DONE Pitts - jets
+2
gariep
Gagnier91
6 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: DONE Pitts - jets
T'es patient en osti comme prez toi, moi ferait longtemps que j'aurais tout crissez ça dehors... Même pas foutu de parler comme du monde wow!
Invité- Invité
pis criss en plus ki scrap son avenir ya la meilleure fiche dla ligue spa un imbécile kya pas une criss de victoire ki détruit son club
Gordon Bombay- Messages : 2033
bin spour ca ke t juste un taré de DG pis kté pas président fac mele toé de tes affaire
pck le comité doit voir TOUTES les trades.. pas pck le tien est derniere minutes qu'il fera exception a la regle.
Jpense bien que ca va passer comme deal mais faut quand meme j'attende.
Winnipeg tu es le DG sous haute surveillance en ce moment pck tu hypotheque ton club.. si ca serait Vancouver qui ferait ca il n'y aurais pas de probleme.. mais on veut pas que Winnipeg soit en ddanger.
Jpense bien que ca va passer comme deal mais faut quand meme j'attende.
Winnipeg tu es le DG sous haute surveillance en ce moment pck tu hypotheque ton club.. si ca serait Vancouver qui ferait ca il n'y aurais pas de probleme.. mais on veut pas que Winnipeg soit en ddanger.
c rien de personnel mon chum, un forum dhockey c faite pour sostinerSt-Louis a écrit:T'es patient en osti comme prez toi, moi ferait longtemps que j'aurais tout crissez ça dehors... Même pas foutu de parler comme du monde wow!
zMajor- Messages : 1467
Se plus fort que toi vner fouttre ton nez ici mon gars ... Jpense personne voit sque moi detroit et ducks vois ? On veut carrement me faite chier ou koi se trop nimporte koi gagnier wake up mon chum on aime ben ta ligue mes pousse egal !
Invité- Invité
en passant gagnier meme si un club a juste des joueurs a 71 dans son club, c sur tu vas trouver kk1 quand un equipe va etre libre un jour
zMajor- Messages : 1467
Faudrait se parler sur un chat decott.. on se comprendrais mieux. c'est pas tellement facile se comprendre ici.
ya une fiche de 6 1 c koi je comprends pas pkoi voter idéologie pis ce commentaire ke vancouver criss moi jtrouve ke c winnipeg kya lavantage ds le trade en plus
vancouver a meme pas parlé...
Et jdit que le trade va surment passé pareille.. vous faites un plat pour rien.
Et jdit que le trade va surment passé pareille.. vous faites un plat pour rien.
Sujet: Re: Pitts - jets Aujourd'hui à 13:26
Faudrait se parler sur un chat decott.. on se comprendrais mieux. c'est pas tellement facile se comprendre ici.
appelez vous pis allez déjeuner tout se regle mieux autour dun bon café et de 2 gauffres aux bleuets lollllll
appelez vous pis allez déjeuner tout se regle mieux autour dun bon café et de 2 gauffres aux bleuets lollllll
Si t pour me faire languir 1 semaine pour att le verdict de tes chums dune trade colissement en regle se sur que tu paye plus que 200 l'onze
Invité- Invité
jai pas mis un comité pour rien les gars.. si vous comprenez pas ca ben quittez la ligue! Merci bonsoir!
Taccepte pas la critique gagnier .. Ya pas juste toi qui a ete GM ... Fait pas primer tes dg qui sont present tlt et actif se crissement poche !
Invité- Invité
Decott.. jmet un comité qui surveille les trade.
Spa que ton trade est refusé man.. cest que le momité a pas eu le temps dle checker.
Spa que ton trade est refusé man.. cest que le momité a pas eu le temps dle checker.
Jai rarement vu van et phoenix venir confirmer un trade sur le site ! Et si jte replique comme sa ses que tes parole dit avant jai pas encore digere !
Invité- Invité
voila j ai accepter le trade
gariep- Messages : 321
Je sais qu'ils passent sur le forum donc quand le trades est la depuis 12h-24h et qu'ils ont rien dit, ca passe.
Mais la tu vien de le mettre.
Mais la tu vien de le mettre.
Reporte le trade debord on lannule jveut pas jouer ak les blessure !
Invité- Invité
mais la il est tu fait ou pas fait?
hein comment ca j ai arreter de lire la discussion pcq c etais n importe quoi fack la ca veux tu dire qu il st annuler ou qu on le reporte next time?
C'est correct de mon bord Gagnier. Vous vous avez obstinez pour absolument rien, Gagnier a clairement dit plus qu'une fois que ca va surement etre accepté, il veut juste la confirmation vu que c'est un échange de derniere minutes.
Fattal- Messages : 1158
ZMAjOr QC a écrit:c rien de personnel mon chum, un forum dhockey c faite pour sostinerSt-Louis a écrit:T'es patient en osti comme prez toi, moi ferait longtemps que j'aurais tout crissez ça dehors... Même pas foutu de parler comme du monde wow!
Là dessus je suis bien d'accord, mais y a toujours des maudites façons de parler.
Y a certains dg qui ont l'air de gros morons. Vous auriez eu un rôle de premier plan dans les Bougons les boys.
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3