Nick Schultz
4 participants
Page 1 sur 1
Nick Schultz
11 tickets pour ce défenseur qui sera un excellent rapport qualité/prix pour cette saison! Il a décider de se limiter a seulement 4 équipes donc Ottawa Caroline et surtout l'ostie de colorado ne sont PAS dans sa liste.
Nick entrevoit la possibilité de rester avec ses homonyme Jeff et Justin a Edmonton, mais le fait qu'ils soient sur le marché le turn off pas mal. A montreal, la défensive fut sacrifié pour de l'attaque donc il aurait peut etre sa place. Toutefois, c'est avec son idole Chris pRonger qu'il reverait de joué! Il veut vvire la retraite de ce dernier, et qui sait... le remplacer??
Mais bon.. c'est pas pcq le Colorado lui tente (il deteste cette ville) mais il pourrait aussi bien rester chez lui pour regarder la retraite de son idole a la TV. Ca serait con mais Schultz l'envisage.
Nick entrevoit la possibilité de rester avec ses homonyme Jeff et Justin a Edmonton, mais le fait qu'ils soient sur le marché le turn off pas mal. A montreal, la défensive fut sacrifié pour de l'attaque donc il aurait peut etre sa place. Toutefois, c'est avec son idole Chris pRonger qu'il reverait de joué! Il veut vvire la retraite de ce dernier, et qui sait... le remplacer??
Mais bon.. c'est pas pcq le Colorado lui tente (il deteste cette ville) mais il pourrait aussi bien rester chez lui pour regarder la retraite de son idole a la TV. Ca serait con mais Schultz l'envisage.
Re: Nick Schultz
Il y un bon vieux dicton jamais 2 Schultz sans 3
Carl9779- Messages : 300
Je ne sais pas c'est qui le vieux sage a Edmonton, mais il a vraiment la cote! Cette citation a completement enlevé l'interet de Schultz envers Detroit. Toute facon, Pronger sera surement blessé! Il hesite maintenant entre joué un role de Leader a Montreal, un retour a Edmonton ou bien... la TV
C,est un avantage de ne pas être le seul schutlz dans l,équipe quand le coach cri ton nom suite q une mauvais jeu tu te dit ça doit être un des deux autres
Carl9779- Messages : 300
Il serait le bienvenue a Montréal Weber pourrait beaucoup lui apprendre.
dirtysam619- Messages : 249
pour jouer sa 3eme paire lol....
Gordon Bombay- Messages : 2033
''Bonjour a tous...
J'ai décider de me rapporter a la prochaine ronde. Je sais que j'aurai des offres de toutes facon et je décide de voir s'il y a des equipes plus interessantes.
Oui, j'aimerais jouer avec les autres Schultz mais le DG de Edmonton a tenter de les vendre sur la place publique. Je fais quoi moi si je signe la-bas et les autres s'en vont??? Ca vaut pas 1.25 millions.
Et La grand-mere qui fume a un peu raison.. je pourrait jouer sur une 3e paire a Montreal... je crois qu'il me reste plus de jus que ca! Shea Weber ne m'a meme pas appelé pour me convaincre''
Tu viendras me voir prochainde grand mere va soccuper de toi
__Gretta
__Gretta
Gordon Bombay- Messages : 2033
passer à coté de la chance de jouer avec le meilleur def de la ligue national pour faire valoir son prochain contrat c'est dommage. Gorges et hjalmarsson accepte volontier leur role de 4 et 6 def.
dirtysam619- Messages : 249
Page 1 sur 1