Stephane Robidas
4 participants
Page 1 sur 1
Stephane Robidas
Seulement 8 tickets sur Robidas!
Les B ont la cotes dans son cas. Ira t'il dans une brigade défensive qui en a grandement besoin sur son top 4, c'est a dire a Boston?
Ira t'il dans un club qui aurait besoin d'une reconstruction a Buffalo? Il serait avec un autre vieux crouton Gonchar. Meme Timonen...
Ira t'il se prelasser en soleil en floride? Une sorte de pré-retraite?
Ou bien la retraite tout court ???
Les B ont la cotes dans son cas. Ira t'il dans une brigade défensive qui en a grandement besoin sur son top 4, c'est a dire a Boston?
Ira t'il dans un club qui aurait besoin d'une reconstruction a Buffalo? Il serait avec un autre vieux crouton Gonchar. Meme Timonen...
Ira t'il se prelasser en soleil en floride? Une sorte de pré-retraite?
Ou bien la retraite tout court ???
Re: Stephane Robidas
Vien mon chère ancien voisin !!!! Un petit séjour en Floride te fera le grand bien !!
MASTERyan1990- Messages : 1854
Je ne sais pas encore la raison, mais robidas ne semble pas vouloir jouer pour son voisin! Je lui poserai la question en entrevue!
Non, robidas est vraiment focussé sur le hockey! il veut jouer pdes minutes importantes! Donc Boston est une destination de choix! Comme il est dans sa derniere année, c'Est soit ca ou parler du bon vieux hockey de l'ancien temps avec les autres vieux defs de Buffalo!
Sinon... on oublie ca!
Non, robidas est vraiment focussé sur le hockey! il veut jouer pdes minutes importantes! Donc Boston est une destination de choix! Comme il est dans sa derniere année, c'Est soit ca ou parler du bon vieux hockey de l'ancien temps avec les autres vieux defs de Buffalo!
Sinon... on oublie ca!
Ahhhh Commun choke pas roby !!!
Quand il f ait une entrevue, Robidas ne le fait pas a moitié!
''BONJOUR A TOUS, cher 20 000 partisans rassemblé pour mon entrevue!
Je voulais d'abord vous apprendre que je n'ai jamais eu de voisin qui s'appelais Masteryan! Je me rapelle d'un petit Yannick.. donc le DG de Floride semble un imposteur!
De plus, je veux devenir DG plus tard, dans mon apres carriere. Pour faire plus souvent des entrevue comme celle-ci devant des fans en fureur! Le Dg de Boston ne se présente meme pas en entrevue et il n'y a pas de DG a Buffalo... je n'apprendrais pas grand chose.
Lorsque je signerai, je ferai ma conference de presse en chantant... mais pour l'instant, voici un avant gout.
JEEEE PAAASSEEEEE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LA PRO-CHAIIIIIIINE ROOOOOOOOONDE!''
''BONJOUR A TOUS, cher 20 000 partisans rassemblé pour mon entrevue!
Je voulais d'abord vous apprendre que je n'ai jamais eu de voisin qui s'appelais Masteryan! Je me rapelle d'un petit Yannick.. donc le DG de Floride semble un imposteur!
De plus, je veux devenir DG plus tard, dans mon apres carriere. Pour faire plus souvent des entrevue comme celle-ci devant des fans en fureur! Le Dg de Boston ne se présente meme pas en entrevue et il n'y a pas de DG a Buffalo... je n'apprendrais pas grand chose.
Lorsque je signerai, je ferai ma conference de presse en chantant... mais pour l'instant, voici un avant gout.
JEEEE PAAASSEEEEE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LA PRO-CHAIIIIIIINE ROOOOOOOOONDE!''
calvaire que les gars sont indecis
Gordon Bombay- Messages : 2033
j'avais 5 chances sur 8 ! ou sur 9 ? il y a combien de billet vide ?
Saroumane- Messages : 515
je trouve ça pas croyable qu'il y en ait autant de joueurs qui ont tiré le billet vide. c vraiment bcp de malchances.
Saroumane- Messages : 515
Le ration es tle meme que l'an passé meme plus bas.. cette ronde la est incroyable! Mais comme je dit je vai senlever ca apres la ronde 3
Je le savais roby que tu chokerais pas !! On se voit ds pas long !!
Page 1 sur 1