Derek Roy C
+3
Decott
Gagnier91
Fattal
7 participants
XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX :: Transactions et agents libre :: Agents libres :: Archives 2013-14 :: Ronde 4
Page 1 sur 1
Derek Roy C
Contrat: 4M pour 1 an
Il appartenait à Washington
Il appartenait à Washington
Fattal- Messages : 1158
Re: Derek Roy C
Joueur le plus populaire de la ronde, Derek est le Roy! 8 équipes intéréssés, pour 31 tickets!
Aucun club n'est Roy dans le derby du joueur de centre! On nous dit que Roy adore les Umbergers, mais aussi la Drew Miller Chill!
Toutefois, il pourrait aussi etre intéressé a jouer avec le Roy des hits . Il se sentirait bcp en sécurité de plus que ce joueur a aussi une grosse boulette.
Roy nous raconte qu'il est heureux du départ de Datsyuk de Detroit. Il pourrait le remplacer.
En tout cas, je lui souhaite vraiment de ne pas se retrouver dans les montagnes de Banff.. On m'a dit que Derek a le Versteege.
Aucun club n'est Roy dans le derby du joueur de centre! On nous dit que Roy adore les Umbergers, mais aussi la Drew Miller Chill!
Toutefois, il pourrait aussi etre intéressé a jouer avec le Roy des hits . Il se sentirait bcp en sécurité de plus que ce joueur a aussi une grosse boulette.
Roy nous raconte qu'il est heureux du départ de Datsyuk de Detroit. Il pourrait le remplacer.
En tout cas, je lui souhaite vraiment de ne pas se retrouver dans les montagnes de Banff.. On m'a dit que Derek a le Versteege.
Yesssssserr !!
Decott- Messages : 833
Incroyable!! Dans les rumeurs J'avais oublier de vous parler des Roys de Los Angeles! Ils sont toujours dans le Derby de Derek et pourraient bien le signer!
Toutefois, le DG de Detroit se montre insistant pour dire qu'il lui faut un petit joueur avec des mains pour remplacer Pavel... c'est convaincant quand meme!
Mais bon, il parraitrait que les rumeurs sur le vertige de Roy soient fausses... il pourrait aussi alelr a Calgary!
Toutefois, le DG de Detroit se montre insistant pour dire qu'il lui faut un petit joueur avec des mains pour remplacer Pavel... c'est convaincant quand meme!
Mais bon, il parraitrait que les rumeurs sur le vertige de Roy soient fausses... il pourrait aussi alelr a Calgary!
Je suis tout aussi en criss que vous, mais Derek Roy decide d'aller a Los Angeles...
J'espere que c'est pas juste pour le nom...
J'espere que c'est pas juste pour le nom...
C'est évidemment juste pour le nom
demers- Messages : 183
TABARNAK CHEK MOÉ LESTI DE LINE UP DE FOU !!!
Gordon Bombay- Messages : 2033
pire lineup l'ami :p
timmylemoose- Messages : 4259
criss avec girardi pis patioretty ki sortent a 88...
sa 3eme ligne srait la 1ere de 5-6 clubs lolllll
sa 3eme ligne srait la 1ere de 5-6 clubs lolllll
T'a quand même Bouillon, Salvador pis Carkner en défense ayoye !
jparlais du line up a demers pas du mien idiot lol
moi jel c kyé affreux lol... mais c tout des OSTI de piliers loollll
y me manquerait juste le wizard withney pis y srait parfait
moi jel c kyé affreux lol... mais c tout des OSTI de piliers loollll
y me manquerait juste le wizard withney pis y srait parfait
LOLLL on s'entend là-dessus coco tik tik
XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX :: Transactions et agents libre :: Agents libres :: Archives 2013-14 :: Ronde 4
Page 1 sur 1