XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

San Jose

+7
Gordon Bombay
Bowl3
zMajor
Gagnier91
QcHek74
Marc-O
Kingwood
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

San Jose - Page 2 Empty Re: San Jose

Message par Invité Lun 29 Oct - 22:46

Jusqu'à maintenant c'est arrivé 2 fois, dont justement contre San Jose que lag. Coincidence, mais les lags étaient toujours lorsque j'entrais dans sa zone... Avoue que tu controles tes lags lol.

Blague à part, ce n'est pas parce que je perd, car meme si je menais et que ça lag, j'aime mieux reprendre le match, pcq c'est chiant en osti de jouer quand ça lag. Tant qu'à laguer, j'aimerais mieux pas jouer.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Gordon Bombay Lun 29 Oct - 22:49

daccord mais fo pas que la game se rende en fin de 2eme avant que quelquun prenne la décision de crisser son camp de la game
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Message par Invité Lun 29 Oct - 22:53

Ben comme je te dis, jusqu'à maintenant, j'ai eu 2 lag, un à partir du début dla game et l'autre seulement à 4 reprises, mais à chaque fois ou j'entrais en zone offensive (dans des situations à 2 vs 1 ou mieux).

J'ai aucune idée si les lags peuvent commencés plus tard, mais si c'est le cas, c'est un peu difficile de quitter avant.

Invité
Invité

Message par Bowl3 Lun 29 Oct - 22:57

Kingwood9 a écrit:Hey MRP34

Check bin la... je vias rejouer la game contre Bowl demain... lui donner trois but et aller au gym apres. Il va jouer tout seul contre le CPU et il fera ce que ca lui tente.

Des connections de merde de meme je joue pas avec ça.

Le post est closed
Fuck That men ton gnaisage de laisser le CPU apres 3 buts pour aller te faire des pipes au Gym .. Ma jouer versus le CPU taleur comme ta dit auparavant que je perd ou je gagne. Cependant mon but sera pas de me rendre a 50 but de difference si je me rends a 6 bien sure je vais le faire , mais à noter aussi que si je peut me rendre à 50-75 hits de différence ma le faire aussi..

Dernière édition par Bowl3 le Lun 29 Oct - 23:02, édité 1 fois
Bowl3
Bowl3

Message par Gordon Bombay Lun 29 Oct - 22:59

c sur fodrait consulter le groupe savoir si ya une bonne idée ki peut émerger de kk part
Gordon Bombay
Gordon Bombay

Message par Invité Lun 29 Oct - 23:00

Le dire d'une bonne façon peut sûrement aider. Si t'arrive pis tu chiales que ça lag trop, c'est sûr que l'autre dg va t'envoyer promener. Commence par lui parler en pv et essaye de t'arranger.

Invité
Invité

Message par Gagnier91 Lun 29 Oct - 23:06

Kingwood9 a écrit:Hey MRP34

FERME TA CALISS DE GUEuLE MON GARS

Lache les conspirations que tu vois partout criss d'epais. Meles toi de tes caliss d'affaires.

J'ai quit en fin de deuxieme parce que le lag s'en venait crissement intense et il venait de mettre un but par dessus le marcher grace a ca.

Mon gars je te meprise la ta aucune idee. Tu te ferme la gueule et tu commentes dans les posts ou on te mentionne ok.

[En passant j'y vais pour l'avertissement fak go Gagnier colle moi s'en un] Je suis ecoeurer en criss de ce petit je-sais-tout de MRP qui call du stuff de meme sur Tim ou sur Moi ou sur ceux que ca lui tente.

Check bin la... je vias rejouer la game contre Bowl demain... lui donner trois but et aller au gym apres. Il va jouer tout seul contre le CPU et il fera ce que ca lui tente.

Des connections de merde de meme je joue pas avec ça.

