San Jose
+7
Gordon Bombay
Bowl3
zMajor
Gagnier91
QcHek74
Marc-O
Kingwood
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
San Jose
Je l'avertis ici pour que tout le monde la sache...
J'ai quitter ma partie contre San Jose en fin de 2ieme parce que le gars il lag... ca la aucun bon sens. Je ne jouerai pas contre lui tant qu'il va lagger. Y'a des limites a ce qu'un gars peux endurer pendant une game.
J'ai quitter ma partie contre San Jose en fin de 2ieme parce que le gars il lag... ca la aucun bon sens. Je ne jouerai pas contre lui tant qu'il va lagger. Y'a des limites a ce qu'un gars peux endurer pendant une game.
Kingwood- Messages : 1386
Re: San Jose
hahaha petite princesse... jai jouer des games qui laggais a chaque 2 seconde
Marc-O- Messages : 271
J'ai joue contre lui... On a du reprendre la game 3 fois... Ça avait aucun sens comment il laggait
QcHek74- Messages : 1374
Moi c'était vla 2 semaine la game a plante 2 fois ... On a été disconnect...
QcHek74- Messages : 1374
Kingwood9 a écrit:Je l'avertis ici pour que tout le monde la sache...
derniere fois jai cheker pcq bowl est dans mes amis, san jose menait 3-1 en 2e...
zMajor- Messages : 1467
c'est ben de valeur, mais le peu de lague que j'ai vu ne reflète pas le pointage que c'était et ni la raison de quitter apres le 3ieme net.. Pour être franc pour m'assure du problème de lague habituellement je ploguer le fil internet dans la console ce que je n'ai point fait cette game si! Je vais insérer fil net dans cette console et jouer ce foutu match... Déplorable quand même!!
Bowl3- Messages : 562
Bowl3 a écrit:c'est ben de valeur, mais le peu de lague que j'ai vu ne reflète pas le pointage que c'était et ni la raison de quitter apres le 3ieme net.. Pour être franc pour m'assure du problème de lague habituellement je ploguer le fil internet dans la console ce que je n'ai point fait cette game si! Je vais insérer fil net dans cette console et jouer ce foutu match... Déplorable quand même!!
ctai koi le score?
3-1 ya quitter dra après le 3ième net, un tire de la pointe dans le top corner de Demers assisté de Dominic Moore.
Bowl3- Messages : 562
Ben non sa sfait pas quitter kingwood . Se pas fair pour zero ya pas ktoi qui lagg !
Invité- Invité
criss moi la premiere game je laggais accoté contre bowl jai perdu 11 a 1 je lai assumé sacrament jai chiale mais jai pas quitté la game meme si stait plate en criss a jouer
Gordon Bombay- Messages : 2033
Non mais tabarnak de caliss cest plate en ostie jouer dans un criss de lagg a marde de caliss! Pour vrais ca fait calissement chier surtout quant tu le sais que c'est a cause de l'autre caliss de DG
Gagnier91 a écrit:Non mais tabarnak de caliss cest plate en ostie jouer dans un criss de lagg a marde de caliss! Pour vrais ca fait calissement chier surtout quant tu le sais que c'est a cause de l'autre caliss de DG
calme toi mon beau
Ben la un lag occasionnel sa peux passer mais si le gars lag vs tout le monde presque tout le temps jtrouve pas sa acceptable même si ses 2-3 chum disent que c'est pas grave... J'ai une game cette semaine vs sj je verrai bien
Sam- Messages : 2644
Moi je lag jamais dans ligue et si sa arrive c genre des mini lag passager, mais si jpogne une game qui lag à fond des le debut dsl mais moi je joue pas sa
Sam- Messages : 2644
Sam18 a écrit:Ben la un lag occasionnel sa peux passer mais si le gars lag vs tout le monde presque tout le temps jtrouve pas sa acceptable même si ses 2-3 chum disent que c'est pas grave... J'ai une game cette semaine vs sj je verrai bien
jai pas lagger contre san jose et dallas et je croie quil ont la meme connexion?
Bowl tu gagnera par 30 buts si tu veux... lag pas c'est tout. Je m'en contre fou de perde par le nombre de buts que ca sera, mais jouer de meme non merci.
Je vais mettre l'option et tu joueras contre le CPU et tu mettra 50 buts si tu veux.
J'ai d'autre choses a faire que de jouer et pas etre sure si le puck est encore en bas de la glace ou en haut parce que ca gele.
Je vais mettre l'option et tu joueras contre le CPU et tu mettra 50 buts si tu veux.
J'ai d'autre choses a faire que de jouer et pas etre sure si le puck est encore en bas de la glace ou en haut parce que ca gele.
Il devrait avoir un règlement pour ce type de situation. Pourquoi tu n'as pas quitter après la première période ou au début des deuxième ? Tu croyais pas a te chance de revenir et la faute de la défaite va au Lag, y'a pas du cash au bout de l'année la, ni de bague !
Assume ton choix d'avoir resté !
Assume ton choix d'avoir resté !
mrp34- Messages : 2297
Mrp tu tfesait rplacer par les autre dg ak tes comment gratuit mes jtapprouve sur les comment envers timmy et kingwood !
Invité- Invité
Hey MRP34
FERME TA CALISS DE GUEuLE MON GARS
Lache les conspirations que tu vois partout criss d'epais. Meles toi de tes caliss d'affaires.
J'ai quit en fin de deuxieme parce que le lag s'en venait crissement intense et il venait de mettre un but par dessus le marcher grace a ca.
Mon gars je te meprise la ta aucune idee. Tu te ferme la gueule et tu commentes dans les posts ou on te mentionne ok.
[En passant j'y vais pour l'avertissement fak go Gagnier colle moi s'en un] Je suis ecoeurer en criss de ce petit je-sais-tout de MRP qui call du stuff de meme sur Tim ou sur Moi ou sur ceux que ca lui tente.
Check bin la... je vias rejouer la game contre Bowl demain... lui donner trois but et aller au gym apres. Il va jouer tout seul contre le CPU et il fera ce que ca lui tente.
Des connections de merde de meme je joue pas avec ça.
Le post est closed
FERME TA CALISS DE GUEuLE MON GARS
Lache les conspirations que tu vois partout criss d'epais. Meles toi de tes caliss d'affaires.
J'ai quit en fin de deuxieme parce que le lag s'en venait crissement intense et il venait de mettre un but par dessus le marcher grace a ca.
Mon gars je te meprise la ta aucune idee. Tu te ferme la gueule et tu commentes dans les posts ou on te mentionne ok.
[En passant j'y vais pour l'avertissement fak go Gagnier colle moi s'en un] Je suis ecoeurer en criss de ce petit je-sais-tout de MRP qui call du stuff de meme sur Tim ou sur Moi ou sur ceux que ca lui tente.
Check bin la... je vias rejouer la game contre Bowl demain... lui donner trois but et aller au gym apres. Il va jouer tout seul contre le CPU et il fera ce que ca lui tente.
Des connections de merde de meme je joue pas avec ça.
Le post est closed
c pas arrivé souvent fac jle souligne bo commentaire mrp chu daccordsi ca lag accoté ta juste besoin des 5 premieres minutes pour ten rendre compte pis ca devrait etre une obligation de se contacter immédiatement apres la game pour mettre ca au clair pis de trouver une facon de reprendre
Gordon Bombay- Messages : 2033
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2