Contrat
5 participants
Page 1 sur 1
Contrat
J'ai pensé a ça tantôt pendant ma game vs edm ... on devrait se faire un contrat de Gros bon sens et l'appliquer. Aussitôt qui arrive de quoi pas dans le contrat, les conséquences sont là et doivent être appliquées. De cette façon le DG sait a quoi s'en tenir et la communauté.
Le protocole de plainte etc... pas de bassing en public pour tlm voit ça, mais en groupe privé avec Gagnier etc....
Le protocole de plainte etc... pas de bassing en public pour tlm voit ça, mais en groupe privé avec Gagnier etc....
mrp34- Messages : 2297
Re: Contrat
Ce contrat existe déjà, c'est honnêteté et le respect des autres, juste à respecter les règlements et son adversaire et c'est réglé, on est pas des enfants, si quelqu'un n'est pas capable de comprendre ça, je crois pas qu'il ai sa place ici...
hockeysam17- Messages : 395
MASTERyan1990- Messages : 1854
hockeysam17 a écrit:Ce contrat existe déjà, c'est honnêteté et le respect des autres, juste à respecter les règlements et son adversaire et c'est réglé, on est pas des enfants, si quelqu'un n'est pas capable de comprendre ça, je crois pas qu'il ai sa place ici...
Same.
Y'a pas déjà un onglet règlements pour ca?
Falsey 87- Messages : 1697
VeLveT- a écrit:Falsey 87 a écrit:Y'a pas déjà un onglet règlements pour ca?
Oui. Yoan Beauchemin
Tu mériterais un - toi la ...
Falsey 87- Messages : 1697
Page 1 sur 1