Alexander Ovechkin
3 participants
Page 1 sur 1
Alexander Ovechkin
Depuis que Pavel Datsyuk a été surpris en tête à tête avec une des nombreuses conquêtes du Russian Party Man, ce dernier aurait demandé aux Flyers de tenter de l'échanger.
Le Directeur Général s'est dit pret à écouter les offres mais n'a pas assuré Ovechkin qu'il l'échangerait.
Le Directeur Général s'est dit pret à écouter les offres mais n'a pas assuré Ovechkin qu'il l'échangerait.
Dapper- Messages : 405
Re: Alexander Ovechkin
jveux pas etre rabajoie mais au prix que tu ma demandé tu vas devoir le garder c sur déjà que chu surement prêt a payer plus cher que les autres pasque c un de mes joueurs préférés...
mon offre tient toujours mais si ta pas channgé ton fusil d'épaule sur tes demandes ca donne rien de revenir me voir
mon offre tient toujours mais si ta pas channgé ton fusil d'épaule sur tes demandes ca donne rien de revenir me voir
Gordon Bombay- Messages : 2033
Viens me voir Dapper. Il m'intéresse. C'est quoi que tu recherche en retour?
jpharvey- Messages : 71
Viens me faire une offre JP.. Mais comme Nikitos le dit: je de mande la LUNE..
Si Ovie part, je dois être gagnant dans le deal.. je ne fais de cachettes à personne.
Si Ovie part, je dois être gagnant dans le deal.. je ne fais de cachettes à personne.
les sedin pis kek chose hahahahahahaha
ca donne quoi de faire un TB quand on sait quon tradera pas le joueur tk
ca donne quoi de faire un TB quand on sait quon tradera pas le joueur tk
Tu sais, mon ti homme, tu es pas obliger de le lire et encore moins de le commenter..
c tellement plate de ces temps ci sur le site fo bbin participer ya aucune méchanceté c juste une opinion mon gros loup
c juste que jai eu ma part de gros joueurs tradé pis je fais juste dire que ta tres rarement la valeur des joueurs que tu tatttendais a avoir pasque personne est prêt a payer le prix
c juste que jai eu ma part de gros joueurs tradé pis je fais juste dire que ta tres rarement la valeur des joueurs que tu tatttendais a avoir pasque personne est prêt a payer le prix
Page 1 sur 1