Plainte de lag
3 participants
Page 1 sur 1
Plainte de lag
Ok je viens de jouer contre Dallas et c'était juste carrément pas jouable. Après la 1ere période je menais quand même 1-0 et jai signifié au DG de Dallas que sa laggais bcp sans réponse de sa part. On s'est finalement rendu en OT ou j'ai finalement perdu 4-3. Sauf que c'est pas la 1ere fois que sa lag vs Dallas pi jcommence a être tanné spa jouable en défensive pi en plus toute ses osti de buts sont des wrister top net jveux dire le gars essaye QUE SA. Jveux ben adapter mon style de jeu au siens cest ce que je fesias mais avec 1 sec de lag difficile de bien placer ton défenseur et de faire le poke check au bon moment.
edit: pour ceux qui vont dire pk ta pas quitté la réponse est la suivante : sa donne rien pcq je sais que sa aurais laggé autant même si on n.'avais recommencer surtout que cest moi qui hostait et fallais la jouer anyway cte foutu game.
edit: pour ceux qui vont dire pk ta pas quitté la réponse est la suivante : sa donne rien pcq je sais que sa aurais laggé autant même si on n.'avais recommencer surtout que cest moi qui hostait et fallais la jouer anyway cte foutu game.
Sam- Messages : 2644
Re: Plainte de lag
j'ai jamais chialé pour des laggs, mais disons que ça l'avait aidé dans ma défaite contre lui qui avait été finalement simulée
c'est pas la première fois que Dallas et SJ ont des connections de bouette
c'est pas la première fois que Dallas et SJ ont des connections de bouette
timmylemoose- Messages : 4259
SJ a la meme connection? Sa laggé aussi contre lui cette semaine mais c'était moins pire, un peu plus jouable. J'avais réussi a gagner pareil 5-3. Dire que les 2 sont dans ma division.... la saison va être longue si y règlent pas sa..
Eu aucun autre prob de lag sauf contre ces 2 la a date cette saison...
exact.. ça va prendre un ménage tôt ou tard.
timmylemoose- Messages : 4259
J'ai joué une fois contre Dallas cette saison, il avait un petit lag jouable mais quand meme gossant.
Fattal- Messages : 1158
Page 1 sur 1