Jeu 28 Fév - 12:53

je pense quil partira jamais en KHL

il a un contrat béton il a le beau jeu
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ovechkin Empty Re: Ovechkin

Message par timmylemoose Jeu 28 Fév - 12:58

Je ne pense pas non plus, mais si la KHL était prête à débourser plus de 10 M pour inciter Kovalchuk à rester combien la pègre russe investirait-elle pour Ovie ??

Moneytalk ici
timmylemoose
timmylemoose

Messages : 4259
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Astana, Kazahkstan

Revenir en haut Aller en bas

Ovechkin Empty Re: Ovechkin

Message par Invité Jeu 28 Fév - 13:00

Ovechkin a une trop grosse ego pour dormir sur son $$ . Au dela du cash ya dautre facteur en jeu et ses sur que ovy son reve stais de dominer se sport et y va pas aller en khl sa ses sur ! Y va devoir sadapté et un nouvel air sa serais un bon debut !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ovechkin Empty Re: Ovechkin

Message par Sam Jeu 28 Fév - 13:23

timmylemoose a écrit:Je ne pense pas non plus, mais si la KHL était prête à débourser plus de 10 M pour inciter Kovalchuk à rester combien la pègre russe investirait-elle pour Ovie ??

Moneytalk ici

Ouais t'a pas tord la dessus.

Et Decott pourtant depuis au moins 2 ans c'est bien ce qu'il fait s’asseoir sur son cash. J'ai jamais vu un joueur avoir l'air de s'en crisser autant. N'importe quel autre gars qui s'appel pas Ovechkin se ferais bencher, scratcher ou encore envoyer AHL pour agir de même.
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ovechkin Empty Re: Ovechkin

Message par Falsey 87 Jeu 28 Fév - 13:29

Kingwood a écrit:
QcHek74 a écrit:C'était malade ce qui faisait avant... La c'est complètement ridicule sérieux...

Je te l'avais dit dans le temps hein Razz... Je m'attendais tellement a ce que ca l'arrive a moment donne. Neutral

Moi aussi j'en était sur .. je pensais pas que ca arriverait si vite sauf lol

Crosby je m'attendais aussi à ce qu'il se fasse ramasser tous les soirs, l'attitude et la réputation qu'il a ... c'est triste, ils étaient tous 2 supposés dominer la ligue pour les ANNÉES à venir, avec les Stamkos Giroux Kane Toews etc. L'aspect physique du jeu est important, mais quand des gars comme Marc Savard, Cam Neely etc se font sortir pour des coups à la tête ou des cheaps shots, faudrait la ligue trouve moyen de controler les hits .. pour moi, un check open ice, ca devrait même pas avoir lieu. Jamais. Une bonne mise en échec sur la bande oui, mais open ice ca tue des carrières.

Retour à Ovechkin ... yé juste sans coeur. Razz Buyout cet été ou un autre coach qui paye pour? Le proprio doit y penser en esti ...
Falsey 87
Falsey 87

Messages : 1697
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 37
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Ovechkin Empty Re: Ovechkin

Message par Falsey 87 Jeu 28 Fév - 13:32

Le pire c'est que j'ai pris Ovechkin en 3e ronde de mon pool d'hockey. 3E RONDE!!!! Personne en voulait, j'espérais qu'il éclore mais à CHAQUE game je regarde de Washington, il se park dans le cercle des mises en jeu. Le goaleur le sait, la défense le sait. Stratégie? Ils bloquent les lignes de passe à Ovechkin et le goaleur quand la puck va vers Ovie sort de son net et défi littéralement le shot en laissant le moins d'angles possible. Ya 0 vouloir dans cet esti de russe la, sont tous de même. Je peux compter sur une main les russes qui avaient leur club à coeur. En fait j'en ai juste un en tête, c'est grave la ... Pavel Datsyuk doit être juste moitié russe, comme Galchenyuk.
Falsey 87
Falsey 87

Messages : 1697
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 37
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Ovechkin Empty Re: Ovechkin

Message par Sam Jeu 28 Fév - 13:33

jpeux pas croire quil pourrais le buyout, il reste ben trop d'argent a lui donner.

J'pense pas que les Caps sont prêt à lui donner 60-70M pour le laisser aller sans rien en retour. Sa serais du gros gaspille pour eux.

Je pense qu'un trade pourrais être possible, mais il a surement une NTC. Une place comme Columbus sa serais pas pire..
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ovechkin Empty Re: Ovechkin

Message par Sam Jeu 28 Fév - 13:34

Un autre (que Datsyuk) serait surement Kovalchuk, depuis qu'il est au NJ il a l'air très motivé et a prendre cela à coeur. Juste a regarder les playoffs de l'an passé pour en avoir un exemple. Mais c'est vrai que beaucoup de joueurs russes ont ce problème malheureusement.
Sam
Sam

Messages : 2644
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ovechkin Empty Re: Ovechkin

Message par Falsey 87 Jeu 28 Fév - 13:36

Je sais même pas si il serait réclamé par les waivers. Les 10 premières game de la saison, mes chums me narguaient quand genre Moen scorait: Oh même Moen a plus de points!

En tk j'arrête ca la, vous m'avez starté sur les Russes ma gang de ... Razz
Falsey 87
Falsey 87

Messages : 1697
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 37
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Ovechkin Empty Re: Ovechkin

Message par Falsey 87 Jeu 28 Fév - 13:39

Sam a écrit:Un autre (que Datsyuk) serait surement Kovalchuk, depuis qu'il est au NJ il a l'air très motivé et a prendre cela à coeur. Juste a regarder les playoffs de l'an passé pour en avoir un exemple. Mais c'est vrai que beaucoup de joueurs russes ont ce problème malheureusement.

Kovalchuk je voulais pas le mentionner, parceque t'aurait mis Crosby à Atlanta ou Stamkos, pas sur qu'ils auraient montrer plus de coeur.

La j'aime bien le voir aller au NJ, mais pour combien de temps? Oh oui, jusqu'à temps que ca aille pas bien pour lui pis qu'un joueur d'avant soit une "vedette". Pas plus tard que quand Parise jouait avec au NJ, les médias crucifiaient Kovalchuk. ooop, Parise se blesse, tiens tiens ... il débloque

Ca me rapelle un esti de Kovalev à marde &$%/%%
Falsey 87
Falsey 87

Messages : 1697
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 37
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Ovechkin Empty Re: Ovechkin

Message par QcHek74 Jeu 28 Fév - 13:43

les esti de russe ... Razz
QcHek74
QcHek74

Messages : 1374
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : La Prairie

Revenir en haut Aller en bas

Ovechkin Empty Re: Ovechkin

Message par Invité Jeu 28 Fév - 13:43

Jamais y vont buyout sont contrat sa leur a meme pas efleuree lesprit big . Ovechkin stune plaie a sont team et il a besoin de sfaire trader .. de nouveau coequipier et dun CAPITAINE . Une place comme Colombus floride ... Qui sont din pire marché va juste empirer sa carriere .. Mes par contre si on le place a SJ ou ya deja des leader etablie dapres moi on risquerais de revoir lancien Ovy the great !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ovechkin Empty Re: Ovechkin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum