Ovechkin
+2
mcfly
Gordon Bombay
6 participants
Page 1 sur 1
Ovechkin
je suis pas encore dans l'optique de le trader mais je serais curieux de savoir ce que je pourrais avoir qui pourrait maider a me tailler une place en series....
on sentends que le fait qui soit blessé ne change en rien sa valeur c encore le joueur qui vaut le plus cher et qui va le mieux a mes yeux a cause de son apport physique pis le fait que crosby stun cure dents sur patins ds le jeu tjr blessé....
ca va prendre une offre irrefusable par contre messieurs tlm sait que c mon joueur mais la jai pas le gout de pas faire les series 2 ans de suite
2v1 serait surement la plus interessante option...90 et 87-88 la de quoi de fou genre sque mcfly a sur son 3eme trio.
jveux pas de def pis pas de mous.( genre giroux je laime bin mais stun faible en exemple ovechkin a 90 de hit fo kk chose qui compense tsé si je recois taylor hall je veux un dustin brown avec... style genre full)
on sentends que le fait qui soit blessé ne change en rien sa valeur c encore le joueur qui vaut le plus cher et qui va le mieux a mes yeux a cause de son apport physique pis le fait que crosby stun cure dents sur patins ds le jeu tjr blessé....
ca va prendre une offre irrefusable par contre messieurs tlm sait que c mon joueur mais la jai pas le gout de pas faire les series 2 ans de suite
2v1 serait surement la plus interessante option...90 et 87-88 la de quoi de fou genre sque mcfly a sur son 3eme trio.
jveux pas de def pis pas de mous.( genre giroux je laime bin mais stun faible en exemple ovechkin a 90 de hit fo kk chose qui compense tsé si je recois taylor hall je veux un dustin brown avec... style genre full)
Gordon Bombay- Messages : 2033
Re: Ovechkin
trop cher pour moi :-) donner un 90+ un 86 exemple pour aller chercher un 92 la différence est pas assez grande a mon avis avec 2 joueurs tu peux faire 300 pts par annees, avec un seul tu en fais 150 ;-)
mcfly- Messages : 1014
TÉ un malade kiki jdonnerai jamais un Kopitar Lucic bordel
Tes aussi ben dle gardé ta une assé bonne avant pour lattendre . Fait pas mouvement de panique gros negre toé
Tes aussi ben dle gardé ta une assé bonne avant pour lattendre . Fait pas mouvement de panique gros negre toé
Decott- Messages : 833
Ryder pi semin
zMajor- Messages : 1467
Crosby est pas toujours blessé, st'un vrai ! Y'a pas été blessé 50 games lui
hockeysam17- Messages : 395
mcfly a écrit:trop cher pour moi :-) donner un 90+ un 86 exemple pour aller chercher un 92 la différence est pas assez grande a mon avis avec 2 joueurs tu peux faire 300 pts par annees, avec un seul tu en fais 150 ;-)
Tu joues a un trio tavares joue 12 minutes par games meme si tu donnes tavares pis landerskog mettons ton trio qui joue 32 minutes serait toews kane ovechkin.... je c que tu le fera jamais mais moi a ta place c sur que je le ferais
Pis sam si crosby aurait recu la shot de sauvage de chara jpense qui serait blesse jusquen 2018 lolll
Gordon Bombay- Messages : 2033
Gordon Bombay a écrit:mcfly a écrit:trop cher pour moi :-) donner un 90+ un 86 exemple pour aller chercher un 92 la différence est pas assez grande a mon avis avec 2 joueurs tu peux faire 300 pts par annees, avec un seul tu en fais 150 ;-)
Tu joues a un trio tavares joue 12 minutes par games meme si tu donnes tavares pis landerskog mettons ton trio qui joue 32 minutes serait toews kane ovechkin.... je c que tu le fera jamais mais moi a ta place c sur que je le ferais
Pis sam si crosby aurait recu la shot de sauvage de chara jpense qui serait blesse jusquen 2018 lolll
je dis pas que ca me detruirais mais je verrais juste pas le but de faire ca pour mon équipe, oui cette saison je peux jouer a 2 trio et mettre mon 3-4 occasionnellement car il joue toujours pareil , mais l an prochain si la fatigue est la ça change tout ..... et oveckin 9m très due de le placer dans mon equipe et dans plusieurs d ailleurs
LOL Tavares ET landeskog cest un peu exagéré...
Tk moi jtrouve qui va bien Ovy fak jle prendrais anytime mais jai pu la profonmdeur javais.. Stamkos est dispo parcontre
Tk moi jtrouve qui va bien Ovy fak jle prendrais anytime mais jai pu la profonmdeur javais.. Stamkos est dispo parcontre
je les prendrasi oveckin ou stamkos mais faut que la demande soit raisonnable