Mise a jour
5 participants
Page 1 sur 1
Mise a jour
J'ai mis a jour vos masses avec les UFA
Toutefois, avant les dernieres rondes de UFA, j'aimerais qu'on mette a jours les masses avec les trades aussi.
Il me faudrait un helper pour rentrer les trades dans les masses salariales et faire les calculs. Masteryan, Fattal, Dapper et Sam sont habitués, si un de vous veut le faire, go!
Sinon jvais prendre kk1 d'autre et lui expliquer.
Pendant ce temps jvais mettre les rosters officiels a jours avec UFA et trades..
Toutefois, avant les dernieres rondes de UFA, j'aimerais qu'on mette a jours les masses avec les trades aussi.
Il me faudrait un helper pour rentrer les trades dans les masses salariales et faire les calculs. Masteryan, Fattal, Dapper et Sam sont habitués, si un de vous veut le faire, go!
Sinon jvais prendre kk1 d'autre et lui expliquer.
Pendant ce temps jvais mettre les rosters officiels a jours avec UFA et trades..
Re: Mise a jour
Dérange pas d'en faire mais sa va être plus à soir car je vais monter le mont st-hilaires aujourd'hui
MASTERyan1990- Messages : 1854
Je peux en faire .. je vais commencer par Nord ouest ainsi que mon club, philly. Jai deja les fichiers excel..
Dapper- Messages : 405
Roster a jour pour les trades.. manque juste a rentrer les free agents! mais de toute facon vous pouvez pas les trader.
Les masses sont presques a jours! Les rosters il y a 2 rondes de UFa de faite.. il en manque 2!
Ouin ca clenche good job les boys
domingo24- Messages : 670
c ki le fantome
Gordon Bombay- Messages : 2033