Demo NHL14
+8
StatusMax
Dapper
Gordon Bombay
zMajor
Gagnier91
timmylemoose
Fattal
QcHek74
12 participants
Page 1 sur 1
Demo NHL14
Ehh boy... Le jeu est vraiment Nice ! Sauf que.... Les hits rentre au poste !! Je vais me faire massacrer si c'est dememe avec mon club et encore plus MRP avec ses fusée loll XD
QcHek74- Messages : 1374
Re: Demo NHL14
Je vous fais confiance, il est bien ce démo? En vidéo, ça ressemblait beaucoup à NHL13, mais avec quelques petits ajouts. Est-ce le cas?
timmylemoose- Messages : 4259
J'ai vu aussi des vidéos, je pense la même chose que toi Tim, ça l'air identique à NHL 13 mais avec quelques ajouts ridicules. Je pense plus qu'ils se concentrent au NHL 15 avec le xbox one et le ps4..
Fattal- Messages : 1158
Le one touch deke fait des beau jeu, c'est hot mais ca enleve bcp le coté Skills! Tu controle pu autant tes feintes et des gars comme detroit et Qchek ici pourront pas autant utilisés leurs mains
Les batailles cest nice meme si jai pas le tour encore.
Shootez pas apres le sifflet cest bataille automatique lol.
Les batailles cest nice meme si jai pas le tour encore.
Shootez pas apres le sifflet cest bataille automatique lol.
Je vous le comfirme c le même jeu avec quelque nouvelle animation des bataille des gros hit mais c'est les même but les même glitch le même gameplay je suis déçu
Invité- Invité
faut pas s'attendre a ce que ca change de A a Z non plus.
Moi j'essaye de m'adapter la ya pas full de difference mais yen a pareil
Moi j'essaye de m'adapter la ya pas full de difference mais yen a pareil
C sur si tu joue au jeu pi essai de trouver les glitch tu va trouver sa plate. Faut dire que comparer au année precedente (2012,2011...), le 2013 navait pas trop de glich, exepter le gauche droite qui dure depuis le premier nhl sur 360.drak a écrit:Je vous le comfirme c le même jeu avec quelque nouvelle animation des bataille des gros hit mais c'est les même but les même glitch le même gameplay je suis déçu
Jme souvien su 2009, le premier a avoir le mode EASHL, les curves shot rentrait 9 fois sur 10, le glitch goal line puis le slap en rentrant a gauche, yen avait des tonnes.
Cest sur qui va toujours avoir des glitch parce que y il a toujours du monde qui vont juste essayer de trouver les glitch..
Moi jprefere jouer la game le plus realiste possible, ( hits, tir de loin, bataille , tir devier)
Cest plus le fun.
zMajor- Messages : 1467
Quand je joue contre Winny ou anaheim en Offline ak une tit biere, on sinterdit meme de faire le gauche droite
ca gele en sarament les équipes de fiottes vont se faire brasser en sale hahahahahaha
jpeux dire sans me cacher que je suis pret pour la prochaine saison lolll
jpeux dire sans me cacher que je suis pret pour la prochaine saison lolll
Gordon Bombay- Messages : 2033
Ca frappe fort ... pis ça se bat souvent.. C'est peut-être même un peu arcade.
Mais en général, le skating et le game play est funny. J'aime bien
Mais en général, le skating et le game play est funny. J'aime bien
Dapper- Messages : 405
Ce sont les derniere fight qui etais arcade, cetais meme nimporte quoi.. Les grosse face ak la main qui bloque ctai ridicule.
La au moins sa ressemble a du vrai hockey, avec les meles apres le siflet c chill.
La au moins sa ressemble a du vrai hockey, avec les meles apres le siflet c chill.
Daccord avec toi sauf que la ça revient trop souvent.. je viens de jouer une game avec mon gars et on a eu 12 bagarres.... lol cependant on devrait pouvoir ajuster ce setting là j imagine
Dapper- Messages : 405
Si vous jouer ultimate team et vous gagner vs canada vous avez un free packs quand le jeux sort
StatusMax- Messages : 778
Mes fusées vont mourir !
mrp34- Messages : 2297
12 bagarres ark, j'espere ca s'ajuste en effet.Dapper a écrit:Daccord avec toi sauf que la ça revient trop souvent.. je viens de jouer une game avec mon gars et on a eu 12 bagarres.... lol cependant on devrait pouvoir ajuster ce setting là j imagine
sa depend comment tu reagi, si tu reste tranquille après le sifflet cest pas si pire, mais cest juste des 1 periode
Sam- Messages : 2644
Etils savent que les fights c vendeur pour bien du monde. Ils ont surement booster le tout pour le démos (1 période et en finale de la coupe.) Et jtrouve bien les altercations et les bagares obligatoires. Si mon centre #1 se faisait ramassé de la sorte c sur qu'il y aurait une fight. Le probleme c plus que les big hit sont trop facile à faire
Gabpou- Messages : 377
Ouin côté bagarre c'est hot, mais un peu cave! J'avais Toews, j'ai plaqué un gars et Chara est venu se battre avec moi. J'ai pas eu le choix! Je lui en ai foutu une pareil.... Euhhhhh! haha!
Invité- Invité
bin ca dépend c ki ta frappé si ta frappé Bergeron c juste normal que Chara te saute dessus
moi jaime bin le concept ca va etre facile pour mes esti de malades de changer le momentum on adore ca lol
moi jaime bin le concept ca va etre facile pour mes esti de malades de changer le momentum on adore ca lol
Gordon Bombay- Messages : 2033
Oui mais jamais Toews se serait battu avec Chara même s'il l'oblige... On s'entends que Chara serait parti pour le reste de la game! Oui j'aime bien le nouveau concept, mais mettre un peu de réalisme à tout ça aussi!
Qui dans la ligue peut vraiment se permettre de se battre avec Chara? Y en a pas beaucoup.
Qui dans la ligue peut vraiment se permettre de se battre avec Chara? Y en a pas beaucoup.
Invité- Invité
moi ce que je trouve hot, cest que surment que si ta juste 5 fife sur la glace pi ta vedette se fait geler personne va la defendre mais si ta une tueur sur la glace il va y aller
Page 1 sur 1