Backes + Pietrangelo
+2
maxgroulx
Bodeqc
6 participants
Page 1 sur 1
Backes + Pietrangelo
Je cherche à mettre la main sur un très bon joueur offensif et un défenseur plus près de Backes. Shatenkirk peut aussi bien prendre la place de Pietrangelo, tout comme mes autres joueurs, je veux seulement un bon joueur offensif (gaucher de préférence).
Je réponds très rapidement lorsque vous m'écrivez via message privé.
Je réponds très rapidement lorsque vous m'écrivez via message privé.
Invité- Invité
Re: Backes + Pietrangelo
Vanek + Leino ou ? vs Backes + Pietri
Bodeqc- Messages : 101
Hahahahaha Bien bonne blague... Je ne donnerais meme pas Pietrangelo pour tes 2 joueurs... SVP!
Invité- Invité
tu es bien trop demandant pour pietrangelo tes mieux de le garder ses un bon jeune joueurs
maxgroulx- Messages : 391
Hahahahaha bien trop demandant? Alors toi tu accepterais un Vanek et Leino VS Pietrangelo et Backes en plus.... Arret.
En quoi vouloir échanger un défenseur qui a tout même 87 ov à quoi 22 ans pour un attaquant de valeur semblable? Tu trouves que j'en demande trop... C'est plate, mais c'est ce que j'attends pour Pietrangelo, donc je continue tout de même à vouloir le trader. Si ça n'arrive pas tant pis, sinon ben c'est parfait
En quoi vouloir échanger un défenseur qui a tout même 87 ov à quoi 22 ans pour un attaquant de valeur semblable? Tu trouves que j'en demande trop... C'est plate, mais c'est ce que j'attends pour Pietrangelo, donc je continue tout de même à vouloir le trader. Si ça n'arrive pas tant pis, sinon ben c'est parfait
Invité- Invité
non mais ce que je voulais dire ses que comme moi karlsson je l'échangerait pt meme po contre crosby faq je c po a koi tu t'attend d'avoir pour pietrangelo lol
maxgroulx- Messages : 391
Tu ne pourras pas avoir un attaquant semblable pour ton Pietrangelo... et je vais t'expliquer pourquoi.
Premièrement, un joueur de la trempe de Pietrangelo a l'age qu'il a... il y en a pas beaucoup de la ligue.
Deuxièmement, j'ai des doutes sur le fait qu'ils vont vouloir l'echanger, mais bon ca se peux.
Dernièrement, il est l'un des meilleur defenseur du jeu... alors le mieux que tu peux faire c'est d'avoir un defenseur semblable hehe
C'est mon point de vue... mais laisse moi te dire qu'il va falloir que tu travailles et fasses tes recherches pour echanger un gros joueurs comme ça.
Beaucoup de fun
Premièrement, un joueur de la trempe de Pietrangelo a l'age qu'il a... il y en a pas beaucoup de la ligue.
Deuxièmement, j'ai des doutes sur le fait qu'ils vont vouloir l'echanger, mais bon ca se peux.
Dernièrement, il est l'un des meilleur defenseur du jeu... alors le mieux que tu peux faire c'est d'avoir un defenseur semblable hehe
C'est mon point de vue... mais laisse moi te dire qu'il va falloir que tu travailles et fasses tes recherches pour echanger un gros joueurs comme ça.
Beaucoup de fun
Kingwood- Messages : 1386
ok ben
Vanek + ? vs Pietrangelo
?
Vanek + ? vs Pietrangelo
?
Bodeqc- Messages : 101
Vanek est loin d'être ce que je recherche. Il coût très et tombe UFA dans 2 ans. Je sais tu vas oui mais jajouterais quelque chose, mais non ça ne m'intéresse pas. Je ne traderai pas Pietrangelo tant que je n'aurai pas un attaquant de premier plan pour. J'ai jamais dit que j'attendais qu'il ait 87 ov. Je veux juste un très bon jeune attaquant pour mon très bon jeune def (ne n'arrivez quand même pas avec un perron à 84 ov).
Invité- Invité
jpeux te donner le bon vieux shane doan contrat de 4 ans en plus
Gordon Bombay- Messages : 2033
criss shane the pain doan 100 mplus de valeur que pietrangelo lol c dans meme classe que souray pis bertuzzi
tu dit n'importes quoi Nick
demers- Messages : 183
Souray est class a part jai meme pas auser demander 1v1 vs chAra
Invité- Invité
Pis le shane vaut pu dla marde ji ! Le pit te mieux dle garder ses lfun les deff booster drafter dlequipe meme qui joue ! Garde sa taura pas sque tu cherche! Amoin tu veuille souray mes tu devra mettre pit et oshie et pt meme plus
Invité- Invité
Je te donnerais mon 6e et 7e choix pour souray et doan, mais y faudrait que tu ajoutes ton 4ème pick au moins lol.
Invité- Invité
hainsey spa une bouchée de pain lol moi jtrouvais kyallait mal yavait juste une boulette