Nhl 15 Demo
4 participants
Page 1 sur 1
Nhl 15 Demo
Avez vous jouer?
Jai jouer une coupe de game Ajd.
Les graphiques sont vraiment impressionant.
Le gameplay est plus rapide jai trouver, les joueurs sont plus agile, on peux meme faire des feinte avec le joystick droit. Il y a pu de gros tir du pognet (curve shot)
Jai jouer une coupe de game Ajd.
Les graphiques sont vraiment impressionant.
Le gameplay est plus rapide jai trouver, les joueurs sont plus agile, on peux meme faire des feinte avec le joystick droit. Il y a pu de gros tir du pognet (curve shot)
zMajor- Messages : 1467
Re: Nhl 15 Demo
Tabarnak capoteeeeee !!
Esti les joueurs coule comme une molle au soleil .. Stun esti d'amelioration gameplay et graphique hiiii jai lacher lécrou quand jai mit lpied sa glace jpanique gros edwidge toer
Esti les joueurs coule comme une molle au soleil .. Stun esti d'amelioration gameplay et graphique hiiii jai lacher lécrou quand jai mit lpied sa glace jpanique gros edwidge toer
Decott- Messages : 833
Nouvelle generation de nhl ! Fait chier en tabarnak pas de DG et Lheas gagne de terroriste au lionel richie mes coliss de rabin dtouriste chromé desti verin pellerin jesuite cochoné EA pour Esti Arrete de jouer hibou
Decott- Messages : 833
En réflexion ici.. Un peu comme Detroit, remplissez les teams jusqu'au Sharks.. D'ici là, je ferait les trades Ufa etc
Les Ufas car, évidemment dans le 2014 les Nieto et Benn nis seront pas.. Malgré que j'avais échanger pour les accueillir.. Maintenant Hertl ressemblera à quoi..
Un retour m'intéresse mais le 2014, ça mfais chier..
Les Ufas car, évidemment dans le 2014 les Nieto et Benn nis seront pas.. Malgré que j'avais échanger pour les accueillir.. Maintenant Hertl ressemblera à quoi..
Un retour m'intéresse mais le 2014, ça mfais chier..
Bowl3- Messages : 562
Page 1 sur 1