Mise au point Ford
2 participants
Page 1 sur 1
Mise au point Ford
Bonjour chers collegues,
Je suis content de la derniere discussion que nous avons eues. Ca permis d'autoriserles signatures de frer agents et par le fait meme dautoriser tous mes trades sauf un...
Timonen - komisarek
La raison est fort simple, je suis au bureau toute la journee et etant donne que la ligue est basee sur le respect et l'integritede chacun, je compte sur l'autre dg pour me dire le vrai overall du joueur...
Deja que komisarek a 80 vs timonen a 83 cetait douteux, voila que j'apprends qu'en fait, komi a 78. C'est d'autant plus deplorable de me faire jouer un tour par un vieux chum du secondaire.
Prenez donc note que bryz, giroux, read, kubina et talbot sont officiellementsous d'autres cieux
Je suis content de la derniere discussion que nous avons eues. Ca permis d'autoriserles signatures de frer agents et par le fait meme dautoriser tous mes trades sauf un...
Timonen - komisarek
La raison est fort simple, je suis au bureau toute la journee et etant donne que la ligue est basee sur le respect et l'integritede chacun, je compte sur l'autre dg pour me dire le vrai overall du joueur...
Deja que komisarek a 80 vs timonen a 83 cetait douteux, voila que j'apprends qu'en fait, komi a 78. C'est d'autant plus deplorable de me faire jouer un tour par un vieux chum du secondaire.
Prenez donc note que bryz, giroux, read, kubina et talbot sont officiellementsous d'autres cieux
timmylemoose- Messages : 4259
Re: Mise au point Ford
Tu m'as jamaid demandé l'overall enfoiré Alors arrete de crier au meutre et vérifie tes accusations
Invité- Invité
Re: Mise au point Ford
serieux c koi sa fait qui aille 78 au lieu de 80, tu joue avec a nhl. jai 12 buts ak brad staubitz a 32 doverall en ultimate team tandis que ribeiro a 6 buts. nimporte qui peux ben aller ou pas ben aller a nhl quand tu joue...loverall sert a rien surton que les cotes sont pas credible. chek tavares et eberle, yon le meme overall que bourque pi gionta mais ont sentend qui sont 10 fois meilleur
zMajor- Messages : 1467