Le post est closed

Tentait pasa de le dire comme du monde? J'ai beau etre d'accord avec toi mais c'est pas une facon de parler
Gagnier91
Gagnier91
Admin

https://xnhl.forum-canada.net

Message par QcHek74 Lun 29 Oct - 23:23

A date on est 3, moi Islanders et Blues qui ont eu de la misère avec toi....
QcHek74
QcHek74

Message par Bowl3 Lun 29 Oct - 23:30

qchek74 a écrit:A date on est 3, moi Islanders et Blues qui ont eu de la misère avec toi....
Bien compté , c'est beau, c'est beau.. ont lâche pas , c'est quoi après 3 ? Non mais dequoi je me mele?
Bowl3
Bowl3

Message par QcHek74 Mar 30 Oct - 0:28

Eille j'ai le droit de passer le commentaire que je veux... Tes qui toi pour me parler dememe...
QcHek74
QcHek74

Message par zMajor Mar 30 Oct - 0:34

Bowl3 a écrit:
qchek74 a écrit:A date on est 3, moi Islanders et Blues qui ont eu de la misère avec toi....
Bien compté , c'est beau, c'est beau.. ont lâche pas , c'est quoi après 3 ? Non mais dequoi je me mele?

la connexion a pas vraiment rapport, pour ma part le seul lag jai eu c nashville pi jai jouer vs san jose, dallas et edmonton, tout depênd des serveur ea dapres moi
zMajor
zMajor

Message par Sam Mar 30 Oct - 4:28

Non sa depend de ta connection, du set-up que t'a chez vous (routeur, plusieurs ordi, cell) et si quelchose d'autre utilise de l'internet en même temps que tu joue. Des fois sa peux être le fournnisseur qui a du trouble ou le réseau qui est surchargé dans ton quartier à certaines heures, etc.

C'est pas souvent les serveurs de EA la cause..
Sam
Sam

Message par maxgroulx Mar 30 Oct - 13:08

Hier jai jouer une game pis sa planter 3 fois faq cetait pt juste le serveur pis moi pis tampa on est assez vieu pour gerer sa de la bonne facon ta game man tu etait rendu en 3 periode si taurait gagner en commencant la 3 tuu serais hamais parti faq vien po dire que tu veux po jouer kan sa lag

maxgroulx

Message par Invité Mar 30 Oct - 13:12

J'aime pas les chats...

Invité
Invité

Message par Gagnier91 Mar 30 Oct - 13:49

Hier autour de 6-7 h messemble.. tk en debut de soirée, les serveurs de EA arretaaient pas de planter. mais c'etait pas du lag la game quittait juste automatiquement.. donc c'est pas le cas cette fois
Gagnier91
Gagnier91
Admin

https://xnhl.forum-canada.net

Message par Invité Mar 30 Oct - 19:00

moi j ai jouer contre floride et sétai dégueulasse sa laguai a mort ouach dabitude je lague JAMAIS mais jamais j ai presque que rien sur mon router pi moi jvs dit sa fait calissement chier quand a chaque 5 sec sa bogue 3 sec c calissement chiant

Invité
Invité

Message par JypeeM Mar 30 Oct - 19:02

Est-ce que la personne qui ''invite'' l'autre est considéré comme le host? Si oui, ça peut peut-être faire une différence aussi. J'ai jouer 2 fois vs Floride en étant celui qui invitait et j'avais 0 lag.
JypeeM
JypeeM

Message par Invité Mar 30 Oct - 19:09

bon résonement c lui qui ma inviter en plus :O

Invité
Invité

Message par maxgroulx Mar 30 Oct - 19:27

oui mais hier jypee on inviter les deux pis sa boguer pareil non ??6

maxgroulx

Message par JypeeM Mar 30 Oct - 19:31

Hier c'était le serveur EA. Là on pouvait rien y faire.

On est pas les seuls à qui ça a fait ça.
JypeeM
JypeeM

Message par Invité Mar 30 Oct - 19:39

Je ne crois pas qu'y ait de host pour ces games. On rejoins une partie de la ligue, c'est pas comme quand on joue sur le live. Je dis ça, mais rien de sûr.

Invité
Invité

Message par Sam Mer 31 Oct - 15:35

Juste pour dire que j'ai hosté une game vs San Jose et que malgré que la 1ere période a bien été sans lag, a partir de la 2e période sa laggué pas mal et en 3e cetait intermittent.

Jdit pas sa pour chialer gratuit pcq j'ai gagné 5-3 mais sa aurais pu être le contraire pcq jme fesais passé comme une passoire a défense avec le mauvais timing a aidais pas.

Cetait gossant par contre, donc je voulais juste confirmer que ici aussi sa lag vs SJ sans que ce soit 100% de temps, mais on dirais que cest comme si kkun dautre avais commencé a utiliser internet ou son ordi downloader de quoi a partir dla 2e (jai aucune idée je dit sa de meme car sa mes deja arrivé de lagguer a cause que quelquun etait sur internet en meme temps que ma game pi sa avais laggé comme sa)
Sam
Sam

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2