joueurs sans contrat-retraités
+5
Fattal
MR Hugo.J No
Carl9779
Falsey 87
Gordon Bombay
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: joueurs sans contrat-retraités
Moi je suis contre, on devrait pas jouer avec des joueurs sans contrat dans la NHL
Fattal- Messages : 1158
Si on srait sa xbox one avec nhl 2015 mais stu n vieux jeu avec exageration de blessures moi jsrais a laise ak mon club mais je c que la smaine prochaine letang spezza et malkin vont tout se blesser en meme temps......
Avec max lapierre comme seul centre pas sur ca va me tenter de jouer tandis que si jpeux donner un dernier souffle a koivu.
Avec max lapierre comme seul centre pas sur ca va me tenter de jouer tandis que si jpeux donner un dernier souffle a koivu.
Gordon Bombay- Messages : 2033
J'peux bin m'en occuper ça prend 4 secondes checker les joueurs dans les lineup.
Par contre, j'avais été chercher Johan Hedberg par mesure préventive pour pouvoir jouer mes matchs avec deux gardiens et m'assurer de ne pas jouer avec un qui appartient à un autre club.
Ceci étant dit, Gagnier, tu peux checker j'ai pas joué une game avec.
deuxième point, ça prendrait une sanction exemplaire pour dissuader les joueurs. Je veux bin faire un tour de lineup par semaine, mais si on met une sanction dissuasive, ça peut peut-être m'aider
Par contre, j'avais été chercher Johan Hedberg par mesure préventive pour pouvoir jouer mes matchs avec deux gardiens et m'assurer de ne pas jouer avec un qui appartient à un autre club.
deuxième point, ça prendrait une sanction exemplaire pour dissuader les joueurs. Je veux bin faire un tour de lineup par semaine, mais si on met une sanction dissuasive, ça peut peut-être m'aider
DjangoNegre- Messages : 286
jpharvey a écrit:voilàDjangoNegre a écrit:Y'a rien à checker si on les prend pas
Lol cest bin niaiseux comme facon dpenser. Fak si kk1 les prend on le saura pas
Tim jespere jpourrait me fier sur toi pi ktu check pour vrai sans le faire a moitie. Ca prend plus que 2 min
Mais si oui adjuger
Mais si oui adjuger
N'oubliez pas que Django et King Schultz sont des justiciers dans le fabuleux film de Tarantino #Django
LOL Gagnier! J'avais pas vu ça comme ça...sorry!
jpharvey- Messages : 71
DjangoNegre a écrit:J'peux bin m'en occuper ça prend 4 secondes checker les joueurs dans les lineup.
Ici !!!!
la sanction vient d'être appliquée des années lumières plus tard.
Me voici policier
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2