Matt Cullen C
2 participants
XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX :: Transactions et agents libre :: Agents libres :: Archives 2013-14 :: Ronde 4
Page 1 sur 1
Matt Cullen C
Contrat: 3 500 000 pour 2 ans
Il appartenait à Minnesota
Il appartenait à Minnesota
Fattal- Messages : 1158
Re: Matt Cullen C
Matt Cullen aurait déjà signé son contrat pour un club de l'ouest Canadien. Toutefois, Cullen vit encore avec les moyens du bon vieux temps et aurait fait parvenir sa réponse par la poste.... à CHEVAL!
Le facteur, qui vient du Tenessee, aurait recu un grand montant d'argent pour ramener l'enveloppe dans son état d'origine. Toutefois, les Cowboys du Tenessee sont rarement fiables... Je crois qu'il y a plus de chances que l'enveloppe se rende a destination et qu'il empoche tout de meme son montant d'argent. Il pourrait aussi perdre l'enveloppe dans une botte de foin..
Sacré Cowboy! Hiiii haaa!
Le facteur, qui vient du Tenessee, aurait recu un grand montant d'argent pour ramener l'enveloppe dans son état d'origine. Toutefois, les Cowboys du Tenessee sont rarement fiables... Je crois qu'il y a plus de chances que l'enveloppe se rende a destination et qu'il empoche tout de meme son montant d'argent. Il pourrait aussi perdre l'enveloppe dans une botte de foin..
Sacré Cowboy! Hiiii haaa!
Incroyable de savoir a quel point les Cowboys sont achetables de nos jours! Il y a de plus en plus de rumeurs qui dise que Cullen n'ira pas a Vancouver. Le Cowboyss aurait deja fait le chemin du retour vers le Tenessee. Avec l'enveloppe ou pas? Je ne le sais pas.
DAilleurs, est-ce que ce sont des rumeurs fondés ou bien le COwboy est toujours en direction de Vancouver et aurait un probleme de visa?
DAilleurs, est-ce que ce sont des rumeurs fondés ou bien le COwboy est toujours en direction de Vancouver et aurait un probleme de visa?
Sacré Cowboy! On ne peut jamais se fier sur ces mecs!
L'enveloppe est parti dans une tornades!
L'enveloppe est parti dans une tornades!
XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX :: Transactions et agents libre :: Agents libres :: Archives 2013-14 :: Ronde 4
Page 1 sur 1