Nick Schultz
5 participants
Page 1 sur 1
Nick Schultz
La chasse au Schultz est repartie et elle risque d'etre pas mal plus fructueuse.
Une équipe pa smal boosté de l'ouest est encore dans la course, elle orte un uniforme rouge et un indien...
Un autre Uniforme rouge avec une ville francaise est aussi dans la course, tandis que un chandail bleu qui prendrais facilement en feu leur fait competition (tser l'huile sur le feu)
Donc, restera t'il avec ses homonyme finalement???
Une équipe pa smal boosté de l'ouest est encore dans la course, elle orte un uniforme rouge et un indien...
Un autre Uniforme rouge avec une ville francaise est aussi dans la course, tandis que un chandail bleu qui prendrais facilement en feu leur fait competition (tser l'huile sur le feu)
Donc, restera t'il avec ses homonyme finalement???
Re: Nick Schultz
Et le colorado ??
mrp34- Messages : 2297
Il serait très heureux sur le premier duo avec Justin !!!
Carl9779- Messages : 300
il comblerait très bien la perte de streait a chicago ;-)
mcfly- Messages : 1014
a Montréal il permettrait d'avoir 3 duos solide et avec roy en plus montréal serait assez complete comme équipe cette année
dirtysam619- Messages : 249
Lors de son entrevue, Schultz parlait dans un baton... Ca ne sonnait pas tres fort
'' Je ne sais pas pourquoi vous parlez toujours d'Edmonton... je vous ai dit la semaine passé qu'ils veulent echanger mes freres... Pour la perte de Streit, c'est pas tellement mon probleme! Justement qu idit que les H awks ne feront pas la meme chose avec moi??
Non, Montreal ont l'air plus loyal... meme s'ils viennent de faire 30994 echanges, je sent qu'ils seront plus stable. J'irai labas!
'' Je ne sais pas pourquoi vous parlez toujours d'Edmonton... je vous ai dit la semaine passé qu'ils veulent echanger mes freres... Pour la perte de Streit, c'est pas tellement mon probleme! Justement qu idit que les H awks ne feront pas la meme chose avec moi??
Non, Montreal ont l'air plus loyal... meme s'ils viennent de faire 30994 echanges, je sent qu'ils seront plus stable. J'irai labas!
Bon choix !!
dirtysam619- Messages : 249
Page 1 sur 1