Stephane Robidas
4 participants
Page 1 sur 1
Stephane Robidas
Aucune idée si Stephane a un vrai trou de memoire ou si c'est notre DG de la floride qui dit de la bonne marde, mais Robidas refuse d'aller en floride, meme si c'est supposement son voisin le DG.
Robidas veut rester a moins de 7h de route de Montreal... son choix est presque deja fait. Si vous aviez une seule gageure a faire cette semaine, pariez sur Robidas a Boston. Si vous voulez un upset, allez sy sur Toronto mais attendez vous pas a gagner...
Robidas veut rester a moins de 7h de route de Montreal... son choix est presque deja fait. Si vous aviez une seule gageure a faire cette semaine, pariez sur Robidas a Boston. Si vous voulez un upset, allez sy sur Toronto mais attendez vous pas a gagner...
Re: Stephane Robidas
bon, j'espère que je vais l'avoir pour vrai là.
Saroumane- Messages : 515
Meme s'ils sont encore en avance, la presence de Robidas avec les Nruins semble de moins en moins assuré! Je ne sais pas quelle est la raison encore, faudrait lui demander en entrevue...
Saroumane le blanc utlilisera t'il la magie pour ramener le Robidoux a l'ordre, avant qu'il ne soit trop tard?
Saroumane le blanc utlilisera t'il la magie pour ramener le Robidoux a l'ordre, avant qu'il ne soit trop tard?
Lolllll
Gordon Bombay- Messages : 2033
HAhaha wow! Juste pour ca, Les Bruins merite Robidas! On va voir ce que le principal interessé en pense
''Je me suis retrouvé, un beau jour dans un restaurant avec une plotte, avec un chandail des Bruins sur le dos et un contrat signé devant moi. J'ai comme pas trop eu le choix. Mais bon a date je le regrette pas trop, J,ai eu le droit a la pipe de ma vie... Faut croire que ya des folles qui aiment encore les Bruins....''
''Je me suis retrouvé, un beau jour dans un restaurant avec une plotte, avec un chandail des Bruins sur le dos et un contrat signé devant moi. J'ai comme pas trop eu le choix. Mais bon a date je le regrette pas trop, J,ai eu le droit a la pipe de ma vie... Faut croire que ya des folles qui aiment encore les Bruins....''
Gagnier91 a écrit:Aucune idée si Stephane a un vrai trou de memoire ou si c'est notre DG de la floride qui dit de la bonne marde, mais Robidas refuse d'aller en floride, meme si c'est supposement son voisin le DG.
juste pour etre sur jai jamais miser sur lui!
drak- Messages : 70
Brenden Morrow 2 tiket + 1bonus ancien joueur
Jussi Jokinen 2 tikets
Mason Raymond 1 tiket
Jussi Jokinen 2 tikets
Mason Raymond 1 tiket
drak- Messages : 70
Page 1 sur 1