Duchene, Pietrangelo et/ou Shattenkirk...
Page 1 sur 1
Duchene, Pietrangelo et/ou Shattenkirk...
Rien à changé de mon côté. J'ai une bonne défensive, mais il me manque d'attaquant.
Pour ce qui est de Duchene, il pourrait partir VS 2 joueurs pouvant jouer dès maintenant (2 attaquants ou 1 attaquant et 1 défenseur). Aucun pick, prospect et UFA ne sera accepté.
Pour les 2 autres joueurs, je n'échangerai qu'un des 2 VS 1 attaquant ( ou 1 attaquant et un défenseur --> moins bon bien sûr). Je peux aussi ajouter quelque chose tout dépend de votre offre.
Pour ce qui est de Duchene, il pourrait partir VS 2 joueurs pouvant jouer dès maintenant (2 attaquants ou 1 attaquant et 1 défenseur). Aucun pick, prospect et UFA ne sera accepté.
Pour les 2 autres joueurs, je n'échangerai qu'un des 2 VS 1 attaquant ( ou 1 attaquant et un défenseur --> moins bon bien sûr). Je peux aussi ajouter quelque chose tout dépend de votre offre.
Dernière édition par St-Louis le Mer 9 Jan - 23:50, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: Duchene, Pietrangelo et/ou Shattenkirk...
Duchene avait été échange, mais a cause d'un problème de masse salariale, ça n'a pas pu se faire. Il est donc toujours dispo.
Invité- Invité
Update en haut étant donné que Duchene ne quitte plus.
Invité- Invité
Pietrangelo m'intéresse. Propose moi en MP si quelque chose t'intéresse dans mon équipe!
Falsey 87- Messages : 1697
Rien n'a changé, je cherche toujours, mais reste patient!
Invité- Invité
Pietrangelo m'intéresse toujours tu voudrais quoi pour ?
Falsey 87- Messages : 1697
Page 1 sur 1