XNHL - Ligue de NHL 14 au XBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Tampa Bay Vs Toronto (Toronto mène 3-1)

4 participants

Aller en bas

Tampa Bay Vs Toronto (Toronto mène 3-1) Empty Tampa Bay Vs Toronto (Toronto mène 3-1)

Message par Falsey 87 Lun 5 Mai - 22:46

Match #1: Toronto 6 - TB 0

Match à sens unique ou rien ne marche pour TB, faut dire aussi que j'étais à froid et que je n'avait jamais joué avec l'équipe mais #noexcuses

Match #2: Toronto 3 - TB 2 (2e overtime)

Match de fou. Rien de plus.

Match #3: Toronto 3 - TB 4

Enfin une victoire!

Match #4: Toronto 7 - TB 6

On menait 6-0 après 1 période et demie ... et bang, 1 but + 1 pénalité = momentum shift ou pu RIEN marche. La plus grande dégrangolade de l'histoire de la XNHL. Faut dire que les pads de Niemi ont eu quelques passes, mais bon  Rolling Eyes

Des estis de games à date mon Drak!
Falsey 87
Falsey 87

Messages : 1697
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 37
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Tampa Bay Vs Toronto (Toronto mène 3-1) Empty Re: Tampa Bay Vs Toronto (Toronto mène 3-1)

Message par MASTERyan1990 Lun 5 Mai - 23:18

Ahahah good série les boys c serrer Wink on aime ça !!!
MASTERyan1990
MASTERyan1990

Messages : 1854
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 34
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Tampa Bay Vs Toronto (Toronto mène 3-1) Empty Re: Tampa Bay Vs Toronto (Toronto mène 3-1)

Message par Fattal Mar 6 Mai - 2:58

Ouch, remonté historique de Toronto. Tu devais sacrer Falsey lol
Fattal
Fattal

Messages : 1158
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tampa Bay Vs Toronto (Toronto mène 3-1) Empty Re: Tampa Bay Vs Toronto (Toronto mène 3-1)

Message par MASTERyan1990 Mar 6 Mai - 3:00

Imagine sa aurais été 2-2 la série lol maintenant tu te bat pour ta survie Wink mais bonne chance très chère !!!
MASTERyan1990
MASTERyan1990

Messages : 1854
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 34
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Tampa Bay Vs Toronto (Toronto mène 3-1) Empty Re: Tampa Bay Vs Toronto (Toronto mène 3-1)

Message par drak Mar 6 Mai - 9:14

The Force is Strong with this one


Apres un premier match tout a l'avantage des Leafs 6-0 les choses ce sont corsées au deuxième match. On a eux droit a un double overtime pour finalement voir Toronto ce sauvé  avec le match 3-2.

On à sentie le momentum de la séries chifter vers les Bolts lors du 3e match même avec le double de temps de possession Toronto est incapable de marquer tout au long du match tir hors cible bloquer passe et jeu déssorganiser et pour finir trois gros blesser Moss fini pour les séries plus de 22 game d'absense 3 game pour Fleischmann et 1 game pour Morrow. Les Leafs essaye une remonter vers la fin mais c'est trop peu trop tard score finale 4-3.

Le 4e match commence tres mal pour les Leaf 3 but contre en 1ère 3 autre en début de 2ème après 25min de jeux c'est déjas 6-0 Tampa Bay. Mais Toronto malgré la frustration ne ce laisse pas décourager ils commencent une remonté spectaculaire pour arracher la game aux Lightning en OT 7-6. Le retour au jeux de Bozak après avoir raté les 3 premier match aura grandement aider avec une récolte de 2 but 1 passe il à été la bougie d'allumage de cette victoire inespérer.  

drak
drak

Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Tampa Bay Vs Toronto (Toronto mène 3-1) Empty Re: Tampa Bay Vs Toronto (Toronto mène 3-1)

Message par Falsey 87 Mar 6 Mai - 13:17

Si t'aurait tes vedettes, j'aurais même pas d'affaire sur la même glace que toi LOL, tu es vraiment fort

Ayayaye ... je regarde le but entre les pads de Niemi et j'en revient pas encore que ca aie rentré haha
Falsey 87
Falsey 87

Messages : 1697
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 37
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Tampa Bay Vs Toronto (Toronto mène 3-1) Empty Re: Tampa Bay Vs Toronto (Toronto mène 3-1)

Message par drak Dim 11 Mai - 13:06

Bon ben c'est terminer en 5, victoire de 4-1 pour conclure la séries. Festival de la mise en échec dans ce match gros total de 5 blessé durant le match un du côter des Leafs Tim Connolly va raté les 3 prochain match pour cause de commotion cérébrale.

La liste des blésser est rendu longue et avec les joueur suspendu (Kessel, Zajac et Phaneuf) ont est rendu a 7 joueur régulier qui manque à l'appelle, Blair Jones (6games), David Moss (19games), Connolly (3games) et Thomas Fleischmann (1games).

Ont attend le gagnant de la séries entre les Panthers et les Wings avec impatience voici les faits saillants du dernier match.



Dernière édition par drak le Dim 11 Mai - 17:47, édité 1 fois
drak
drak

Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Tampa Bay Vs Toronto (Toronto mène 3-1) Empty Re: Tampa Bay Vs Toronto (Toronto mène 3-1)

Message par drak Dim 11 Mai - 13:38

Tres bonne série mon Falsey les match 2,3 et 4 ont été tres serrer Cam Ward a goaler sur la tête. J'ai eu chaud surtout la game en double overtime les pénalités ton tuer surtout ceux à Chara lol
drak
drak

Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Tampa Bay Vs Toronto (Toronto mène 3-1) Empty Re: Tampa Bay Vs Toronto (Toronto mène 3-1)

Message par MASTERyan1990 Dim 11 Mai - 13:58

Moi aussi j'ai hâte lol pas évident pour moi de jouer contre détroit et si jamais je le bat j'me pogne contre toi criss Sad les 2 meilleurs de est loll !!!
MASTERyan1990
MASTERyan1990

Messages : 1854
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 34
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Tampa Bay Vs Toronto (Toronto mène 3-1) Empty Re: Tampa Bay Vs Toronto (Toronto mène 3-1)

Message par Falsey 87 Dim 11 Mai - 15:09

Bonne série mon Drak! J'y ai presque cru l'espace de 2-3 games Razz

Tellement en criss du résultat que j'en ai été changé mes tire d'hiver esti! hahaha

Bonne continuité!
Falsey 87
Falsey 87

Messages : 1697
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 37
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Tampa Bay Vs Toronto (Toronto mène 3-1) Empty Re: Tampa Bay Vs Toronto (Toronto mène 3-1)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum