XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ovechkin

+2
mcfly
Gordon Bombay
6 participants

Aller en bas

Ovechkin Empty Ovechkin

Message par Gordon Bombay Mer 19 Fév - 2:06

je suis pas encore dans l'optique de le trader mais je serais curieux de savoir ce que je pourrais avoir qui pourrait maider a me tailler une place en series....

on sentends que le fait qui soit blessé ne change en rien sa valeur c encore le joueur qui vaut le plus cher et qui va le mieux a mes yeux a cause de son apport physique pis le fait que crosby stun cure dents sur patins ds le jeu tjr blessé....

ca va prendre une offre irrefusable par contre messieurs tlm sait que c mon joueur mais la jai pas le gout de pas faire les series 2 ans de suite

2v1 serait surement la plus interessante option...90 et 87-88 la de quoi de fou genre sque mcfly a sur son 3eme trio.

jveux pas de def pis pas de mous.( genre giroux je laime bin mais stun faible en exemple ovechkin a 90 de hit fo kk chose qui compense tsé si je recois taylor hall je veux un dustin brown avec... style genre full)
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Messages : 2033
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : st-jean

Revenir en haut Aller en bas

Ovechkin Empty Re: Ovechkin

Message par mcfly Mer 19 Fév - 3:34

trop cher pour moi :-) donner un 90+ un 86 exemple pour aller chercher un 92 la différence est pas assez grande a mon avis avec 2 joueurs tu peux faire 300 pts par annees, avec un seul tu en fais 150 ;-)
mcfly
mcfly

Messages : 1014
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ovechkin Empty Re: Ovechkin

Message par Decott Mer 19 Fév - 7:39

TÉ un malade kiki jdonnerai jamais un Kopitar Lucic bordel  albino 

Tes aussi ben dle gardé ta une assé bonne avant pour lattendre . Fait pas mouvement de panique gros negre toé  monkey 
Decott
Decott

Messages : 833
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 35
Localisation : Din limbe

Revenir en haut Aller en bas

Ovechkin Empty Re: Ovechkin

Message par zMajor Mer 19 Fév - 8:30

Ryder pi semin
zMajor
zMajor

Messages : 1467
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 34
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Ovechkin Empty Re: Ovechkin

Message par hockeysam17 Mer 19 Fév - 10:04

Crosby est pas toujours blessé, st'un vrai ! Y'a pas été blessé 50 games lui  Cool 
hockeysam17
hockeysam17

Messages : 395
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ovechkin Empty Re: Ovechkin

Message par Gordon Bombay Mer 19 Fév - 12:26

mcfly a écrit:trop cher pour moi :-) donner un 90+ un 86 exemple pour aller chercher un 92 la différence est pas assez grande a mon avis avec 2 joueurs tu peux faire 300 pts par annees, avec un seul tu en fais 150 ;-)



Tu joues a un trio tavares joue 12 minutes par games meme si tu donnes tavares pis landerskog mettons ton trio qui joue 32 minutes serait toews kane ovechkin.... je c que tu le fera jamais mais moi a ta place c sur que je le ferais

Pis sam si crosby aurait recu la shot de sauvage de chara jpense qui serait blesse jusquen 2018 lolll
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Messages : 2033
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : st-jean

Revenir en haut Aller en bas

Ovechkin Empty Re: Ovechkin

Message par mcfly Mer 19 Fév - 12:41

Gordon Bombay a écrit:
mcfly a écrit:trop cher pour moi :-) donner un 90+ un 86 exemple pour aller chercher un 92 la différence est pas assez grande a mon avis avec 2 joueurs tu peux faire 300 pts par annees, avec un seul tu en fais 150 ;-)



Tu joues a un trio tavares joue 12 minutes par games meme si tu donnes tavares pis landerskog mettons ton trio qui joue 32 minutes serait toews kane ovechkin.... je c que tu le fera jamais mais moi a ta place c sur que je le ferais

Pis sam si crosby aurait recu la shot de sauvage de chara jpense qui serait blesse jusquen 2018 lolll

je dis pas que ca me detruirais mais je verrais juste pas le but de faire ca pour mon équipe, oui cette saison je peux jouer a 2 trio et mettre mon 3-4 occasionnellement car il joue toujours pareil , mais l an prochain si la fatigue est la ça change tout ..... et oveckin 9m très due de le placer dans mon equipe et dans plusieurs d ailleurs
mcfly
mcfly

Messages : 1014
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ovechkin Empty Re: Ovechkin

Message par Gagnier91 Mer 19 Fév - 13:11

LOL Tavares ET landeskog cest un peu exagéré...

Tk moi jtrouve qui va bien Ovy fak jle prendrais anytime mais jai pu la profonmdeur javais.. Stamkos est dispo parcontre
Gagnier91
Gagnier91
Admin

Messages : 6642
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : St-Constant

https://xnhl.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Ovechkin Empty Re: Ovechkin

Message par mcfly Mer 19 Fév - 13:55

je les prendrasi oveckin ou stamkos mais faut que la demande soit raisonnable
mcfly
mcfly

Messages : 1014
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ovechkin Empty Re: Ovechkin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum