Plainte sur St-Louis
+5
timmylemoose
Flane84
Gagnier91
Gordon Bombay
Falsey 87
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Plainte sur St-Louis
Heye non mais calisse!
Je niaise. J'ai vu un peu que Mr. Jets / Anaheim se prenaient en avance pour le superbowl, mes cocottes, c'est pas Madden ici mais NHL. National HOCKEY League. Vous devriez peut-être reviser c'est quoi le jeu, à moins que Le dépanneur du coin Vs Équipe Super C (ligue de garage) c'est tout ce que vous voyez. Slapshot, c'est un film, pas un mode d'emploi pour jouer au hockey :p
Bref, mes 2 cents sur St-Louis. Le gars joue fair. J'ai laissé un breakaway qui a résulté en 1 but, le gauche droite fait partie de la game. Pas de "backcheck", pas de niaiserie comme dans le rage post à Anaheim.
Résultat final? Après avoir un déficit de 2-0 en 1ère période ... Nashville s'est réveillé et a dominé les Blues sur leur glace 4-2 et 1-0 au combat!
Que la rivalité commence!
Je niaise. J'ai vu un peu que Mr. Jets / Anaheim se prenaient en avance pour le superbowl, mes cocottes, c'est pas Madden ici mais NHL. National HOCKEY League. Vous devriez peut-être reviser c'est quoi le jeu, à moins que Le dépanneur du coin Vs Équipe Super C (ligue de garage) c'est tout ce que vous voyez. Slapshot, c'est un film, pas un mode d'emploi pour jouer au hockey :p
Bref, mes 2 cents sur St-Louis. Le gars joue fair. J'ai laissé un breakaway qui a résulté en 1 but, le gauche droite fait partie de la game. Pas de "backcheck", pas de niaiserie comme dans le rage post à Anaheim.
Résultat final? Après avoir un déficit de 2-0 en 1ère période ... Nashville s'est réveillé et a dominé les Blues sur leur glace 4-2 et 1-0 au combat!
Que la rivalité commence!
Falsey 87- Messages : 1697
Re: Plainte sur St-Louis
ey coco jai jamais dit ki savait pas jouer jai yink dit kya joue en fif contre moé moe je joue un style physique pis jai du fun a tuer le monde ta pas a te meler de ca loll faut croire ke tu fais pas partie de la classe des piliers
fac tant ka essayer de nous achever garde ton clavier clos ca valait pas la peine loll
fac tant ka essayer de nous achever garde ton clavier clos ca valait pas la peine loll
Gordon Bombay- Messages : 2033
Le post était pour éviter d'avoir un bon joueur kick pour rien.
Et j'aime bien baver les autres DGs, ca met du piquant dans les games, fallait bien je me vante de ma victoire contre un gars de ma division. Une pierre 2 coups
J'vous aime pareil tsé
Et j'aime bien baver les autres DGs, ca met du piquant dans les games, fallait bien je me vante de ma victoire contre un gars de ma division. Une pierre 2 coups
J'vous aime pareil tsé
Ta essayer baver** grosse difference ak ske ta ecrit conio . Tavais plus lair nowhere on dirais des joke de nerdy.. Faut tarrete de jouer minou xx
Dernière édition par Jets le Jeu 10 Jan - 13:30, édité 1 fois
Invité- Invité
Message commanditer par l'Association des DG Axés sur la violance du hockey
Dernière édition par Flane84 le Jeu 10 Jan - 13:24, édité 1 fois
Flane84- Messages : 548
Tik Tik. Les gars, faut mettre votre signature de l'ADAVH
timmylemoose- Messages : 4259
Jets a écrit:Ta essayer baver** grosse difference ak ske ta ecrit conio . Tavais plus lair nowhere on dirais des joke de nerdy.. Faut tarrete de jouer minou xx
Tu sais, dans une "communauté", online ou pas, les jokes nerdys sont mieux vues que les jokes plates remplies de fautes à la gros BS. Pour toi, si backer un gars qui se fait blaster par du monde qui ragent parcequ'ils se font battre à un jeu...
xxxx
Sa veux dire quoi conio decott?
Sam- Messages : 2644
Sa veux dire : Mon ami ... Je crois
Flane84- Messages : 548
Le Coyote a écrit:Sa veux dire quoi conio decott?
Il traite tlm de cave!
Invité- Invité
ca veut dire cave en espagnol pis c mon expression trouve la tienne cabron...
Gordon Bombay- Messages : 2033
c'est pas conio, mais coño... c'est de l'espagnol et en effet, il traite tout le monde de con... ou ça veut dire chatte (vagin) alors choisissez la définition qui s'applique la mieux à vous...
Speed le tueur- Messages : 912
chercher pas trop loin sa sert a rien et conio nick cher pas pk tu dit ses ton expression jtai jamais entendu la dire et conio stun mexicain qui fait lelectricité ak mon boss ... aller fumer un OS dégrisé les ptite filles xxx
Invité- Invité
j'veux pas me méprandre sur tes intentions, mais toutes les fois que je t'ai vu l'utiliser c'était dans une phrase ou tu méprisais quelqu'un... je me disais que tu avais vu Scareface... Al Pacino utilise toujours cette expression là, car c'est aussi un sacre en espagnol, mais quand on désigne quelqu'un c'est pas mal toujours pour le traiter de con... Si c'est un mexicain qui travail avec ton père, j'aimerais bien savoir pourquoi tu traites les autres de coño, alors qu'on ne le connait même pas et que bizarrement l'autre signification du mot veut dire con ou plotte...
Gars check toute mes post ses bien le mot CONIO et je te laffirme ses vraiment le nom dun employer et ses vraiment un running gag ak les gars ma job !
sa fait 2-3 jour jlutilise plus mon boss ma remit cet expression en tete !
sur ce dossier clot ! xxx
sa fait 2-3 jour jlutilise plus mon boss ma remit cet expression en tete !
sur ce dossier clot ! xxx
Invité- Invité
ben Coño en espagnol ça se prononce conio... mais c'est bon, si tu dis que c'est pour ça que tu l'utlises, je te crois.
jparle pas espagnol ! jconnais juste un mexicain du nom de conio
Invité- Invité
ben ils doivent l'appeler de même pour le niaiser
peu importe lexpression est rester et ses tjrs comique quand on sle call ! et jtrouve que quand jme pogne ak du monde conio fini bien la phrase !! jtun gars dexpression et de complément de phrase soit jfini par un sacre ou dekoi de pilier !
Invité- Invité
Moi je dis que Winnipoo pédale en criss pour pas se voir un avertissement
Faut quand même pas nous prendre pour des conio non plus lol
Faut quand même pas nous prendre pour des conio non plus lol
Lavertissement jlai deja chum pis jpedale pas conio jdit juste la veriter ! Si jai besoin decoeurer kk1 sa va passser plus direct spa un avertissement qui va mfaire flippé
Dernière édition par Jets le Ven 11 Jan - 13:55, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2