Matt Niskanen 84 (Islanders)
3 participants
Page 1 sur 1
Matt Niskanen 84 (Islanders)
Défenseur 5 750 000$ 7 ans
Dernière édition par mrp34 le Dim 14 Sep - 10:25, édité 2 fois
mrp34- Messages : 2297
Re: Matt Niskanen 84 (Islanders)
10 billets seulement pour celui qui pourrait etre considéré comme le meilleur défenseur de cette cuvée. Alors qu'il croit qu'il pourrait facilement resté a la maison et avoir plus d'offre, il considere aussi le fait de cotoyer des vedettes d'hollywood soir apres soir. Ca lui monte a la tete d'etre devenu une vedette?
Ouais, je le confirme, parce que les deux autres destinations qui lui plaisent sont boston et New York. Mais bon, pa sle vrai New York, la banlieu! Mais bon, la bas il serait aussi une vraie star!
Gageons vraiment qu'il signera a une de ces 2 places!
Ouais, je le confirme, parce que les deux autres destinations qui lui plaisent sont boston et New York. Mais bon, pa sle vrai New York, la banlieu! Mais bon, la bas il serait aussi une vraie star!
Gageons vraiment qu'il signera a une de ces 2 places!
Définitivement, il ne veut pas etre n'importe qui! Une vedette rien de moins! Oubliez ca, il ne manquera pas sa chance! Il veut aller soit a boston ou Long Island.
......En fait yetait deja a Long Island mais yer jamais ete une vedette.... branche toi matt! Maintenant pu d'excuse tu aura un gros contrat!
......En fait yetait deja a Long Island mais yer jamais ete une vedette.... branche toi matt! Maintenant pu d'excuse tu aura un gros contrat!
Tu seras une vedette en défense à Boston mon Matt, on est en manque de bon def. On t'attend.
Saroumane- Messages : 515
Ayoye jai totalemebt oublier de poster poyr matt niskanene... Pi chu a job jpeut pas faire de quoi de hot.
Cest islanders qui lont gagnier et pas boston!
Cest islanders qui lont gagnier et pas boston!
Page 1 sur 1