DONE Pitts - jets
+2
gariep
Gagnier91
6 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: DONE Pitts - jets
j'accepte ouais il a burnistrom man
gariep- Messages : 321
je dois tu aller accepter mon trade tout suite pour avoir les modification pour la simulation?
gariep- Messages : 321
ouin mais gagnier t le seul dla ligue ki pense au futur lol
comme dirait le coach dans happy gilmore
ooo alors............ à l'année prochaine
lolllllll
lolllllll
Gordon Bombay- Messages : 2033
nikitos1234 a écrit:ouin mais gagnier t le seul dla ligue ki pense au futur lol
lolllllll
Le probleme cest que pu personne va vouloir de vos clubs l'an prochain et la ligue pourrait fermer... et moi jouer dans une ligue qui dure un an.. non merci
Ben non la te entrain dfaire les trades ... FAit la est devant toi big !
Invité- Invité
bin oui mon club é domili jai pvechkin pour les 13 prochaines années jai mike gren pour 6 ans brooks laich pour 4 ans stewart pour 3 ans doan pour 4 ans hiller prometteur jai le meilleur prospect de goaler c bin vrai personne va vouloir de mon club lol
Qui va vouloir de ton club toi ak huberdeau a 42 pour parenteau a 84 sa big se violent ! Laisse moi faire mes trade lol sa pas dallure ... On est rpartie comme vla 2 smaines ?
Invité- Invité
jparle, si vous pensez qu'au present votre club va devenir come Winnipeg.. qui a kovalchuk puis ensuite pu rien pour le futur.. ou presque.
J'ai pas dit que t'en etait rendu la.. juste que si tu pense trop au present cest ce qui peut arriver.
Jsais pas c qui ton meilleur prospect de goaler btw
J'ai pas dit que t'en etait rendu la.. juste que si tu pense trop au present cest ce qui peut arriver.
Jsais pas c qui ton meilleur prospect de goaler btw
dans 3 ans qui va vouloir de mon huberdeau 85 vs Parenteau 82? PLein de monde.
Mais qui va vouloir de Orpik 72 vs Bogosian 85?
Mais qui va vouloir de Orpik 72 vs Bogosian 85?
criss justement tu connais rien pis tu vois jai gibson dans ligue américaine ki va ete le meilleur goaler dla AHL stannée ki disent que c le prochain carey price trouve kk1 ki connais vrm ca pis dmande y ski en pense lol
criss ta meme pas passé proche de penser a avoir ovechkin ds 3 ans ton huberdeau a la con va encore se faire bouffer le cul par ovechkin
criss ta meme pas passé proche de penser a avoir ovechkin ds 3 ans ton huberdeau a la con va encore se faire bouffer le cul par ovechkin
le but c de gagner la coupe pas davoir un gars bon dans 3 ans
zMajor- Messages : 1467
il aurais pas pris Ovechkin pour parenteau non plus.. lol compare les bonnes choses au moins.
non mon but c'est pas de gagner la coupe les gars.. cest d"avoir du fun pendant 5-6 ans.
certain on plus de fun a jouer ak des gars hot comme brooks oprik ds vrai vie quavec des pti jeune
zMajor- Messages : 1467
T en reconstruction apres 10 game mon chum ... Moi jvise la coupe apres 10g et meme dans 3ans
Invité- Invité
Dans le jeu. DArren Helm est plus hot que Landeskog.. mais jferais jamais ce trade la.
Allez le chercher au moins contre quelque chose de meme valeur lol pas contre votre meilleur defenseur
Allez le chercher au moins contre quelque chose de meme valeur lol pas contre votre meilleur defenseur
Anyway.. cest pas un debat sur la vision du jeu.. jveut voir ske sam et fattal diront
criss c brooks orpik sacrament spa simon després técoute le meme hockey ke moi jpense yé solide brooks on sentend tu que mek je joue contre winnipeg esti pis que je vois a def kya souray buff orpik emelin bouillon on sentend kon va avoir la chienne c sa philosophie pis t pas sposé avoir un opinion la dessu tu juste sposé tassurer que yaille pas de crosse pis ds ce cas ci c pas le cas je c pas kes tu cherches a prouver en voulant pas faire ste trade la
Pk ? Lol kennedy 25 ans 81 ... Jpense tu sousestime orpik .. Dit moi pk on attendrais tes chums ?
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3