Derek Roy
+5
Fattal
VeLveT-
rolman45
dirtysam619
Gagnier91
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Derek Roy
Populaire avec 22 ticket, Derek ne peut plus se sauver.
En avance, Columbus risque de lke faire jouer comme 2e centre derriere Lecavalier. Ca plait pas mal a Derek!
Pas mal plus que de jouer derriere Duchene, Kesler et Turris.
Toutefois, jouer avec St0Louis et karlsson.. toujours interessant pour un agent libre! Tout comme etre proteger par Lucic.
Et... mystere et obule de gomme! j'ai vu un ticket de arizona... place sur la masse en vue??
En avance, Columbus risque de lke faire jouer comme 2e centre derriere Lecavalier. Ca plait pas mal a Derek!
Toutefois, jouer avec St0Louis et karlsson.. toujours interessant pour un agent libre! Tout comme etre proteger par Lucic.
Et... mystere et obule de gomme! j'ai vu un ticket de arizona... place sur la masse en vue??
Re: Derek Roy
pas seulement lucic il y a aussi kassian.weber,ott,colborne et horton etc...
dirtysam619- Messages : 249
Gagnier91 a écrit:Populaire avec 22 ticket, Derek ne peut plus se sauver.
tu pourrais meme jouer 1er trio si Vinny ne travail pas fort vient en je t attend avec impatience
rolman45- Messages : 247
Non seulement, tu jouerais pas qu'avec St.Louis toutefois en avantage numérique et Karlsson, mais tu pourrais jouer avec Ennis ton ancien équipier à Buffalo autrefois. Penses-y, on pourrait avoir du succès.
Dernière édition par VeLveT- le Mer 24 Sep - 12:10, édité 1 fois
Pense y lucic et weber frappe fort. très fort... vaut mieux les avoir avec toi
dirtysam619- Messages : 249
Ouff.. se faire frapper fort meme a L,entrainement, ca n'enchantait pas trop le Derek. Oubliez ca!
Et Roy semble avoir aussi eu peur de se faire bencher s'il ne travaille pas fort...
Il reste seulement a avoir des nouvelles de Arizona pour la masse, de vancouver et de Ottawa... qui semble ne pas vouloir le faire jouer avec Martin
Et Roy semble avoir aussi eu peur de se faire bencher s'il ne travaille pas fort...
Il reste seulement a avoir des nouvelles de Arizona pour la masse, de vancouver et de Ottawa... qui semble ne pas vouloir le faire jouer avec Martin
On a aperçu Derek essayer le chandail des Canucks dans sa chambre à coucher pour savoir si ça lui faisait bien.
Histoire à suivre...
Histoire à suivre...
Fattal- Messages : 1158
Gagnier91 a écrit:Ouff.. se faire frapper fort meme a L,entrainement, ca n'enchantait pas trop le Derek. Oubliez ca!
J'ai 6,06 M de lousse, c'est pas un trouble je pense
Javerti tout suite ya eu une erreur dans les tickets de roy... Ya 2 tickets a tim kyon pas ete considerer... Jcrois que jvais devoir recommencer le tirage...
sacré Miguel Rodrigue-Pépin (MRP) on t'aime coquino xoxo
DjangoNegre- Messages : 286
Gagnier91 a écrit:Javerti tout suite ya eu une erreur dans les tickets de roy... Ya 2 tickets a tim kyon pas ete considerer... Jcrois que jvais devoir recommencer le tirage...
Moi Ca me vas ......pourvue que la balance penche sur mon bord ... ))
JR BOX SCHOOL- Messages : 204
Une chance que je lis tous les topics et une chance que j'ai allumé en voyant mon nom comme quoi j'étais écarté dans la course pour Bolland ??? WTF Bolland ???
Arrete den mettre plus que le client en demande tim... Au debut ta meme miser sur nabokov...
Cest qui le perdu???
Cest qui le perdu???
Pas pour rien que jsuis pas responsable du bénévolat de la ligue :p
tu a changer dideé genre a fin fin pcq tu as voter sur des joueurs meme pas dans liste, suit les règlements c toute !
mrp34- Messages : 2297
Recommence pas tim svp a faire ton fatiguant là ! J'ai pt mit 30h et + cette été pour le roster et UFA là, des erreurs sa l'arrive !
Recommence...tant qua lenvoyer a une equipe kyen a pas besoin
Je preche pour ma paroisse
Je preche pour ma paroisse
Gordon Bombay- Messages : 2033
Si une équipe qui le mériterait ce serait Anaheim, il est un peu démoli et participe malgré tout.
Mais j'espère l'obtenir quand même
Mais j'espère l'obtenir quand même
Démoli ... pt mais ste il font exiprès pour aller chercher des Parros UFA vs des 84 genre. Un moment donné la pitier a des limites,
tu pousses jai demoli mon avenir quand jai perdu ovechkin pour 60 games pour sauver ma saison pis ca donne a rien .... avoir su
Gordon Bombay- Messages : 2033
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2